T'es sûr de ça. Il me semble que certains ont monté des bouchons réglable de fourche modèle 2002 sur des fourches avant 2002 ?JN a écrit :Si tu as une fourche d'origine sur ta 2001, les bouchons ne se montront pas. Les bouchons réglables ont un filetage M37x1 alors que les bouchons non réglables ont un filetages M38x1.
Montage bouchon de fourche réglable
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Euh, en fait t'as raison ... Je parle des bouchons de K3 et après sur des fouches de K2 et avant. J'avais pas vu qu'il avait des bouchons de K2 ... Je connais pas le filetage des bouchons réglables de K2 mais je crois aussi que certains avaient réussi à y monter ... :roll:Angebenoit a écrit :T'es sûr de ça. Il me semble que certains ont monté des bouchons réglable de fourche modèle 2002 sur des fourches avant 2002 ?JN a écrit :Si tu as une fourche d'origine sur ta 2001, les bouchons ne se montront pas. Les bouchons réglables ont un filetage M37x1 alors que les bouchons non réglables ont un filetages M38x1.
Il se monte bien sur les 01, me manquait un disque de 36mm de diamètre pour appuyer sur l'entretoise via la vis (info venant de mécano suzuki) et aussi recouper l'entretoise de qq cm.
seul hic pour moi, ça passe pas avec le guidon cross, la vis dépasse de trop du bouchon!! :Forum75: lol!!!
donc j'ai mis des cales dans la fourche en prévision des prochaines sorties piste!
si ça intéresse qqun ils sont à vendre!
seul hic pour moi, ça passe pas avec le guidon cross, la vis dépasse de trop du bouchon!! :Forum75: lol!!!
donc j'ai mis des cales dans la fourche en prévision des prochaines sorties piste!
A 4 pattes à la naissance sur 2 à la connaissance...

- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 N à carbu
Je viens de t'envoyer un mp au sujet de tes bouchons, tiens moi au courant$AM a écrit :Il se monte bien sur les 01, me manquait un disque de 36mm de diamètre pour appuyer sur l'entretoise via la vis (info venant de mécano suzuki) et aussi recouper l'entretoise de qq cm.