vidange huile de fourche
vidange huile de fourche
Voilà, ma belle a 36000 kms et il était temps de faire une vidange de l'huile de fourche. Je roule avec depuis 20000 kms et je l'avais encore jamais fait. Mais la question qui me turlupine c'est que mon huile est sortie toute noire genre huile de vidange moteur. Alors est ce que c'est normal ou pas ? Merci d'avance. 

jamais plus vite que la moto...
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Re: vidange huile de fourche
Ca veut dire que tu ne l'as pas changé pour rien. 

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Deja demonté une fourche de sv inj de 20 000 km et l'huile etait quand meme bien foncé
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Lui va te montrer des trucs où on se salit pas que les mains...gwengolf a écrit :Toi viens pas me pourrir mon topic pour une fois que je pose une question intelligente ! Non mais ! Un jour je te montrerai ce que c'est la mecanique, tu sais ce truc ou on se salit les mains. :twisted:
Je m'en vais... :arrow:
Modifié en dernier par tototwin le lun. 23 juin, 2008 21:30, modifié 1 fois.
-toto-
Mais là je parle pas d'une huile foncée, je parle d'une huile noire limite demoulage. En meme temps j'ai mis de la 15 donc forcement huile neuve et meilleure c'est sur que ca peut que aller mieux.SV6.5 a écrit :Deja demonté une fourche de sv inj de 20 000 km et l'huile etait quand meme bien foncé.
tototwin a écrit :Lui va te montrer des trucs où on se salit pas que les mains...gwengolf a écrit :Toi viens pas me pourrir mon topic pour une fois que je pose une question intelligente ! Non mais ! Un jour je te montrerai ce que c'est la mecanique, tu sais ce truc ou on se salit les mains. :twisted:
Je m'en vais... :arrow:
Ca c'est deja fait !