qui connait la préparation moteur unlimited power???????????

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
pampan76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 1:46

qui connait la préparation moteur unlimited power???????????

Message par pampan76 »

salut ça fais plusieur fois que je me tate à acheter la préparation unlimited power ( je voulais en mettre un sur mon 900 hornet) mais j'ai bien envie sur mon SV est ce que quelqu'un connait?

http://www.unlimited-power.net/francais ... eSV650.htm

:lol:
salut a tous et vive le moteur V
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

:shock: 4cv! Mais c'est enorme !!!





( icone mdr )
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

:lol: :lol:
pampan76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 1:46

Message par pampan76 »

vous connaissiez??
salut a tous et vive le moteur V
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

C'est du bidon :lol:

Une ligne, un filtre et un bon réglage et tu gagnes autant!!
Avatar du membre
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:51
Moto : CBR650F
Localisation : Nantes

Message par kyfil »

tototwin a écrit ::shock: 4cv! Mais c'est enorme !!!

( icone mdr )
(icone lol)

Laisse ce truc la ou il est, va plutot voir ce sujet, ca a l'air plus interresant ;) :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=25 ... sc&start=0

PS: pampan76 a que 14 message et déjà 5 croquette, y a du favoritisme ou bien ?
pampan76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 1:46

Message par pampan76 »

bidon je sais pas faut voir et pour la cale j'ai vue et je serais aussi intéressé faut voir
salut a tous et vive le moteur V
Avatar du membre
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:51
Moto : CBR650F
Localisation : Nantes

Message par kyfil »

pampan76 a écrit :bidon je sais pas faut voir et pour la cale j'ai vue et je serais aussi intéressé faut voir
Après, tout est une question de prix. Payer 500 euros pour 4 ch ...
Les 4ch tu les aura surement, du classiques, + d'air, + d'essence, echappement mieux régulé tu gagne forcément un petit quelque chose à la fin ... mais etant donner les somme engagées ...

La clavette elle devrait pour 30 euros augmenter notablement le couple et très probablement diminuer la conso. au final tu gagne partout :mrgreen:
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

Surtout que vu le contenu du machin à 500 euros, bof...

Kit d'admission comprenant :

2 filtre à air Uni Filter lavables
2 jeux de gicleurs principaux
2 cales de réservoir et vis en inox
2 cornet d'admission alu polis
1 platine support filtre
Notice de pose détaillée
Avatar du membre
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:51
Moto : CBR650F
Localisation : Nantes

Message par kyfil »

En fait j'etais mauvaise langue, j'avais pas regardé le prix.
160 euros le truc mais pour gagner quoi ? Petibo à pas senti la différence apparement:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=495133#495133
Avatar du membre
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg

Message par petibonhommeu »

kyfil a écrit :
pampan76 a écrit :bidon je sais pas faut voir et pour la cale j'ai vue et je serais aussi intéressé faut voir
La clavette elle devrait pour 30 euros augmenter notablement le couple et très probablement diminuer la conso. au final tu gagne partout :mrgreen:
Hola, hola, jusque là les forums tenaient bien la route, ce kit coûte 160€ et fonctionne très bien.
Pampan voulait juste avoir l'avis de ceux qui ont essayés, ou qui connaissent ! Pour la clavette, j'ai mis la courbe d'un vendeur américain, vous jugerez par vous même.

Pampan, ça marche très bien, c'est un kit sérieux, si tu as un problème ou des questions, et que tu téléphone chez eux tu pourras parler avec le gars qui a conçu ce kit, mais il faudra être précis dans tes questions car il maîtrise son sujet.

Si vous avez envie de rigoler, essayer ça chez un vendeur de kit Dyno (j'te vends ma daube et démerde toi !)
Surtout que vu le contenu du machin à 500 euros, bof...

Kit d'admission comprenant :

2 filtre à air Uni Filter lavables
2 jeux de gicleurs principaux
2 cales de réservoir et vis en inox
2 cornet d'admission alu polis
1 platine support filtre
Notice de pose détaillée
Ben, moi je trouve 160€ pour le kit ce n'est pas si chère.
Après, tout est une question de prix. Payer 500 euros pour 4 ch ...
Les 4ch tu les aura surement, du classiques, + d'air, + d'essence, echappement mieux régulé tu gagne forcément un petit quelque chose à la fin ... mais etant donner les somme engagées ...
Ben voila, on y est, il dit:

*+ d'air, tu as plus d'air parce que 2 entrés, parce que 2 cornets, parce que des cales de 9 mm pour surélever le réservoir.
*+ d'essence, tu as plus d'essence parce que des gicleurs de 150 ou 155 (137,5 d'origine) en fonction de ton échappement (oui c'est sérieux)
*un échappement ne se régule pas sur un SV 650, ce kit amènera quelque chose avec un échappement d'origine, racing, ou racing avec dB-killer.


Faisons le calcule de la concurrence:

Filtre K&N :80€ (tarif standard sans remise)
Kit Dynojette :85€ chez accessmoto

à ce tarif la boite à air est stock, à peine plus performante que l'origine, les réglage Dyno sont très proche de l'origine, mais avec du matériel de moins bonne qualité, si on compare à critique égale,la deuxième configue c'est de la merde en barre vendu à prix d'or !
Modifié en dernier par petibonhommeu le ven. 20 juin, 2008 15:35, modifié 2 fois.
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
Avatar du membre
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:51
Moto : CBR650F
Localisation : Nantes

Message par kyfil »

Pampan voulait juste avoir l'avis de ceux qui ont essayé
Bah quoi, on discute :mrgreen:
Avatar du membre
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg

Message par petibonhommeu »

kyfil a écrit :
Pampan voulait juste avoir l'avis de ceux qui ont essayé
Bah quoi, on discute :mrgreen:
J'ai peut être été un peu vif, mais je vous ai trouvé injuste avec une équipe très sérieuse et qui fait du bon boulot, des vrai pros comme on aimerait en voir plus souvent.

J'avais commandé un kit 150cc (pour une CM 125) chez eux, et je n'ai pu le faire de suite.
C'est un mois et demi après reception de la commande que je m'aperçois de l'absence d'un jeu de segment. Ils n'ont fait aucun problème et m'en ont envoyé un autre le jour même de mon appel !!!
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

sa apporte plus d'air m'enfin tu peu le faire pour moi de 100€ (en comptant plus de la moitier pour les kn!...) ;)
ce kit là ne vaut pas énorme en gros tu a un kn avec des gicleurs et une cale qui ausse ton réservoire (prend des rondelle sa fait la même chose.).
Image
Avatar du membre
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:51
Moto : CBR650F
Localisation : Nantes

Message par kyfil »

petibonhommeu a écrit :
kyfil a écrit :
Pampan voulait juste avoir l'avis de ceux qui ont essayé
Bah quoi, on discute :mrgreen:
J'ai peut être été un peu vif, mais je vous ai trouvé injuste avec une équipe très sérieuse et qui fait du bon boulot, des vrai pros comme on aimerait en voir plus souvent.
Je crois que personne ne parlait de l'equipe et du matos, seulement du principe de faire des modifs qui coutent chers par rapport à ce que ca apporte en chevaux.
Relax :D t'as pas bien dormit cette nuit et t'es grognon :mrgreen:
Répondre