Marrant ca, les pilot sport sont la monte d'origine des 1000 SVS :roll: .Zib a écrit :alor pneus changés, j'ai choisi des pilot sport. Déjà parce que jolie promo (223€ montés équilibrés) et que mes finances ne permettaient pas une plus grosse dépense à l'heure actuelle.
Bilan des 50 1rs kils sur tous types de routes : ça bouge moins, elle ne déleste pas (enfin c'est encore trop tôt pour crier victoire). J'ai l'impression que j'avais 2 bout de bois avant! En même temps les pneus n'étaient plus très récents (3 ans je crois) et avaient 6000 kils dans ce labs de temps...
prochaine étape : l'huile de fourche et le ressort.
j'ai basculé un peu sur l'avant le guidon, c'est déjà aussi un peu mieux, mais je pense que je vais demander à mon concess de la descendre encore sur l'avant...
bref ce 1er changement est déjà mieux. je vous tiens au courant de la suite
Problème : avant qui déleste!
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Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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essaie de regler suivant les instructions ici
reglage suspatts
j'ai pris ceux de 'bikes', je ne reviens plus en arriere, c'est top.
- presque plus d'effet chewing-gum
- l'arriere se tasse presque plus sur les accel
- beaucoup plus stable en courbe
- plus vive sur les changements d'angle
- meme sur mauvais revetement ca va, c'est pas la mort..
vidange aussi l'amorto de direction avec de l'huile plus dure.
là
Rien qu'avec ca tu aura une moto differente.
reglage suspatts
j'ai pris ceux de 'bikes', je ne reviens plus en arriere, c'est top.
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- l'arriere se tasse presque plus sur les accel
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- plus vive sur les changements d'angle
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oki va tenter ça alors :d
bon déjà avec les pilot sport ça va grandement mieux, je sens bien la bécane et je descends vite les bandes de peur. REste quand mêm l'impression d'être en "hauteur" sur l'avant", après avoir pris un FZ1 cet AM, j'ai encore besoin de la basculer sur 'lavant...
est ce qu'un guidon droit aiderait un peu?
bon déjà avec les pilot sport ça va grandement mieux, je sens bien la bécane et je descends vite les bandes de peur. REste quand mêm l'impression d'être en "hauteur" sur l'avant", après avoir pris un FZ1 cet AM, j'ai encore besoin de la basculer sur 'lavant...
est ce qu'un guidon droit aiderait un peu?
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Si tu es assez grande pour l'atteindre, pourquoi pasZib a écrit :est ce qu'un guidon droit aiderait un peu?

En realité, j'en ai aucune idée :? , mais avec des bracelets je pense qu'on met plus de poid sur l'avant :roll: .
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suis un peu perdue avec cette bécane an fait, je me sens super avec, je commence à la connaître et à l'apprivoiser mais reste cette avant trop haut... mais aucun regret de ne pas avoir la S, car les quelques fois où j'ai pu prendre des sportives ou type (gsxr, svs650, triumph...) ça m'amuse mais je tiens pas longtemps... donc reste déjà à voir pour descendre un peu l'avant quand même...
eu je fais 1.64
donc tu n'as pas tort, je serai tet emmerdée 
eu je fais 1.64


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des nouvelles!
le problème semble résolu, et bien résolu...
je l'ai faite préparer chez Suspensions Sport, bilan, ressorts hyperpro à l'avant, avec vidange et l'amortisseur de direction + une huilet pour liquide dans la fourche, joints spy et clapets Ollins.
pour l'arriere, reconditionnement du ressort + ajout d'une cartouche mélange gaz/hydrogene.
bilan : une machine qui va nikel, qui ne m'arrache plus les bras...
et surtout correction du jeu à la direction....
le problème semble résolu, et bien résolu...
je l'ai faite préparer chez Suspensions Sport, bilan, ressorts hyperpro à l'avant, avec vidange et l'amortisseur de direction + une huilet pour liquide dans la fourche, joints spy et clapets Ollins.
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On veut plus de detailZib a écrit :des nouvelles!
le problème semble résolu, et bien résolu...
je l'ai faite préparer chez Suspensions Sport, bilan, ressorts hyperpro à l'avant, avec vidange et l'amortisseur de direction + une huilet pour liquide dans la fourche, joints spy et clapets Ollins.
pour l'arriere, reconditionnement du ressort + ajout d'une cartouche mélange gaz/hydrogene.
bilan : une machine qui va nikel, qui ne m'arrache plus les bras...
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en fait c'est un préparateur près de chez moi...
Suspensiosn Sport à TRaubach le bas
sauf les ressorts que j'avais déjà achetés chez mon concess, 147€ les 2 ressorts de fourche pour une 1000 K3.
le reste de la prépa : 350€, très honnète au vu du boulot + des 8h de main d'oeuvre!
http://www.suspensions-sport.com/
Suspensiosn Sport à TRaubach le bas
sauf les ressorts que j'avais déjà achetés chez mon concess, 147€ les 2 ressorts de fourche pour une 1000 K3.
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Ils sont taré a combien les hyperpro?Zib a écrit : ressorts hyperpro à l'avant
Combien la viscosité de l'huile?Zib a écrit : + une huilet pour liquide dans la fourche....
Ca ressemble a ca?Zib a écrit :clapets Ollins.

Ca ressemble a quoi?Zib a écrit :+ ajout d'une cartouche mélange gaz/hydrogene.
C'est cette espece de sensation de louvoiement dans le guidon surtout dans les grandes courbes?Zib a écrit :et surtout correction du jeu à la direction....
J'suis curieux et alors? ( icone mdr )
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bon dans les details j'aurais ca dans la semaine
j'ai pas monté le bazard moi
mais je recois ma fiche technique avec les reglages courant de semaine
la cartouche... bah comme une cartouche EMC par exemple, te la prendrai en tof
pour le jeu a la direction oui et non, en fait j'avais parfois l'impression de passer comme dans des ornieres sur la route alors que ct pas le cas; mais ca a corrigé l'impression de flottement dans la direction
j'ai pas monté le bazard moi

la cartouche... bah comme une cartouche EMC par exemple, te la prendrai en tof

pour le jeu a la direction oui et non, en fait j'avais parfois l'impression de passer comme dans des ornieres sur la route alors que ct pas le cas; mais ca a corrigé l'impression de flottement dans la direction
