Biensur mais faut quand même y aller pour que même un pilot road décroche à la réacceleration!!!TiTi a écrit :jojo69 a écrit :Quand tu prend une courbe à 100Km/h que ce soit en R1 ou en sv650 c'est la même courbe avec le même angle!!!! Une courbe tu l'a prendra pas forcément plus vite avec un R1 qu'un sv!! Je trouve ça dommage de dire que le "bon matos" est réservé aux grosse motos hyper sport. C'est principalement la conduite qui doit nous dire quel matériel utilisé. Et puis j'ai qu'une vie donc tant qu'a faire une préfère investir dans un pneu plus cher mais "indécrochable" qu'une pneus un peux moins cher mais un peux moins fiable!! C'est tout !John McKoy a écrit : Le power 2ct c'est bien pour un gex 750/1000, R1 ou RSV 1000 enfin vraiment des trucs de bucheron avec un pilote qui en aura l'utilité bien sur.
autant pour moi, désolé.
V a tous!!
jojo
sauf... qu'une grosse moto genre GSXR 750-1000 accelere plus (BEAUCOUP plus) passé 100-120 qu'un SV650, donc besoin de plus de grip pour la réacceleration
pilot power 2ct ou pilot road 2ct ?
- jojo69
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Si les cons volaient, il ferait nuit
- zabounette
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Moi j'ai pris une douche froide avec le power (pas le 2CT) car il décroche systématiquement dès qu'on roule sur la peinture des routes (bande blanche et compagnie...). Bref, parfois quand on double on roule sur la bande centrale, et quand c'est en virage ben mamamia... :shock:
Bon, ok ça raccroche derrière m'enfin ça choque
Donc fini power... fini michelin...
J'ai toujours roulé en Pirelli, comme quoi les marques... tout ça... on s'y attache... j'aurais du y rester!
Bon, ok ça raccroche derrière m'enfin ça choque
Donc fini power... fini michelin...
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- John McKoy
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Tu n'as pas compris ce que je disais jojo69, pour la puissance du sv 650 que tu mettes un power ou power 2ct tu ne sentira pas le différence.TiTi a écrit :jojo69 a écrit :Quand tu prend une courbe à 100Km/h que ce soit en R1 ou en sv650 c'est la même courbe avec le même angle!!!! Une courbe tu l'a prendra pas forcément plus vite avec un R1 qu'un sv!! Je trouve ça dommage de dire que le "bon matos" est réservé aux grosse motos hyper sport. C'est principalement la conduite qui doit nous dire quel matériel utilisé. Et puis j'ai qu'une vie donc tant qu'a faire une préfère investir dans un pneu plus cher mais "indécrochable" qu'une pneus un peux moins cher mais un peux moins fiable!! C'est tout !John McKoy a écrit : Le power 2ct c'est bien pour un gex 750/1000, R1 ou RSV 1000 enfin vraiment des trucs de bucheron avec un pilote qui en aura l'utilité bien sur.
autant pour moi, désolé.
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sauf... qu'une grosse moto genre GSXR 750-1000 accelere plus (BEAUCOUP plus) passé 100-120 qu'un SV650, donc besoin de plus de grip pour la réacceleration
Titi a compris.
Modifié en dernier par John McKoy le dim. 29 juin, 2008 19:30, modifié 1 fois.
- vinceleouf
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franchement le power 2 ct dechire tout , j'ai fait une session tantot aie aie aie ca tue tout , je gagne en vitesse de passage a chaque courbe , le pneu a meme pas 100km plus de bonhomme michelin ni de numero ni la fleche , 1er frottage des slides cé tro bon ; j' adorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee
prudence et longue vie au motard
- vinceleouf
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- Lorenzo95
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Que ouije !BasiliK a écrit :Tu roules sur du papier de verre :shock: c'est du bi gomme donc sensé assurer un minimum de longévité !!! J'ai du power a l'arriere et apres 4000 bornes et une journée piste j'étais même pas en milieu de vie, lorenzo a fait 12 000 bornes avec sans arriver a la corde....
Tu peux etre un peu plus optimiste sur la longévité, meme si en voyant la durée du road2 y'a de quoi se poser quelques questions
Tu m'offence la Baz, j'ai fait 19 000 avant de changer mon gommard AR ! et la corde n'etait toujours pas en vue..
