Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
L'Yotch
Pilote 50 cm3
Messages : 161 Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 13:27
Moto : VFR 800 & R1 2005 only Piste
Localisation : ch'nord
Contact :
Message
par L'Yotch » mer. 11 juin, 2008 9:38
bonjour à tous, j'amerais savoir si le bras oscillant de gex K4 est adaptable sur SVS1000 2003??
merci
L'Yotch
L'Yotch
Pilote 50 cm3
Messages : 161 Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 13:27
Moto : VFR 800 & R1 2005 only Piste
Localisation : ch'nord
Contact :
Message
par L'Yotch » jeu. 12 juin, 2008 10:43
Je vien de trouvé un bras oscillant de gex K6 !!
pouvais vous me comfirmé que ça passe sur le sv, sachant que j'ai des jantes de gsx-r dessus !
merci beaucoup du services!
L'Yotch
SV650R
Pilote 125 cm3
Messages : 325 Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)
Message
par SV650R » jeu. 12 juin, 2008 13:00
K4 : oui
K6 : sais pas ...
SV650R
sherlock
Pilote 50 cm3
Messages : 66 Enregistré le : lun. 09 avr., 2007 21:17
Localisation : Paris
Message
par sherlock » jeu. 12 juin, 2008 14:00
je pense qu'y'a au minimum un ajustement des points de fixation de l'amortisseur qui est excentré sur le SV pour laisser la place au collecteur d'échappement du cylindre arrière
sherlock
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » jeu. 12 juin, 2008 18:31
Etienne a joué de la fraiseuse pour le monter
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
SV650R
Pilote 125 cm3
Messages : 325 Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)
Message
par SV650R » jeu. 12 juin, 2008 20:37
Forcement ... j'ai pas dit que c'etait du plug & play
Tout est possible tout est réalisable ...
SV650R
L'Yotch
Pilote 50 cm3
Messages : 161 Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 13:27
Moto : VFR 800 & R1 2005 only Piste
Localisation : ch'nord
Contact :
Message
par L'Yotch » jeu. 12 juin, 2008 22:26
oui, j'ai vu étienne roulé c'est pour ça que je me demande si c'est montable !
maintenant, SVCUP et GXR du forum lezennes, me disent que ça sert strictement à rien de faire cette modifs !
L'Yotch
SV650R
Pilote 125 cm3
Messages : 325 Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)
Message
par SV650R » ven. 13 juin, 2008 11:45
Si Damien (SVCUP) le dit, alors tu peux le croire !
Mais, c'est vrai que niveau look ...
Meme pour la fourche, damien conseil de monter une de 1000 sur le 650, c'est qu'elle doit pas etre si mal que ca !
SV650R
L'Yotch
Pilote 50 cm3
Messages : 161 Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 13:27
Moto : VFR 800 & R1 2005 only Piste
Localisation : ch'nord
Contact :
Message
par L'Yotch » ven. 13 juin, 2008 12:02
SV650R a écrit : Si Damien (SVCUP) le dit, alors tu peux le croire !
Mais, c'est vrai que niveau look ...
Meme pour la fourche, damien conseil de monter une de 1000 sur le 650, c'est qu'elle doit pas etre si mal que ca !
sur le 1000 moi, j'ai une fourche de gex 1000 préparé delcamp avec un amorto arriére de gex 750
j'ai pas encore eu l'ocaz de roulé avec, mais j'ai hâte
L'Yotch
L'Yotch
Pilote 50 cm3
Messages : 161 Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 13:27
Moto : VFR 800 & R1 2005 only Piste
Localisation : ch'nord
Contact :
Message
par L'Yotch » ven. 13 juin, 2008 12:03
j'y pense, tu ne serais pas wizz sur le forum des barjots ?
L'Yotch
SV650R
Pilote 125 cm3
Messages : 325 Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)
Message
par SV650R » ven. 13 juin, 2008 13:34
yo@nn a écrit : j'y pense, tu ne serais pas wizz sur le forum des barjots ?
SV650R
sv r
Pilote 50 cm3
Messages : 106 Enregistré le : mar. 12 sept., 2006 18:26
Localisation : Nice 06
Message
par sv r » ven. 13 juin, 2008 13:55
yo@nn a écrit : oui, j'ai vu étienne roulé c'est pour ça que je me demande si c'est montable !
maintenant, SVCUP et GXR du forum lezennes, me disent que ça sert strictement à rien de faire cette modifs !
C'est sur que tu n'aura pas la rigueur d'un gex mais un petit plus avec l'amorto de gex, un renfort reste un renfort si non sur toutes les sportives les constructeurs se passeraient bien de le mettre, mais si tu mais le bras de gex le renfort va t'obligé d'enlever les cales pied passager et de découper la boite à outil de ton passage de roue d'origine.
sv r
L'Yotch
Pilote 50 cm3
Messages : 161 Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 13:27
Moto : VFR 800 & R1 2005 only Piste
Localisation : ch'nord
Contact :
Message
par L'Yotch » ven. 13 juin, 2008 18:41
sv r a écrit : yo@nn a écrit : oui, j'ai vu étienne roulé c'est pour ça que je me demande si c'est montable !
maintenant, SVCUP et GXR du forum lezennes, me disent que ça sert strictement à rien de faire cette modifs !
C'est sur que tu n'aura pas la rigueur d'un gex mais un petit plus avec l'amorto de gex, un renfort reste un renfort si non sur toutes les sportives les constructeurs se passeraient bien de le mettre, mais si tu mais le bras de gex le renfort va t'obligé d'enlever les cales pied passager et de découper la boite à outil de ton passage de roue d'origine.
la moto est full piste alors, tu sais , il n'y à déjà plus de cale pied !!
L'Yotch
L'Yotch
Pilote 50 cm3
Messages : 161 Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 13:27
Moto : VFR 800 & R1 2005 only Piste
Localisation : ch'nord
Contact :
Message
par L'Yotch » ven. 13 juin, 2008 18:41
SV650R a écrit : yo@nn a écrit : j'y pense, tu ne serais pas wizz sur le forum des barjots ?
tu été donc là quand j'ai essayer la meule ?
L'Yotch
SV650R
Pilote 125 cm3
Messages : 325 Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)
Message
par SV650R » ven. 13 juin, 2008 18:59
C'est la tienne qui merdouille alors ? :?
SV650R