Bonjour à tous.
J'ai récemment changer mon pot d'origne pour
un Mivv GP carbone. Sans chicane la moto
marche moin bien qu'avec (pas assez de "conrepression")
J'ai entendu dire que le système d'injection chez Suzuki
était réglable comparé aux Yamaha, Honda etc.
Il s'agirait d'un boîtier de "Nikko Racing" que Yoshimura
faisait à l'apoque qui aiderait à régler l'injection.
On m'a parlé d'un type chez Moto Expert Colmar qui
aurait le matos nécessaire. Je vais y faire un tour
mais je me demandais si cette manip n'était pas néfaste
pour le moteur. Je demanderais cela au gars chez Moto
Expert et je vous tiens au jus. ++
Réglage injection
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
Si ta moto ne pétarade pas il n'y a pas besoin d'un réglage de richesse, il sert à gommer les pétarades. Après c'est pas nouveau, avec certain silencieux on peut rien trouver de plus niveau moteur comme on peut trouver un comportement un peu en baisse, comme c'est déjà arrivé à un pote avec un devil.
Mais en général sa change rien, au mieux on gagne 1cv et au pire on en perd 1...
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