[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
- Megawizz
- Pilote 50 cm3
- Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Pour être homologué, le léo a une chicane à la sortie du silencieux + une pastille à l'entrée du silencieux.
La pastille sert donc bien à quelque chose...
La pastille sert donc bien à quelque chose...
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
- naughty1kenobi
- Pilote 50 cm3
- Moto : 2x500cm3
Re: Nouvelle adepte à la secte !
Salut à tous !
Idem pour moi :
ça y est.. c'est quasiment fait ! Bientôt entièrement dans la secte
La commande est passée,Y'a plus qu'a attendre la pose de mon concessionnaire.
Pour info :
LeoVince Evo II Alu position origine
Idem pour moi :
ça y est.. c'est quasiment fait ! Bientôt entièrement dans la secte

La commande est passée,Y'a plus qu'a attendre la pose de mon concessionnaire.
Pour info :
LeoVince Evo II Alu position origine
- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
La pastille sert uniquement à réduire le bruit, avec la chicane ça passe déjà donc pas de soucis. Au début je ne la trouvait pas dans le carton, en fait elle était coincée dans un coin du carton. ça a la taille d'une pièce de 2 euros, et c'est fin. Désolé pas de photos, je l'ai jetée ...
Vous allez kiffé le bruit du leo vince, avec la chicane c'est agréable, sans .... grrr c'est jouissif ... un bon son bien grave ( a éviter quand même le soir pour pas faire chier les voisins
, mais utile sur le périph ou l'autoroute : les gens vous entendent arriver
)
Pour virer la chicane : avec une pince, dévisser la visse auto-cassante, et tirer en essayant de faire bouger le plus possible droite-gauche. Avec un peu de ténacité, ça marche. Trouver une vis de la même taille que celle enlevée et TOUJOURS avoir sa chicane sous la selle (sans ça risque d'immobilisation du véhicule :? :? ).
Voili voilou.
V
Vous allez kiffé le bruit du leo vince, avec la chicane c'est agréable, sans .... grrr c'est jouissif ... un bon son bien grave ( a éviter quand même le soir pour pas faire chier les voisins

Pour virer la chicane : avec une pince, dévisser la visse auto-cassante, et tirer en essayant de faire bouger le plus possible droite-gauche. Avec un peu de ténacité, ça marche. Trouver une vis de la même taille que celle enlevée et TOUJOURS avoir sa chicane sous la selle (sans ça risque d'immobilisation du véhicule :? :? ).
Voili voilou.
V
- naughty1kenobi
- Pilote 50 cm3
- Moto : 2x500cm3
- dorian
- Pilote 250 cm3
- Moto : F800S
la réponse est simple : tu ne vivais pas !naughty1kenobi a écrit :Bon voilà, j'ai monté les pots hier, directement sans chicane.
On dirai que la bécanne est croisée avec un tracteur agicole des années 60 (o ralentit) et d'un B52 quand je mets les gazzzzzzzzz.
Trop bon. Comment j'ai pu vivre avec l'original si longtemps???????

- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
:shock: pouaaaaaaa ... elles sont grosses tes pièce chez toi :lol:bouaggadoudou a écrit :La pastille sert uniquement à réduire le bruit, avec la chicane ça passe déjà donc pas de soucis. Au début je ne la trouvait pas dans le carton, en fait elle était coincée dans un coin du carton. ça a la taille d'une pièce de 2 euros, et c'est fin. Désolé pas de photos, je l'ai jetée ...
Vous allez kiffé le bruit du leo vince, avec la chicane c'est agréable, sans .... grrr c'est jouissif ... un bon son bien grave ( a éviter quand même le soir pour pas faire chier les voisins, mais utile sur le périph ou l'autoroute : les gens vous entendent arriver
![]()
![]()
)
Voili voilou.
V
elle fait exactement le diametre intérieur du tube raccord du silencieux

- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf