Là-bas...zabounette a écrit :Où ça?
Surchauffe et perte de Liquide de refroidissement
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
non, surtout pas!! personne n'oserait...zabounette a écrit :T'es joueur!![]()
:lol:
Au fait... on peut pourrir là? ( icone surprise )
parce qu'on pourri bien là... ( icone accord )
euh et sinon j'ai trouvé ça :
étrange... :roll:Golfinger a écrit :DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!!! rha!!! salope de tentation!!!!
@++
V
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Bon, sinon pour rappel :
La présentation n'est pas obligatoire et forcément, pour un nouveau quand on se fait reprendre de volée par 3 loulous (vexés de pas avoir trouvé la solution ? :lol: ), c'est compréhensible qu'il s'énerve un peu notre nouveau visiteur
Soyez un peu plus cool avec les nouveaux, ce serait dommage que ce forum devienne un forum de vieux cons grincheux (comme certain forum auto
)
La présentation n'est pas obligatoire et forcément, pour un nouveau quand on se fait reprendre de volée par 3 loulous (vexés de pas avoir trouvé la solution ? :lol: ), c'est compréhensible qu'il s'énerve un peu notre nouveau visiteur

Soyez un peu plus cool avec les nouveaux, ce serait dommage que ce forum devienne un forum de vieux cons grincheux (comme certain forum auto

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
oh pinaise, je croyais que c'était obligatoire moi ctruc là!!!loic a écrit :Bon, sinon pour rappel :
La présentation n'est pas obligatoire et forcément, pour un nouveau quand on se fait reprendre de volée par 3 loulous (vexés de pas avoir trouvé la solution ? :lol: ), c'est compréhensible qu'il s'énerve un peu notre nouveau visiteur![]()
Soyez un peu plus cool avec les nouveaux, ce serait dommage que ce forum devienne un forum de vieux cons grincheux (comme certain forum auto)
bon bah désolé

bon maintenant de toute manière l'affaire est close vu qu'il a bien pris la chose et qu'il a trouvé la solution et qu'il a l'air cool même face à la bande de rustres que nous sommes

@++
V
- Goldfinger
- Pilote Supersport
Grobill a écrit :...
euh et sinon j'ai trouvé ça :
étrange... :roll:Golfinger a écrit :DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!!! rha!!! salope de tentation!!!!
@++
V
( icon nawak ) ... grobill arrête j'ai failli renvoyer mes chocopops

Modifié en dernier par Goldfinger le jeu. 03 juil., 2008 8:32, modifié 2 fois.

- Goldfinger
- Pilote Supersport
hmmmm .... je trouvais qu'il grinchoillounet un p'tit peu avant qu'on le titilleloic a écrit :Bon, sinon pour rappel :
La présentation n'est pas obligatoire et forcément, pour un nouveau quand on se fait reprendre de volée par 3 loulous (vexés de pas avoir trouvé la solution ? :lol: ), c'est compréhensible qu'il s'énerve un peu notre nouveau visiteur![]()
Soyez un peu plus cool avec les nouveaux, ce serait dommage que ce forum devienne un forum de vieux cons grincheux (comme certain forum auto)

m'enfin il l'a bien pris

- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Bon, je vient de voir ce topic, et j'ai peut être une solution a t'on problème s'il n'est pas deja resolu.
Rappeler vous kimochii à la ballade de noel qui perdait les eaux
Donc il lui est arrivé la même chose, surchauffe puis fontaine de liquide de refroidissement sur la route, puis surchauffe reguliere le reste du temp.
Bref seul solution, la PURGE, car la trop forte ebulition à laissé des bulles dans le circuit.
Attention quand même a s'appliquer 2 fois plus sur un multi cylindres separé qu'un multi cylindre monobloc lors de la purge. Sur les cylindre separé il y a plus de petit endroit ou des bulles peuvent se loger.
Rappeler vous kimochii à la ballade de noel qui perdait les eaux

Donc il lui est arrivé la même chose, surchauffe puis fontaine de liquide de refroidissement sur la route, puis surchauffe reguliere le reste du temp.
Bref seul solution, la PURGE, car la trop forte ebulition à laissé des bulles dans le circuit.
Attention quand même a s'appliquer 2 fois plus sur un multi cylindres separé qu'un multi cylindre monobloc lors de la purge. Sur les cylindre separé il y a plus de petit endroit ou des bulles peuvent se loger.