Hornet k8 ou SV ?

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ExPanda
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Message par ExPanda »

Tiblack a écrit :Un meilleur freinage, une partie cycle meilleure (permettant de rattraper plus facilement des traj' un peu trop optimistes) c'est pour ces raisons que je conseille la Hornet, tout bêtement. :roll: Sans oublier une injection plus souple, un meilleur confort solo et duo, une finition "correcte"...
Juste pour préciser une chose parceque je peux pas laisser dire ça. Les "meilleures" parties cycles qu'on peut trouver à l'heure actuelle c'est sur des sportives non ? Or c'est là le gros danger de ces bécanes en dehors du moteur ! Je vais faire un raccourci un peu rapide mais plus la partie cycle permet de passer vite en courbe, plus elle est exigente et plus c'est un piège pour un débutant. Les freins c'est pareil, des freins costauds, plein de mordant, c'est le meilleur truc pour qu'un débutant fasse un blocage de roue, pour moi on est loin de la machine sécurisante :|

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Shävo
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Message par Shävo »

ExPanda a écrit :
Tiblack a écrit :Un meilleur freinage, une partie cycle meilleure (permettant de rattraper plus facilement des traj' un peu trop optimistes) c'est pour ces raisons que je conseille la Hornet, tout bêtement. :roll: Sans oublier une injection plus souple, un meilleur confort solo et duo, une finition "correcte"...
Juste pour préciser une chose parceque je peux pas laisser dire ça. Les "meilleures" parties cycles qu'on peut trouver à l'heure actuelle c'est sur des sportives non ? Or c'est là le gros danger de ces bécanes en dehors du moteur ! Je vais faire un raccourci un peu rapide mais plus la partie cycle permet de passer vite en courbe, plus elle est exigente et plus c'est un piège pour un débutant. Les freins c'est pareil, des freins costauds, plein de mordant, c'est le meilleur truc pour qu'un débutant fasse un blocage de roue, pour moi on est loin de la machine sécurisante :|

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wam
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Message par wam »

Tiblack a écrit : Essayez pas de me faire passer pour un jeune qui y connait rien au monde de la moto, vous vous y tromperiez grandement...
C'est pas dans cet esprit là qu'on te parlait rassure toi;)
Mais d coneils sont tjrs bons à prendre ;)
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Tiblack
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Message par Tiblack »

(icone je sais pas) Moi j'pense pas, dsl mais je suis pas d'accord. Lol j'le fait pas exprès j'vous jure :mrgreen:
mais bon on va pas y passer des heures...
J'le répète, et j'en suis désolé, mais avec vous c'est tout noir ou tout blanc, j'vous parle de meilleurs freins vous assimilez de suite à un blocage de roue! c'est un Hornet, pas une ducat' hypersport. Les freins sont efficaces sans être brutal.
J'me suis fait quelques frayeurs en SV dûes à un freinage que je trouve quand même manquant de mordant, mais c'est mon avis !

En tout cas il a fait un bon choix, la SV est une super bécane. J'le répète pour ceux qui m'aurait suivi à moitié, je disais que moi j'aurai eu dans une main une SV et dans l'autre une Hornet K8, même si je n'aime pas les Honda, j'aurai prix le Frelon, avec le risque de me faire piquer!
mais je renie en rien la suzette !! :D

...Bon vu que le concerné a choisi, est-il vraiment intéressant de continuer cette discussion? j'me défile pas, on apprend toujours à discuter, mais bon à force, pffff. déjà à force c'est lourd pour moi, alors j'imagine les autres qui suivent le sujet :shock: :mrgreen:
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Harold
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Message par Harold »

Tiblack prêche la bonne parole ( icone vieux sage )
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svbagoo
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Message par svbagoo »

perso j' aurai pris une hornet a sa place, faut etre fout pour acheter une sv 650, 74 cv ca rame, la hornet elle en fait 102, il va donc se prendre une féssé :mrgreen: :mrgreen: .......au fait l' avez pas vu la 125 RS dans les adrets N7, il a mechament depouille mon frère et sa sv 650......heureusement, ce jour la je n' était pas la, immagine toi, meme avec le gsxr il m'aurait mis une taule tellement il roulait fort le minot avec sa combarre rossi.........jamais vu ca :shock: :shock: .......depuis il veut plus la changer sa sv, il va plutot prendre des cours de piloatge et acheter une paire de slicks.......c' est bien frangin, SV power inside, c' est pas la michine qui fait la difference mais le talent du pilote.......jamais je n' acheterai plus de 100 cv, je ne sais pas m' en servir, tiens celui qui veut mon gex, je lui fourgue, je vais plus vite avec ma buell :mrgreen: :mrgreen:
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guisv1000s
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Message par guisv1000s »

david73 a écrit :Salut
Etant sur un forum de sv tu sais à quoi t'attendre comme commentaires 4 pattes ( icone beurk ) ..Déjà à la base le sv et le hornet neufs ,ce n'est pas le même budget , aprés ça dépend s'il veut un moteur plutôt linéaire avec du couple en bas genre sv ou un coup pied au cul mais que dans les tours genre hornet .Le sv commence a être veillos dans ça conception ,niveau freinage ,esthétique alors que la hornet a plus évolué. Si c'est pour faire de la montagne je conseille le sv ,si c'est pour faire le kéké en ville ,la hornet.
Moi j'ai opté pour une moto entre les deux ,le 650 bandit.
A+

Bon ce n'est que mon opinion mais je mettrais pas le 650 bandit entre les deux. j'avais une 650 SVS avant et il marche bien mieux que le 650 bandit ( je les essayé pendant l'entretien de ma 1000),il a rien dans le sac !!!!
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Tiblack
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Message par Tiblack »

:Forum65: je ne placerai pas non plus le B650 entre les deux, si il y a bien une qualité importante pour le SV, c'est son poids (contrairement au bandit trooop lourd)! à partir de çà découle pleins de qualités en terme de vitesse et de maniabilité!
Un bandit c'est une moto de balade, le SV est de concept plus joueur, le Hornet encore plus.

Svbagoo> un 125RS sa marche fort, surtout sur une route comme les adrets! merci de me prévenir, si cette été j'le voit déboulé, en bon motard ch'ti j'me décalerai en disant juste bonjour :lol:
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david73
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Message par david73 »

Salut
on n'a pas le point de vue c'est tout , le poids du bandit est plus un avantage pour moi ,je trouve qu'il tient mieux la route surtout dégradée que le sv et le freinage est bien meilleur que le sv plus de mordant . Je ne dénigre pas pour autant la sv ,j'en ai eu 2 mais si je retourne au bi ça ne sera pas une jap.
A+
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