- naughty1kenobi
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pour info:
j'ai eu des 2CT av/ar, ca accroche super bien, mais 5000km ar et HS. ensuite j'ai monté un power normal ar. Ca glisse plus en effet sur les bandes, mais question angle c'est kif kif. Je touche autant bequille et repose pied.
Par contre il a 3000km et almost HS partout. Et les prix,aie aie aie
j'ai eu des 2CT av/ar, ca accroche super bien, mais 5000km ar et HS. ensuite j'ai monté un power normal ar. Ca glisse plus en effet sur les bandes, mais question angle c'est kif kif. Je touche autant bequille et repose pied.
Par contre il a 3000km et almost HS partout. Et les prix,aie aie aie
"Too much power is not enough"
- John McKoy
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Putain pour un 1000 il a bien tenu !!!naughty1kenobi a écrit :pour info:
j'ai eu des 2CT av/ar, ca accroche super bien, mais 5000km ar et HS. ensuite j'ai monté un power normal ar. Ca glisse plus en effet sur les bandes, mais question angle c'est kif kif. Je touche autant bequille et repose pied.
Par contre il a 3000km et almost HS partout. Et les prix,aie aie aie
- naughty1kenobi
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en effet, ma conduite c'est bonifiée en 2008, du coup c'est les pneus qui dégustent et mon porte monnaie :evil:John McKoy a écrit :Putain pour un 1000 il a bien tenu !!!naughty1kenobi a écrit :pour info:
j'ai eu des 2CT av/ar, ca accroche super bien, mais 5000km ar et HS. ensuite j'ai monté un power normal ar. Ca glisse plus en effet sur les bandes, mais question angle c'est kif kif. Je touche autant bequille et repose pied.
Par contre il a 3000km et almost HS partout. Et les prix,aie aie aie
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- John McKoy
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Hein ???naughty1kenobi a écrit :en effet, ma conduite c'est bonifiée en 2008, du coup c'est les pneus qui dégustent et mon porte monnaie :evil:John McKoy a écrit :Putain pour un 1000 il a bien tenu !!!naughty1kenobi a écrit :pour info:
j'ai eu des 2CT av/ar, ca accroche super bien, mais 5000km ar et HS. ensuite j'ai monté un power normal ar. Ca glisse plus en effet sur les bandes, mais question angle c'est kif kif. Je touche autant bequille et repose pied.
Par contre il a 3000km et almost HS partout. Et les prix,aie aie aie
J'ai pas tout compris désolé.
Je veux dire que 5000 kms avec un power sur un sv 1000 je trouve sa beaucoup. Moi je dois faire environ 3500 kms avec mon 650 !!! Mais bon, tout dépend de la conduite du bonhomme. La j'éssaie d'etre plus calme avec la poignée.
- loic
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Moi aussi j'y vais de mon petit avis perso :
Les powers "classiques" sont pas mal du tout je trouve. Quand ils partent, c'est pas trop trop violent (notamment sur les ré-accélération sur l'angle ou la moto commence à se dandiner sur les excès d'optimisme :lol:)... Et je trouve que le profil est très neutre (je préférais mes Dunlop D207 sur la SV pour ça).
Pour ce qui est de l'usure, j'en suis à 9100 km et ils sont pas mort mais n'iront pas plus loin que la révision des 10 000 : les témoins sont pas loin.
Maintenant l'intérêt du power 2CT, je sais pas trop... Pour en profiter il faut ré-accélérer plein angle ce qui arrive pas tous les jours (avec n'importe quel pneu potable, on peut tout faire frotter c'est pas une référence ).
Les powers "classiques" sont pas mal du tout je trouve. Quand ils partent, c'est pas trop trop violent (notamment sur les ré-accélération sur l'angle ou la moto commence à se dandiner sur les excès d'optimisme :lol:)... Et je trouve que le profil est très neutre (je préférais mes Dunlop D207 sur la SV pour ça).
Pour ce qui est de l'usure, j'en suis à 9100 km et ils sont pas mort mais n'iront pas plus loin que la révision des 10 000 : les témoins sont pas loin.
Maintenant l'intérêt du power 2CT, je sais pas trop... Pour en profiter il faut ré-accélérer plein angle ce qui arrive pas tous les jours (avec n'importe quel pneu potable, on peut tout faire frotter c'est pas une référence ).
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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