tototwin a écrit :petibonhommeu a écrit :breizrider29 a écrit :c vrai que le gain de couple a bas régime et impressionnant

J'suis en train de chercher un extracteur dans un catalogue d'accessoires, ça doit pas être si chère que ça une "simple" vis

Tiens ma poule
Merci Tototwin, mais 21€ quand même, s'embête pas lui
Je peux les avoir aux alentours de 10 €, mais pas cette taille malheureusement. Merci à toi (icone cool) !
ecoute, je ne peux pas trop te dire
mon sv ne marchait pas bien a bas regime a cause de sa prepa (instable...a bas regime, pas la prepa) du coup on a comblé par ca
je ne vend pas ca mais en angleterre ca se vend
Merci Math, c'est toujours bon d'avoir un avis de quelqu'un qui l'a monté.
En plus j'avais vu que pas mal de monde est mécontent des prestations de PS perf... (certains ne veulent même plus l'appeler comme ça).
Le gain du couple du bazard est vraiment impressionant
Par contre va falloir faire gaffe au cliquetis les gars, regarder cette courbe au sujet de l'avance et comparez la à la courbe de gain du bidule, vous allez surement comprendre pourquoi ils ont pas fait ca en serie chez Suz:
Je pense qu'il est probable que s'il ne le font pas, chez Suzuki, c'est tout simplement pour s'adapter au carburants de la plus basse qualité disponible dans dans les pays d'exportation.
En allemagne, par exemple, on trouve couramment de "l'ordinaire" (indice 91), carburant impossible à trouver chez nous. Or, le bloc de la SV est conçu pour supporter sans dommage un carburant à si faible indice d'octane (page 32 du manuel du propriétaire).
Suzuki, dans le même manuel, précise même "si des cliquetis ou des cognements se produisent, utiliser de l'essence ayant un indice d'octane plus grand ....."
Comme, au pire, nous mettons du 95 cela ne pose aucun problème de fiabilité, le seul risque étant la détonation, et ce risque est supprimé par l'indice d'octane mini disponible en france, il faudra juste s'en souvenir si l'on passe une frontière et que l'on prend du carburant !