Voilà j'ai un p'ti souchis....
Hier partis faire quelques clichés de ma belle tranquillou, je la rentre comme d'hab dans le garage béquille d'atelier, drap bref normal.
Ce soir, je la sort du garage... hop un coup de clé et....
rien
Pas de bzzzzzzz pas de phares, pas de claxon rien de chez rien...
Regardage de fusible 30A a coté de la batterie, batterie a 12,4 V, regardage de tout les autres fusibles quand même rien également...
Modifié en dernier par töma le jeu. 19 juin, 2008 20:15, modifié 1 fois.
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
John McKoy a écrit :Regarde ton contacteur d'embrayage, une cosse noir relié sur le dessous à la base de la poignée d'embrayage, regarde si il est bien branché.
edit : autant pour moi, si tes phares s'allume pas ça doit pas venir de ça, mais regarde quand même sa coute rien...
Il aurait des phares si c'était ça... Là il n'a pas de jus...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
John McKoy a écrit :Regarde ton contacteur d'embrayage, une cosse noir relié sur le dessous à la base de la poignée d'embrayage, regarde si il est bien branché.
edit : autant pour moi, si tes phares s'allume pas ça doit pas venir de ça, mais regarde quand même sa coute rien...
Ouép fait zé oublié de le dire :x
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
töma, y'a pas un probleme sur le sv au niveau de la prise du neiman sous le reservoir? En souvenir, je crois qu'elle a tendence a ce mettre en cour circuit et fondre mais je retrouve pas le topic .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
tototwin a écrit :Verifie que ta batterie ai les cosses propres et met un peu de graisse dessus. Pareil pour la mise à la masse.
Ouép tout verifié les contacts :x
SV6.5 a écrit :töma, y'a pas un probleme sur le sv au niveau de la prise du neiman sous le reservoir? En souvenir, je crois qu'elle a tendence a ce mettre en cour circuit et fondre mais je retrouve pas le topic .
Ouai possible aussi ça, déjà lu quelque part...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Il aurait des phares si c'était ça... Là il n'a pas de jus...
Oui je sais j'ai percuté une minute après j'en ai même édité mon message, avant que tu postes.
kyfil a écrit :Test la tension de ta batterie avec les phares allumés (même si ils s'allument pas). SI t'es toujours à + de 12 V c'est pas ta batterie.
12.46 V off et on
Hé bien mes amis... une histoire qui finie bien
Ayéééééééééééé c'est bien ca se p'^$*ù de contact en dessous de la boite a air, juste un tripottement comme chandy les aiment et hop bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
En tout cas merci pour les infos, ma recherche fut appuyée par vos soins Merci a vous