Quelle selle confort?
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
J'en ai pas encore trouvé sauf celle de Vmath mais 45€+18€ de frais de belgique.... J'ai demandé à des casses, mais elles ont pas pour le moment. 
Je me demande si je vais pas faire un paude moto et envoyer la seule que j'ai chez SMTN... En plus comme je vais me faire opérer de la cheville, ce sera l'occasion pendant ce temps. :idea:
Je me demande si je vais pas faire un paude moto et envoyer la seule que j'ai chez SMTN... En plus comme je vais me faire opérer de la cheville, ce sera l'occasion pendant ce temps. :idea:
- GuillaumeHKD
- Pilote 50 cm3
Quand tu auras teste sur une centaine de km tu nous donnera tes impressionstweety a écrit :La société SMTN à bondoufle, je le recommande.
Bon boulot.
J'ai fait modifier mes selles d'origine en selle confort : mousse + gel.
Pas encore tester sur long partcours mais j'y suis allé sur recommandation et toutes les personnes en sont très satisfaite.
Tssssuuuuaaaasssss
http://guillaumehkd.labrute.fr
http://guillaumehkd.labrute.fr
-
- Pilote 50 cm3
- tweety
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s k5 & MV AGUSTA B3 675 2013
Désolé ai zappé le post !!!GuillaumeHKD a écrit :Quand tu auras teste sur une centaine de km tu nous donnera tes impressionstweety a écrit :La société SMTN à bondoufle, je le recommande.
Bon boulot.
J'ai fait modifier mes selles d'origine en selle confort : mousse + gel.
Pas encore tester sur long partcours mais j'y suis allé sur recommandation et toutes les personnes en sont très satisfaite.
Alors depuis j'ai roulé sur plusieurs distances. Le plus : 500 kms en une seule traîte (sur autoroute : beurk !!) et verdict : c'est vraiment bien, pas de mal aux fesses.
Ensuite plusieurs petites ballades de 150 km à 200 kms sur petite route, même constat, aucun problème, pas de déformation.
a+ V
- tweety
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s k5 & MV AGUSTA B3 675 2013
J'ai une connaissance qui a une selle confort donc avec gel, elle roule été comme hiver depuis maintenant plusieurs années et la selle n'a pas bougé.Law Warrior a écrit :Les options gels sont en général à éviter (dixit un hors sujet de Moto Mag) car le gel vieilli mal et change trop de consistance selon la température...
Une selle bien faite marche tout aussi bien et coûte moins chère...
Je pense que le travail y est pour beaucoup (l'artisanat y a rien de mieux !!!).
V
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
J'ai fait ma selle "grand confort" chez SMTN à Bondoufle aussi.
Grand confort, ca feut dire avec dosseret pour le conducteur. La selle reste en 2 parties. J'ai pris l'option Gel conducteur uniquement, vu que je ne roule pas tres souvent à 2. L'option est à 35 roros.
SMTN, en fait, c'est un artisan, Nicolas, un motard, qui bosse seul chez lui. Comme je roule tous les jours, je lui ai laissé la moto pour la journée uniquement : déposée le matin tot et récupérée en début de soirée ! J'ai choisi le tissu la matin (en fait, j'ai pris 2 tissus différents), les coutures(grises métal, comme Suzie), les liserets, les options. Du sur mesure. Depuis, j'ai fait environ 3000 bornes avec... Ca n'a pas bougé. Petit détail qui a son importance, le tissus seche en quelques secondes apres l'arret de la pluie et il ne laisse pas glisser le conducteur a chaque accélération ou freinage..
Bref, un peu tot pour conclure sur l'évolution du produit dans le temps, mais pour l'instant, j'en suis tres content.
A... dernier détail : 224 euros avec l'option gel. Voila ce que j'ai payé...
Grand confort, ca feut dire avec dosseret pour le conducteur. La selle reste en 2 parties. J'ai pris l'option Gel conducteur uniquement, vu que je ne roule pas tres souvent à 2. L'option est à 35 roros.
SMTN, en fait, c'est un artisan, Nicolas, un motard, qui bosse seul chez lui. Comme je roule tous les jours, je lui ai laissé la moto pour la journée uniquement : déposée le matin tot et récupérée en début de soirée ! J'ai choisi le tissu la matin (en fait, j'ai pris 2 tissus différents), les coutures(grises métal, comme Suzie), les liserets, les options. Du sur mesure. Depuis, j'ai fait environ 3000 bornes avec... Ca n'a pas bougé. Petit détail qui a son importance, le tissus seche en quelques secondes apres l'arret de la pluie et il ne laisse pas glisser le conducteur a chaque accélération ou freinage..
Bref, un peu tot pour conclure sur l'évolution du produit dans le temps, mais pour l'instant, j'en suis tres content.
A... dernier détail : 224 euros avec l'option gel. Voila ce que j'ai payé...
- Guitoux
- Pilote 125 cm3
Désolé c'est complètement HS mais... vous êtes tous les 2 de Tours ?lechenejb a écrit :Le connaisseurglobulito37 a écrit :La belle photo à auchan Tours nord!

Je suis de Limoges mais je monte souvent à Tours (ma copine fais ses études la bas), on va toujours faire nos courses à Auchan lol Elle habite à 2 min.
La prochaine fois que j'y monte en mob ya moyen que je vous contacte ?!
Histoire qu'on se fasse une ptite balade le samedi ou le dimanche... Ou juste qu'on papote SV autour d'un verre !