question humidité
question humidité
slt tous lemonde,
j'ai entendu dire que les SV n'aimaient pas trop l'eau surtout le premier cylindre qui pouvait avec des ratés par forte pluie..
Est-ce vrai et ya-t-il une solution?
Merci d'avance.
j'ai entendu dire que les SV n'aimaient pas trop l'eau surtout le premier cylindre qui pouvait avec des ratés par forte pluie..
Merci d'avance.
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
Re: question humidité
C'est pas des ratés par forte pluis c'est carement que ton cylindre avant va s'arreterPanpan91 a écrit :slt tous lemonde,
Merci d'avance.

je sais qu'il y a plusieur personne qui on trouve 2-3 truc mais je sais plus où, t'as utiliser la fonction recherche?
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,

- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
Yep, mais il me semble que cela ne se produit que sur les SV anciennes génération c.a.d les SV Carbu.Kervyn a écrit :C'est pas des ratés par forte pluis c'est carement que ton cylindre avant va s'arreterPanpan91 a écrit :slt tous lemonde,
Merci d'avance.
je sais qu'il y a plusieur personne qui on trouve 2-3 truc mais je sais plus où, t'as utiliser la fonction recherche?

- Kervyn
- Pilote 250 cm3
Lorenzo95 a écrit :Yep, mais il me semble que cela ne se produit que sur les SV anciennes génération c.a.d les SV Carbu.Kervyn a écrit :C'est pas des ratés par forte pluis c'est carement que ton cylindre avant va s'arreterPanpan91 a écrit :slt tous lemonde,
Merci d'avance.
Tout a fais apparament Suz a regler ce probleme sur les injections , mais je pense qu'il a une 2001 donc carbu :?
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,

Membre yoshimuriste,

- michou131
- Pilote 250 cm3
- Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
question humidité
idem pour moi
heureux posssesseur d une k4 lors de la derniere ballade dans les alpes j ai eu la surprise de me retrouver avec mon dominator 4 ans auparavant.
un seul cylindre . un coup de demontage et de sechage et c etait reparti mais bon
il est vrai que sur les modeles plus recent la bougie est sur le coté mais je ne savais pas qu il y en avais 2 par cylindre :shock:
heureux posssesseur d une k4 lors de la derniere ballade dans les alpes j ai eu la surprise de me retrouver avec mon dominator 4 ans auparavant.
un seul cylindre . un coup de demontage et de sechage et c etait reparti mais bon
il est vrai que sur les modeles plus recent la bougie est sur le coté mais je ne savais pas qu il y en avais 2 par cylindre :shock:
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
Je confirme... ça m'est arrivé sur ma SV650 K4.
Suzuk a bien tenté de remédier a ce soucis sur les injections en rajoutant une mini bavette en plastique...
Toutefois j'ai pu constater que si tu passes une bonne flaque et bah bavette ou pas tu te retrouves sur 1 cylindre....:x
J'ai entendu parlé d'une bombe anti-humidité à mettre sur l'antiparasite, quelqu'un a t'il déjà essayé
Suzuk a bien tenté de remédier a ce soucis sur les injections en rajoutant une mini bavette en plastique...
Toutefois j'ai pu constater que si tu passes une bonne flaque et bah bavette ou pas tu te retrouves sur 1 cylindre....:x
J'ai entendu parlé d'une bombe anti-humidité à mettre sur l'antiparasite, quelqu'un a t'il déjà essayé

- kyfil
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR650F
Il y a un truc a faire aussi au niveau de l'antiparasite.
Il y a un caoutchou dessus qui est sensé faire l'etanchéité.
Il est maintenu par une encoche plastique en son milieu.
Sur ma becane, je l'ai fais passer sous l'encoche pour qu'il soit bien appuyé sur le cache culbu et donc plus étanche.
Voici un petit schema, pour qui le comprendra.
AP= Antiparasite
Jt = Joint (représenté à droite)
AP Jt
| |
- - = (Avant)
| | = (Après)
Il y a un caoutchou dessus qui est sensé faire l'etanchéité.
Il est maintenu par une encoche plastique en son milieu.
Sur ma becane, je l'ai fais passer sous l'encoche pour qu'il soit bien appuyé sur le cache culbu et donc plus étanche.
Voici un petit schema, pour qui le comprendra.
AP= Antiparasite
Jt = Joint (représenté à droite)
AP Jt
| |
- - = (Avant)
| | = (Après)