régulation clignotant

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ptibru
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Message par ptibru »

Salut
J'ai eu ça quand j'ai mis mes clignos sans la centrale. Comme je n'ai pas eu le courage de modifier les cosses pour mettre la centrale 2@4, j'ai acheté des petites resistances a brancher sur les clignos. Le clignotement est redevenu normal. cout 5 euros
C'est pas moi monsieur l'agent...
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Grobill
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Message par Grobill »

ptibru a écrit :Salut
J'ai eu ça quand j'ai mis mes clignos sans la centrale. Comme je n'ai pas eu le courage de modifier les cosses pour mettre la centrale 2@4, j'ai acheté des petites resistances a brancher sur les clignos. Le clignotement est redevenu normal. cout 5 euros
je ne penses pas que tu ai eu le même problème... relis bien.

@++
V
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ptibru
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Message par ptibru »

Scarface a écrit :Salut, je deterre le post,
J'ai fais le branchement comme expliqué au debut du post,
les clignos clignotent a vitesse normale seulement sur le tableau de bord,
quand j'actionne le cligno, le voyant reste allumé en fixe.

Donc ma question est la suivante:

Peut on regler ce probleme.

J'ai un SVS K8 cligno a LED avant et arriere + centrale 2a4.

Merci d'avance pour vos réponse.@+.
Je confirme, j'ai un problème très comparable.

Le voyant au tableau de bord restait allumé ( enfin on devinait un discret clignotement ). La nuit on voyait même que les voyants ne s'éteignaient pas completement, je roulait donc avec deux lueurs vertes sur le tableau de bord. Le problème a disparu avec des résistances. J'ai laissé la centrale d'origine.
C'est pas moi monsieur l'agent...
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Macumba
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Message par Macumba »

ptibru a écrit :
Scarface a écrit :Salut, je deterre le post,
J'ai fais le branchement comme expliqué au debut du post,
les clignos clignotent a vitesse normale seulement sur le tableau de bord,
quand j'actionne le cligno, le voyant reste allumé en fixe.

Donc ma question est la suivante:

Peut on regler ce probleme.

J'ai un SVS K8 cligno a LED avant et arriere + centrale 2a4.

Merci d'avance pour vos réponse.@+.
Je confirme, j'ai un problème très comparable.

Le voyant au tableau de bord restait allumé ( enfin on devinait un discret clignotement ). La nuit on voyait même que les voyants ne s'éteignaient pas completement, je roulait donc avec deux lueurs vertes sur le tableau de bord. Le problème a disparu avec des résistances. J'ai laissé la centrale d'origine.

En gros c'est un clignotement Très rapide qui parait continue ?

C'est bizarre si t'as mis la centrale 2@4, elle a p'tete grillé... essaie sans centrale tu verras si ça clignote (ou avec l'ancienne).
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SVBRIQUE
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Message par SVBRIQUE »

Moi j'ai aussi des LEDS de partout.
Ma solution a été tout simplement de garder les clignos d'origine, fixé à l'interieur du carrénage, et avec du scotch d'éléctricien noir pour masques le globe orange.
On voit rien et ça coute rien non plus, en plus les clignos d'origine ne trainent pas.
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Macumba
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Message par Macumba »

SVBRIQUE a écrit :Moi j'ai aussi des LEDS de partout.
Ma solution a été tout simplement de garder les clignos d'origine, fixé à l'interieur du carrénage, et avec du scotch d'éléctricien noir pour masques le globe orange.
On voit rien et ça coute rien non plus, en plus les clignos d'origine ne trainent pas.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

T'es un grand malade toi ! :lol: :lol: :lol:
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Kervyn
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Message par Kervyn »

Mais lol, sapin de noel meme a l'interieur du carenages :mrgreen:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

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bebert85
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Message par bebert85 »

chewiee a écrit :j'ai acheté 4 clignos à led plus la centrale qui va avec chez 2a4.
Avant de monter tout ca j'ai une petite question:
apres avoir raccorder les deux fils à la nouvelle centrale il n'y a pas besoin de remettre l'ancien a ca place?
meme avec 4 clignos a led il faut une nouvelle centrale
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Tonydu68
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Message par Tonydu68 »

Salut à tous,

Voila suite à la petite chute de ma moto j'ai changer mes clignos pour :

