besoin de votre avis
- potix
- Pilote 50 cm3
besoin de votre avis
bon voila j ai découvert cette entaille dans mon pneu arriere je voudrais savoir si c est grave ou pas ?

un petit clic SVP http://potixland.miniville.fr/
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Re: besoin de votre avis
Tu vas mourir !

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- potix
- Pilote 50 cm3
lol no mais a part que je vais mourrir mon pneu est il mort ! l entraille est du a un bout de verre et elle est bien trop profonde ! pour le moment pas de perte de pression
- potix
- Pilote 50 cm3
no bout de verre y en avait encore dans l entraille je l ai enlevéYota a écrit :Ca ressemble plus à un coup de couteau qu'à un bout de verre
EDIT : On me confirme dans mon oreillette à l'instant même... tu vas mourir ( icone vieux sage )
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Moto : ER6N k10
Et l'hypothèse du couteau en verre, hein?! ( icone banane )potix a écrit :no bout de verre y en avait encore dans l entraille je l ai enlevéYota a écrit :Ca ressemble plus à un coup de couteau qu'à un bout de verre
EDIT : On me confirme dans mon oreillette à l'instant même... tu vas mourir ( icone vieux sage )
Bon allez je sors...
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 sv n k3
tout dépend tu point de fuite je m'explique l'entaille a beau être large en surface mais se n'est pas pour autant que le pneu est percé tout le long, c'est souvent qu'il y a un seul petit trou et c'est réparable petite faiblesse pour les champignons plus que pour les mèches ... Et aperement tu ne perds pas de pression donc il y a sans doute juste une déchirure mais pas assez profonde pour percé la partie interne du pneu donc aucune gravité. Surveille régulièrement ta pression et agit en conséquence .
je c'est pas trop si c'est clair ce que je viens de dire mais bon faut dire que moi et les explication sa fait deux :lol:
je c'est pas trop si c'est clair ce que je viens de dire mais bon faut dire que moi et les explication sa fait deux :lol:
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
euuuuh .... t'as pris des photos de ton pneu mais pas des morceaux de verre.. pffffffff
Bon aller on te pardonne ! mais c'est bien parce que tu vas mourir
Bon aller on te pardonne ! mais c'est bien parce que tu vas mourir

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Shävo
- Pilote 50 cm3
+1 mais si il crève en route, je le vois mal déjanté son pneu pour posé le champi... mèche = cas d'urgence, car non homologué...mikeymalboa a écrit :tout dépend tu point de fuite je m'explique l'entaille a beau être large en surface mais se n'est pas pour autant que le pneu est percé tout le long, c'est souvent qu'il y a un seul petit trou et c'est réparable petite faiblesse pour les champignons plus que pour les mèches ... Et aperement tu ne perds pas de pression donc il y a sans doute juste une déchirure mais pas assez profonde pour percé la partie interne du pneu donc aucune gravité. Surveille régulièrement ta pression et agit en conséquence .
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 sv n k3
Shävo a écrit :
+1 mais si il crève en route, je le vois mal déjanté son pneu pour posé le champi... mèche = cas d'urgence, car non homologué...
ouais c'est sur qu'en cas de crevaison sur le bord de la route c'est une solution d'urgence enfin bon le mieux est de surveiller régulièrement sa pression et si ce n'est qu'un bout de verre il a peu de risque que sa est transpercé l'enveloppe car c'est de la gomme assez épaisse je penche juste pour une déchirure de la gomme exterieur
affaire a suivre XD