boitier d'avance a l'allumage

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mathpadlf
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Re: boitier d'avance a l'allumage

Message par mathpadlf »

petibonhommeu a écrit :Voila, j'ai activé ton lien, je ne sais pas si tu es au courant, mais ce n'est pas un boitier d'avance à l'allumage :!: :!: :!:

http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=1341

C'est juste une clavette qui permet d'aumenter ton avance de 4°.
CP 91 qui court en ERT m'a dit que ça marchait bien, mais voila, ce n'est pas très quantifiable.
Faudrait voir avec d'autres qui l'ont monté.
moi j'avais été obligée de la mettre, ma moto ne marchait plus tres bien :lol:

on se demande pq? :Chut01:
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petibonhommeu
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Re: boitier d'avance a l'allumage

Message par petibonhommeu »

mathpadlf a écrit :
petibonhommeu a écrit :Voila, j'ai activé ton lien, je ne sais pas si tu es au courant, mais ce n'est pas un boitier d'avance à l'allumage :!: :!: :!:

http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=1341

C'est juste une clavette qui permet d'aumenter ton avance de 4°.
CP 91 qui court en ERT m'a dit que ça marchait bien, mais voila, ce n'est pas très quantifiable.
Faudrait voir avec d'autres qui l'ont monté.
moi j'avais été obligée de la mettre, ma moto ne marchait plus tres bien :lol:

on se demande pq? :Chut01:
Salut math, alors tu confirme ce gain partout, et surtout à bas régime ?

T'en aurais pas en stock par hasard ? ;)
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tototwin
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Message par tototwin »

petibonhommeu a écrit :
breizrider29 a écrit :c vrai que le gain de couple a bas régime et impressionnant :mrgreen:
J'suis en train de chercher un extracteur dans un catalogue d'accessoires, ça doit pas être si chère que ça une "simple" vis :!:
Tiens ma poule
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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mathpadlf
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Re: boitier d'avance a l'allumage

Message par mathpadlf »

petibonhommeu a écrit :
mathpadlf a écrit :
petibonhommeu a écrit :Voila, j'ai activé ton lien, je ne sais pas si tu es au courant, mais ce n'est pas un boitier d'avance à l'allumage :!: :!: :!:

http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=1341

C'est juste une clavette qui permet d'aumenter ton avance de 4°.
CP 91 qui court en ERT m'a dit que ça marchait bien, mais voila, ce n'est pas très quantifiable.
Faudrait voir avec d'autres qui l'ont monté.
moi j'avais été obligée de la mettre, ma moto ne marchait plus tres bien :lol:

on se demande pq? :Chut01:
Salut math, alors tu confirme ce gain partout, et surtout à bas régime ?

T'en aurais pas en stock par hasard ? ;)
ecoute, je ne peux pas trop te dire

mon sv ne marchait pas bien a bas regime a cause de sa prepa (instable...a bas regime, pas la prepa) du coup on a comblé par ca

je ne vend pas ca mais en angleterre ca se vend ;)
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kyfil
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Message par kyfil »

Tiens ma poule => Dans ce catalogue, le compressiometre (top 10 des ventes) est à 89 euros :shock: , J'ai acheté exactement le même chez norauto à 49.80 euros, j'ai la facture sous les yeux.

Le gain du couple du bazard est vraiment impressionant :shock:
Par contre va falloir faire gaffe au cliquetis les gars, regarder cette courbe au sujet de l'avance et comparez la à la courbe de gain du bidule, vous allez surement comprendre pourquoi ils ont pas fait ca en serie chez Suz:
Courbe de gain: http://store.ps-performance.com/boutiqu ... ageid=3908
Courbe d'avance: http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/T ... rant09.jpg
Voici sur l'article complet, ca parle de VW mais c'est extrement interessant en général:
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=184

Mais si ca marche sans rien casser, j'en prend 10 ( icone fêtes )
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kyfil
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Message par kyfil »

J'ai collé les miquettes à tout me monde ou quoi ?

Il y a (plus) personne pour tester et nous dire ?
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

kyfil a écrit :J'ai collé les miquettes à tout me monde ou quoi ?

Il y a (plus) personne pour tester et nous dire ?
faut quand meme s'attendre a une usure plus "avancée" que d'origine...

ca me parait logique

moi je peux pas vous dire, j'avais bcp d'autre chose a coté
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kyfil
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Message par kyfil »

--- Mode hors sujet ON ---

Hey Math, au prix de l'essence et comme aurait dit coluche, vous avez pas encore trouver un moyen de nous remplacer l'essence par des frittes ?

