etrange, j ai pris plus d une fois 244 en rupture, dont une fois en allant avec bidule et sa bande aux puces moto de niort (petite bourre avec un gex600, la garcon en etait surpris!)
tout à l'heure j'ai suivi un hornet6 première génération, le mec roulait comme un goret et j'étais souvent largué, tant au niveau vitesse que vivacité... c'est normal?
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature
je vous comprend moi se fut une audi TT je le grille au démare mais arrivé sur l autoroute il m a grillé bien comme il faut font chier ces voitures allemandes
En allant au Mans je me suis pris pour un pilote
autoroute déserte, grand soleil
en lézard sur le réservoir et pas plus de 215 compteur sv (190 compteur sigma)
(svs grise de 2002 avec bulle haute et silencieux nikko racing en position haute)
Moi j'ai pris 195km/h en étant couché et a toc avec mon SV 650 S 2007, je ne comprend pas, a oui c'est vrai je suis en 34ch.
Moi c'est une mégane RS qui ma doublé a 180km/h.... vivement le débridage.
SVpowaaaa le meilleur 34ch qui existe!!!
arT a écrit :Moi j'ai pris 195km/h en étant couché et a toc avec mon SV 650 S 2007, je ne comprend pas, a oui c'est vrai je suis en 34ch.
Moi c'est une mégane RS qui ma doublé a 180km/h.... vivement le débridage.
SVpowaaaa le meilleur 34ch qui existe!!!
bobsery a écrit :
arT a écrit :Moi j'ai pris 195km/h en étant couché et a toc avec mon SV 650 S 2007, je ne comprend pas, a oui c'est vrai je suis en 34ch.
oula en 34ch 195km/h mmmm j'aimerai bien voir ça,
en 34 je prend 160 sur le plat et 168 environ en descente
Je l'ai pris qu'une fois c t dans une légère déssente. Mais tu devrai prendre plus que 160. C'est pas normal le SV 650 est la mailleur machine qui soit bridé en 34ch. Mon pote avec son Z750 en 34 y prenai que 170 a toc moi je prend 160 facilement et apres 180km/h avec une ligne droite.
Si tu prend que 160 a toc c'est que tu a mal fait ton rodage, il faut savoir que le moteur du SV ce libère vraiment que à partir de 4000 km environ.
j'aimerais quand meme bien voir les vidéos des mecs qui prennent plus de 240, parcequ' avec mon K6 sa me parait impossible.
moi j'croi ce que je vois et puis c'est tout!!
V