C'est une opération assez simple et assez rapide, je dirai qu'il faut 1heure pour changer les deux demi-guidon.
1 Le matériel: :

- Un ptit cliquet avec douille 8 - 10 - 12
- Un maillet
- Tournevis cruciforme
- Jeu de clef BTR
- Clef plate de 32
- Du WD40 (produit magique lol)
- Un cric
2 Allez c'est parti!
Avant de commencer, j'ai décider de delester la fourche en utilisant un cric placé sous le moteur.

Sachant qu'on va déposer le T supérieur, je ne voulais pas que l'ensemble du point repose sur la colonne de direction.

On devise les deux demi guidons,

puis les deux vis des T de fourches (écrou au dessus de celle indiquée en rouge)
Puis l'ecrou de direction:

le T est maintenant libréré, on va pouvoir le sortir de la fourche.
Pour faciliter la tache, j'ai utiliser 2 tournevis plats "TOM POUCE" qui vont me permettre de tenir écarter les deux partie qui passent dans la fourche.

ensuite, il suffit de tapoter un peu avec un maillet pour faire sortir le T. (utiliser une longue tige pour passer a l'interieur du carénage pour pourvoir taper depuis l'axe roue, en tapant au centre de T)
voila l'acces au demi-guidon est possible!

On peu maintenant démonter les comodos, frein et poignet (vis spécial au niveau de l'accélérateur, mais vous pourrais y arriver avec un cruciforme en commencant pas la vis du bas).

on remplace le demi guidon tordu par le nouveau:
(on voit que c'est bien tordu au passage).

et voila, maintenant remontage des commodos,attention a bien remettre dans les emplacements prévus ( il y a une ptite encoche dans le demi-guidon).
Pour le reste lire le topic de bas en haut

une fois tout terminé, a vous les contrebracages !! !&pom
