non la liste de la prépakyfil a écrit :Le g pack, c'est pas le truc de la mort super cher pour cacher les deux fils coupés dedans ?
La carburation a régler ? Tu veux savoir ce que j'en pense ? ( icone beurk )

non la liste de la prépakyfil a écrit :Le g pack, c'est pas le truc de la mort super cher pour cacher les deux fils coupés dedans ?
La carburation a régler ? Tu veux savoir ce que j'en pense ? ( icone beurk )
Le kit Unlimited Power n'est pas mal, je l'ai monté sur ma bécane, mais il faut que je paufine encore ma carburation.pampan76 a écrit :idem pour moi et en plus un petite kit unlimited power savoir si un prix de groupe serais possible
Sur les carbu, l'avance est theoriquement bien moins optimisée que sur les injections.petibonhommeu a écrit :Tout juste, c'est une courbe sur une injection, avec +4° d'avance et une ligne Yosh, le restricteur de filtre à air retiré, et un carburant à 91 d'octane !!!kyfil a écrit :T'es sur que c'est pas une courbe sur une injection avec un autre systeme ?
Je n'ai pas trouvé la courbe pour les carbu, mais ce qui est vraiment pertinant, c'est qu'en ajoutant 4° d'avance sur une injection tu optimise un tout petit peu les performances globales du moteur.kyfil a écrit :Sur les carbu, l'avance est theoriquement bien moins optimisée que sur les injections.petibonhommeu a écrit :Tout juste, c'est une courbe sur une injection, avec +4° d'avance et une ligne Yosh, le restricteur de filtre à air retiré, et un carburant à 91 d'octane !!!kyfil a écrit :T'es sur que c'est pas une courbe sur une injection avec un autre systeme ?
Les deux courbes, injection et carbu me semble donc pertinantes.
La synchro carbu n'a pour seule rôle que d'équilibrer l'effort moteur des cylindres.breizrider29 a écrit :par contre j aurai voulu votre avis je viens de mettre un filtre green donc je conter faire une synchro et éventuellement d autre réglage carbu .mai ne vaut il pas mieux ke j attende d avoir ma clavette pour faire ces réglage?
Pour ma part, cela fait partie du kit Unlimited Power.ludo44 a écrit :moi aussi j'ai une question quand vous dites reservoir relevez je comprend tout a fait l'interêt mais comment vous faites ? rondelles ? et de combien vous le relevez ?
Un filtre à air green ou un K&N ça laisse passer plus d'air non?petibonhommeu a écrit : La synchro carbu n'a pour seule rôle que d'équilibrer l'effort moteur des cylindres.
Si ta modif. est globale, comme le filtre à air ou l'avance à l'allumage (qui concerne tout les cylindres), la synchro n'est pas affectée.
Un filtre à air green ou K&N ou d'autres du même type, n'ont pas pour vocation de modifier la carburation, un réglage carbu n'est donc pas nécessaire.
Il faut bien comprendre que ce sont des filtres qui sont prévus pour remplacer ceux d'originesCrazy-rider a écrit :Un filtre à air green ou un K&N ça laisse passer plus d'air non?petibonhommeu a écrit : La synchro carbu n'a pour seule rôle que d'équilibrer l'effort moteur des cylindres.
Si ta modif. est globale, comme le filtre à air ou l'avance à l'allumage (qui concerne tout les cylindres), la synchro n'est pas affectée.
Un filtre à air green ou K&N ou d'autres du même type, n'ont pas pour vocation de modifier la carburation, un réglage carbu n'est donc pas nécessaire.
Donc logiquement il faudrait refaire un réglage?