Avant : le kit clignotant de cher suzuki à intégrer à la place des veilleuses.
12V10W

Arrière : clignotant arrow (pas à led)
12V21W


Après branchement de tout ça, gros soucie, bien évidement, cligno arrière gauche qui clignote vite, et arrière droit qui reste allumé ...:evil:

Donc changement de centrale, oké mais laquelle? car mes clignos n'ont pas les mêmes Watt... :?:

Que faire? je suis perdu ... :cry:

ps: l'eclairage de plaque ne fonctionne pas non plus depuis ... (et l'ampoule n'est pas griller...)
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Macumba
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Message par Macumba »

Tonydu68 a écrit :Salut à tous,

Voila suite à la petite chute de ma moto j'ai changer mes clignos pour :

Avant : le kit clignotant de cher suzuki à intégrer à la place des veilleuses.
12V10W

Arrière : clignotant arrow (pas à led)
12V21W


Après branchement de tout ça, gros soucie, bien évidement, cligno arrière gauche qui clignote vite, et arrière droit qui reste allumé ...:evil:

Donc changement de centrale, oké mais laquelle? car mes clignos n'ont pas les mêmes Watt... :?:

Que faire? je suis perdu ... :cry:

ps: l'eclairage de plaque ne fonctionne pas non plus depuis ... (et l'ampoule n'est pas griller...)
t'as un faux contact... c'est pas la centrale... La centrale est globale à tous les clignos (AV,AR,droite,gauche)
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jonas
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Message par jonas »

J'ai suivit les instructions pour les branchements d'une centrale 2a4 et tout est nikel :D
suzuki sv de 2002
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NicotunedSVS
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Message par NicotunedSVS »

Merci beaucoup Milky-Way,je ne savais vraiment pas comment brancher cette foutue centrale 2a4!!!!!! sa marche nickel ! :D
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Sebco
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Message par Sebco »

j'ai +- suivis les info de Milky-way ( j'ai une sv k8 et c'est bien en dessous de la batterie ) .
J'ai reçu une central "rizoma" à 3 broche donc une sur le négatif , un sur le positif et la 3 eme sur le fil de commande des cligno , n'ayant pas de matos pour contrôler mon arriver positive j'ai pris le fil brun ( il était plus gros que le bleu j'me suis dis c'est celui la :D ) et le bleu en commande , bref ça marche :mrgreen:
Par contre même si j'inverse le bleu et le brun ( ben we ca me trotai d' inverser pour voir ^^ ) ben ça fonctionne aussi donc je capte pas trop , enfin bref l'important c'est que les cligno fonctionnent :D
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bandito66
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Message par bandito66 »

Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition l'année dernière de l'ensemble complet de clignotants LED de chez 2a4. A l'avant les clignos LED spécifiques suzuki (qui reprennent l'empreinte des clignos d'origine) et à l'arrière l'ensemble Feu stop avec clignos intégrés homologué. Tout ça avec la centrale 2a4.
Tout fonctionnait bien jusqu'a il y a un mois. Sur le tableau de bord, je remarquais un comportement bizarre du voyant pour tourner à droite, au lieu de s'éteindre complètement à la pause du cligno, le voyant restait légèrement allumé. En regardant derrière mes deux clignos n'ont pas le même comportement, à gauche ca alterne orange->rouge->orange->rouge. Quand je mets à droite, le rouge devient plus faible mais est bien présent quand le orange est la. Chose encore plus bizarre, en warning tout fonctionne impec...

Je vais essayer de vous faire une video du problème parce que la je suis perdu...
huf65
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Message par huf65 »

Bonjour tout le monde, j' ai un petit soucis, j' ai des cligno a LED a l' arrière et j' ai donc voulu mettre une resistance pour que ca clignote moins vite, (c' est une noname, je l' ais acheté chez dafy, elle est a peu pres rectangulaire et doré et a pour valeur 25w et 10 Ohm.) Le seul soucis est que une fois qu' elle est branché, et ba c' est la cata, les cligno de l' avant s' allume tres faiblement mais ne clignotent plus, pareil sur le comteur, et les clignos arrieres ne s' allume meme plus :( .
Vous avez une idée de quoi ca pourrais venir ?
J' ai une SV 650 K3.
Merci
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