--- Mode hors sujet OFF ---

PS: :arrow: C'est bon j'y vais :arrow: :Forum80:
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Message par breizrider29 »

moi j en ai commander une je vous dit d que je la recoi
8)
a y est j ai enfin réussi a sortir de la zone rouge
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Message par breizrider29 »

c quoi la zone de cliquetis au juste?
a y est j ai enfin réussi a sortir de la zone rouge
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petibonhommeu
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Message par petibonhommeu »

tototwin a écrit :
petibonhommeu a écrit :
breizrider29 a écrit :c vrai que le gain de couple a bas régime et impressionnant :mrgreen:
J'suis en train de chercher un extracteur dans un catalogue d'accessoires, ça doit pas être si chère que ça une "simple" vis :!:
Tiens ma poule
Merci Tototwin, mais 21€ quand même, s'embête pas lui :!:
Je peux les avoir aux alentours de 10 €, mais pas cette taille malheureusement. Merci à toi (icone cool) !
ecoute, je ne peux pas trop te dire

mon sv ne marchait pas bien a bas regime a cause de sa prepa (instable...a bas regime, pas la prepa) du coup on a comblé par ca

je ne vend pas ca mais en angleterre ca se vend
Merci Math, c'est toujours bon d'avoir un avis de quelqu'un qui l'a monté.
En plus j'avais vu que pas mal de monde est mécontent des prestations de PS perf... (certains ne veulent même plus l'appeler comme ça).
Le gain du couple du bazard est vraiment impressionant
Par contre va falloir faire gaffe au cliquetis les gars, regarder cette courbe au sujet de l'avance et comparez la à la courbe de gain du bidule, vous allez surement comprendre pourquoi ils ont pas fait ca en serie chez Suz:
Je pense qu'il est probable que s'il ne le font pas, chez Suzuki, c'est tout simplement pour s'adapter au carburants de la plus basse qualité disponible dans dans les pays d'exportation.

En allemagne, par exemple, on trouve couramment de "l'ordinaire" (indice 91), carburant impossible à trouver chez nous. Or, le bloc de la SV est conçu pour supporter sans dommage un carburant à si faible indice d'octane (page 32 du manuel du propriétaire).

Suzuki, dans le même manuel, précise même "si des cliquetis ou des cognements se produisent, utiliser de l'essence ayant un indice d'octane plus grand ....."

Comme, au pire, nous mettons du 95 cela ne pose aucun problème de fiabilité, le seul risque étant la détonation, et ce risque est supprimé par l'indice d'octane mini disponible en france, il faudra juste s'en souvenir si l'on passe une frontière et que l'on prend du carburant !
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Message par breizrider29 »

sinon au pire on peu rouler au 98 pour plus de sureté
a y est j ai enfin réussi a sortir de la zone rouge
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petibonhommeu
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Message par petibonhommeu »

breizrider29 a écrit :c quoi la zone de cliquetis au juste?
:D :D C'est celle qui se trouve juste après la zone rouge :D :D

C'est une zone de fonctionnement du moteur ou il ne faut pas aller sous peine de dommage moteur.

Si malgré tout vous vous y trouvez quand même:
Il faut rendre la main et éviter de monter dans les tours.
Il faut éviter d'ouvrir les gaz en grand.
On peut tirer momentanément le starter pour refroidir la chambre de combustion.


Elle peut être atteinte lorsque:

L'avance à l'allumage est trop importante.
L'indice thermique des bougies est trop "chaud".
Le mélange carburé est trop pauvre.
Le TPS est déréglé (là on rejoint le point 1).

Je pense ne rien avoir oublié.
moi j en ai commander une je vous dit d que je la recoi
Tu l'as commandé chez PS perf... :?:
As-tu trouvé une solution pour l'arrache volant (ou extracteur) :?:
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Message par petibonhommeu »

breizrider29 a écrit :sinon au pire on peu rouler au 98 pour plus de sureté
Au pire, oui.
Mais s'il n'y a pas de problème avec du 95, le surcoût n'est peut-être pas justifié (surtout en ce moment !).
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breizrider29
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Message par breizrider29 »

oui je lai pri chez ps perf

pour l arrache je me débrouillerez je trouvere un moyen
a y est j ai enfin réussi a sortir de la zone rouge
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