Probléme guidonnage
Probléme guidonnage
Slt, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu des problemes de guidonnage sur route nickel est aux environ de 160Km/h. Mon concess me parle des pneus qui ne sont pas correct pour sv mais je n'y croit pas vraiment. Ce sont des pirelli rosso neufs, sachant que cela le fesait aussi avant de les monter. J'ai remis les reglages de suspension d'origine mais rien n'y fait. Je ne comprend pas. C super dangereux et j'avourais que ca ne met pas en confiance. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci
Moi jdit ca, jdit rien. Jm'appel Ghislain.
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Une tite présentation avant de poster serai idéale jeune padawan
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- SVTISTE29
- Pilote 50 cm3
Re: Probléme guidonnage
essai de vérifié la pression des pneus , serieux c'est tout con mais les gens y pensent tout les temps sinon mal équilibréAd a écrit :Slt, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu des problemes de guidonnage sur route nickel est aux environ de 160Km/h. Mon concess me parle des pneus qui ne sont pas correct pour sv mais je n'y croit pas vraiment. Ce sont des pirelli rosso neufs, sachant que cela le fesait aussi avant de les monter. J'ai remis les reglages de suspension d'origine mais rien n'y fait. Je ne comprend pas. C super dangereux et j'avourais que ca ne met pas en confiance. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci
La moto oui , mais la vie aussi
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
J'aime bien les gens qui s'inscrivent sur le fofo, qui pose un topic sans s'être jamais présenter, en guise de premier message... Et qui se permettent de snober nos réponses... :colere2:
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- SVTISTE29
- Pilote 50 cm3
heu i pas présenté , le méchant garçon pas bien !!! devrait le faire vite fait sinon fessé ....tototwin a écrit :J'aime bien les gens qui s'inscrivent sur le fofo, qui pose un topic sans s'être jamais présenter, en guise de premier message... Et qui se permettent de snober nos réponses... :colere2:
La moto oui , mais la vie aussi
- potix
- Pilote 50 cm3
mauvais équilibrage pression au pire peut etre une vidange fourche a faire
un petit clic SVP http://potixland.miniville.fr/
tototwin a écrit :J'aime bien les gens qui s'inscrivent sur le fofo, qui pose un topic sans s'être jamais présenter, en guise de premier message... Et qui se permettent de snober nos réponses... :colere2:

- adrien29
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K6
S'il n'y a pas de solutions basiques pour régler ce problème, va voir ton concess et demande lui de jeter un oeil. S'il est commerçant, il va prendre 5 minutes de son temps et voir si rien ne cloche au premier abord.
Après, si rien n'est visible, faudra la laisser pour une analyse plus en profondeur mais bon comme c'est un point de sécurité important faut pas hésiter même si ça coûte quelques roros...
Après, si rien n'est visible, faudra la laisser pour une analyse plus en profondeur mais bon comme c'est un point de sécurité important faut pas hésiter même si ça coûte quelques roros...

Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Moi ca commence par l'avant, ca bouge leger et plus j'accelere plus c fort est ca fait bouger tte la moto. Guidonnage ou louvoiement?Jouvo a écrit :Grosse nuance entre guidonnage et louvoiement...ne pas faire l'amalgame!!
Si ton SV est un peu age je conseille une vidange de fourche pour de la 15 et tu n'aura plus de problème.