J'te fait une listeSV6.5 a écrit ::shock: C'est un monde qui s'efondre :roll: .Thom a écrit :Après vérification y a bien marché le Dimanche Matin
ça va pas être 1 peu galère comme point de Rdv pour autant de monde ?
Quoi que, je pourrais faire mes courses en meme temps.
[RP]29/06/08: picnic + baptême moto Océane>> récap p.9
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
J'veux bienSurVolté a écrit :Des volontaires pour faire la route avec moi, perce que niveau route connai pas trop... :?
Elle est bien place de la liberation la mairiewonderland a écrit :[>>RDV Place du marché de Noisy le grand (devant la mairie, sur l'esplanade)
Bon a dimanche tout le monde, pas de nouvelle conexion pour moi jusqu'a ce moment
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- wonderland
- Pilote Supersport

- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- wonderland
- Pilote Supersport

je crains qu'il y ait un loupé ensuite car il y a vraiment du monde qui doit venir.... ceci dit si tu te balades par là bas, tu pourras ptêt confirmer mon souvenir que la halle du marché (même si on admet que ça risque de déborder un peu, comme tout marché) n'occupe qu'une partie de la place et qu'on trouvera bien à s'entasser quelque part
en tout cas, c'est drolement gentil de proposer!
en tout cas, c'est drolement gentil de proposer!
Princesse du poireau bio

- wonderland
- Pilote Supersport

- tototwin
- Modérateur

- Moto : BMW R1200S
En parlant de banquier, fin de mois difficile, peux pas mettre trop d'escence dans la moto...wonderland a écrit :pense à ton banquier
:arrow: Je peux pas venir !!!! ( icone grrrrr )
Bah oui je doit avoir dans les 250 km allez-retour...
Passez une bonne tite journée.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- mad_penguin
- Pilote Supersport

- Moto : Moultes.
- tototwin
- Modérateur

- Moto : BMW R1200S
Ce jour viendra ! Et moi aussi j'étais content de te voir.Ethan a écrit :Youtch !tototwin a écrit ::arrow: Je peux pas venir !!!! ( icone grrrrr )
Moi qui me réjouissais à l'idée de voir le tototwin...
-toto-