Au fait tu as fait quoi comme réglage?GP a écrit :Voici les courbes de puissance et de couple sur ma SV1000 équipée d'une paire de LéoVince sans chicanes et d'un filtre BMC.
En rouge, la courbe avant réglage, en vert après réglage et en violet, après réglage et sans snorkel.
Impressions après avoir supprimé le snorkel
- SPEEDERMENN68
- Pilote 50 cm3
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.
Celui qui prend trop confiance, se retrouve dans les branches.
Le twin, c bien kan ca swing
Silencieux Akra en full barouf, attention aux flammes................
Celui qui prend trop confiance, se retrouve dans les branches.
Le twin, c bien kan ca swing
Silencieux Akra en full barouf, attention aux flammes................
- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
J'ai monté mon KN hier, j'ai enlever le Snorquel et j'ai mis des rondelles sous les pates de fixation reservoir pour remonté le reservoir de 5mm.Resultat, le reservoir ecope encore plus d'air, une mini entré d'air forcé quoi. Mes impression, sans avoir réglé linjection encore, une moto qui devient vivante, reactif et qui a la peche apré 8000 tour, sa vibre, sa hurle, c'est trop bon.La moto prend mieu ses tours
God save the TRIPLE!!!
- X@V
- Pilote 50 cm3
+1...djedje a écrit :Bon ben voila pour ma part au bout de 20 km je me suis arrete dans un ptit village pour vite remettre le schmilbick car le bruit que ca fait n etait pas des plus harmonieux ...c est la qu on commencai les emm**** .Evidement le filtre a air s est detache des carbus donc demontage du filtre avec un tournevis plat enorme alors qu il est tennu pas des petites vis cruciformes , je remet le bazar tant bien que mal et me voila reparti dans mon epopée , arrivée a destination je sentis une drole d odeur et il y avait de l huile partout sur la moto et mon fute et oui en demontant le filtre une durite etait sorti de son logementdonc redemontage de tout le bazar pour remettre la durite .Alors ma conclusion ce schnorkel est tres bien la ou il est ..........
Le fait d'enlever le snorkel ça n'est pas très judicieux :
- l'air qui arrivait stabilisé dans le moteur, arrive maintenant de façon chaotique
- les saletés vont rentrer plus facilement dans la boite à air
- quand il pleut, tu risques de te retrouver dans de la flotte dans le moteur (merveilleux)
- ça fait un bruit horrible vraiment pas mélodieux
- tu montes moins bien dans les tours
J'ai connu mieux comme modif.

a mon tours de dire ce que j'en pense: je lai viré ya a peu pres 15 jours, et depuis je suis allé faire 3 balades de 200 bornes a epu pres. le résultat pour moi c'est que ca fait un peu plus de bruit c'est bien vrai, le gaine n'est pas flagrant du tt, limite nul, par contre si comme moi vous la laisser dehors la nuit, enfin sous un abris mais aéré, et bien le matin c'est une bonne galère pour la démarrer car avec la rosée, et l'air tres tres frais la moto a du mal
bilan: des que je recup mon snorkel je le remonte et puis basta, pas de rosée dans mon filtre a air, pas de merde, et une sensation quasi identique
bilan: des que je recup mon snorkel je le remonte et puis basta, pas de rosée dans mon filtre a air, pas de merde, et une sensation quasi identique

- TonTon
- Modérateur
vive lme syndrome placebo ...*-=BLACK HAWK=-* a écrit :J'ai monté mon KN hier, j'ai enlever le Snorquel et j'ai mis des rondelles sous les pates de fixation reservoir pour remonté le reservoir de 5mm.Resultat, le reservoir ecope encore plus d'air, une mini entré d'air forcé quoi. Mes impression, sans avoir réglé linjection encore, une moto qui devient vivante, reactif et qui a la peche apré 8000 tour, sa vibre, sa hurle, c'est trop bon.La moto prend mieu ses tours