comment annuler les à coups à la remise des gaz? sur svs2001
-
- Pilote 50 cm3
comment annuler les à coups à la remise des gaz? sur svs2001
salut
Donc j'ai lu que pour éviter ces fameux à coups à la remise des gaz et notament quand on est sur un filet de gaz sur circuit (ou ailleurs), il fallait annuler le jeu à la poignée de gaz.
Vu que cela risque de tirer sur le cable de gaz à chaque fois que l'on tourne le guidon, il n'y a pas un autre moyen pour éviter ces à coups? (augmenter le ralenti?...)
Donc j'ai lu que pour éviter ces fameux à coups à la remise des gaz et notament quand on est sur un filet de gaz sur circuit (ou ailleurs), il fallait annuler le jeu à la poignée de gaz.
Vu que cela risque de tirer sur le cable de gaz à chaque fois que l'on tourne le guidon, il n'y a pas un autre moyen pour éviter ces à coups? (augmenter le ralenti?...)
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black
Salut, je l'ai fait sur mon 650n K5, je n'ai plus de jeu à la poignée de gaz et je n'ai pas de pb quand je tourne le guidon car il faut que tu regle aussi la course de ton cable au niveau du carbu ou moteur, je ne sais ou c'est fixer sur les carbu.....mais en reglant c'est niquel, je n'ai plus de jeu du tout, c'est direct gaz dès que j'ouvre!!!
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black
Ah non ça n'a pas supprimé les a-coups, mais apres les à-coups pour un bi c'est un peu normal, enfin dans la limite du raisonable, le seul truc que je sais c'est que sur les injections on peut regler le TPS pour diminuer ces a-coups......mais ce n'est pas une injection la tienne et ce système n'existe pas sur les carbus......
- Ochi
- Pilote 50 cm3
pas mieux.bibike a écrit :Achète toi un 4 cyl si tu veux pas d'accoup :lol:
ça reste une sv, qui plus est carbu, qui plus est avec un caractère assez prononcé.
Et puis les a coups, ça fait des sensations, et donne du caractère à nos belles.
Sinon essais de jouer avec l'embrayage pour éviter certains acoups.
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Tu peut attenuer les accoup avec les modif cité plus haut, mais tu ne pourra jamais les effacer totalement, pour ça c'est le 4 pattes. mais tu peu les atténué dans ta conduite, au lieu d'ouvrir en grand d'un coup, tu ouvre progressivement. C'est un coup à prendre.
Sinon, va faire un tour sur un TL, et après ta moto fera moins d'accoup, tu vera
tiens, d'un coup je pense à autre chose, il y a plein de type d'accoup, donc regarde aussi ta chaine si elle n'est pas trop detendu.
Pour le coup, il y a pas mal de coup dans ce que je viens d'écrire…
Sinon, va faire un tour sur un TL, et après ta moto fera moins d'accoup, tu vera

tiens, d'un coup je pense à autre chose, il y a plein de type d'accoup, donc regarde aussi ta chaine si elle n'est pas trop detendu.
Pour le coup, il y a pas mal de coup dans ce que je viens d'écrire…

-
- Pilote 50 cm3
houla, on s'echauffe on dirait..
j'ai eu une rsv1000 donc un gros bi je connais, et les coups je connais aussi
en conduite route, c'est pas dérrangeant, mais sur circuit, quand 'on veut juste un filet gaz sur l'angle max et que tu as des a coups, c'est pas le top.
bon ben, je vais mis faire!! 8)
ps : j'ai rien contre un 4 pattes, mais mon choix c'est porté encore sur un bi, quii donne de tres bonnes sensations d'ailleurs pour 74 malheureux cv

j'ai eu une rsv1000 donc un gros bi je connais, et les coups je connais aussi
en conduite route, c'est pas dérrangeant, mais sur circuit, quand 'on veut juste un filet gaz sur l'angle max et que tu as des a coups, c'est pas le top.
bon ben, je vais mis faire!! 8)
ps : j'ai rien contre un 4 pattes, mais mon choix c'est porté encore sur un bi, quii donne de tres bonnes sensations d'ailleurs pour 74 malheureux cv
- kyfil
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR650F
Si si, on a aussi ca sur nos carbu, ca sert aussi pour l'allumage.sur les injections on peut regler le TPS pour diminuer ces a-coups......mais ce n'est pas une injection la tienne et ce système n'existe pas sur les carbus......
Sur ma mienne je l'ai réglé et j'ai fais ma synchro, maintenant je sent presque plus aucun a coup.