Traduction (ça peut conporter des erreurs, je ne suis pas traducteur! lolMachining is done to your cylinders and sleeves are installed. The cylinders are returned with piston kits, head gaskets, and instructions, ready to be bolted on. If it is not practical to send me your cylinders, as likely in this case, I can provide core cylinders for 100usd each. This brings the total to 1190usd plus shipping. The installation requires the removal of a small amount of casting flash to clear the front cylinder sleeve. This is all explained in the instructions. The instructions must be reasonably easy to understand because I rarely get anyone asking for clarification. If you have a mechanic that can remove and replace the top end, he should be able to install the kit. The kit can be used for racing or street use. I will need know what octane fuel will be used. The higher the octane fuel, the more compression you can run, and more power you will make. The cylinder work involves special procedures to insure reliability and as such is only done in our shop.
Best regards,
Dan Z

L'usinage est fait sur vos cylindre et les chemises sont installées. Les cylindres sont retournés avec le kit pistons, les segments et instructions, prêts à monter. Si ce n'est pas pratique de m'envoyer vos cylindre, comme apparemment dans votre cas, je peux fournir des cylindres pour 100$US pièce. Ce qui amène au total de 1190$ plus port. L'installation requiert le retrait d'une petite quantité de "casting flash" (???) pour nettoyer la chemise du cylindre avant. C'est expliqué dans les instructions. Celles-ci doivent être raisonnablement claires car j'ai rarement eu de demandes de clarifications. Si vous avez un mecano qui peut retirer et remplacer le "top end" (la culasse???), il devait être capable d'installer le kit. le kit peut être utilisé pour des machines de piste ou de route. Il faudra que je sache quel taux d'octane sera utilisé. Plus le taux est haut, plus la compression peut être élevée, et le plus de puissance vous pourrez en tirer. Le travail du cylindre implique une procédure spécifique pour assurer la fiabilité et est donc réalisé uniquement à notre boutique.
Voilà!