Sabot moteur Ermax - Question
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Sabot moteur Ermax - Question
Salut,
Je voudrais en commander un et j'ai recu un devis sur lequel ils me rajoutent un kit de fixations à une dizaine d'euros !
Normalement les sabots Ermax sont bien livrés avec les fixations nécessaires non ?
Merci pour vos réponses.
Je voudrais en commander un et j'ai recu un devis sur lequel ils me rajoutent un kit de fixations à une dizaine d'euros !
Normalement les sabots Ermax sont bien livrés avec les fixations nécessaires non ?
Merci pour vos réponses.
Ride Hard - Rest When You Die
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : r1
Re: Sabot moteur Ermax - Question
bah si le prix de base et de 220€ c'est normal, et si il est à 230€ C'EST DU VOL!!!ouais je sais 10€ c'est pas beaucoup mais le prixque paye ermax en matières premières doit être à pleurer.Johnny Blaze a écrit :Salut,
Merci pour vos réponses.
Et là 10€ pour 2 ou 3 pattes c'est la porte ouverte à toutes les fenetres!
et sinon sa te fait combien de remise si c'est pas trop indiscret?
pour cuycuy:
1h de main d'oeuvre pour poser un sabot y'a un peu du foutage de geule quand même.Y'en a pour 10 min max
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Salut djobi !
Non le prix de base est de 269 euros.
Là je vais le payer 193,30 FdP compris.
ça fait donc du moins 30% avec des FdP à 5euros.
En fait j'avais précisé dans ma commande que je le voulais avec notice et fixations, du coup le magasin a compris que je voulais un kit en plus mais suite à mon mail interrogatif ils ont rectifié le bon de commande.
Ils répondent vite c'est déjà un très bon point pour eux.
Le garde boue arrière me tente aussi mais on verra ça pour plus tard.
Généralement ça se met avec le PDR mais là je veux garder mon support de plaque Suz.
Est ce qu'il y en a qui ont juste le lèche roue sans le PDR ? ça donne quoi ?
Non le prix de base est de 269 euros.
Là je vais le payer 193,30 FdP compris.
ça fait donc du moins 30% avec des FdP à 5euros.
En fait j'avais précisé dans ma commande que je le voulais avec notice et fixations, du coup le magasin a compris que je voulais un kit en plus mais suite à mon mail interrogatif ils ont rectifié le bon de commande.
Ils répondent vite c'est déjà un très bon point pour eux.
Le garde boue arrière me tente aussi mais on verra ça pour plus tard.
Généralement ça se met avec le PDR mais là je veux garder mon support de plaque Suz.
Est ce qu'il y en a qui ont juste le lèche roue sans le PDR ? ça donne quoi ?
Ride Hard - Rest When You Die
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Re: Sabot moteur Ermax - Question
Bin c'est un ermax !!! :lol:djobi a écrit :bah si le prix de base et de 220€ c'est normal, et si il est à 230€ C'EST DU VOL!!!ouais je sais 10€ c'est pas beaucoup mais le prixque paye ermax en matières premières doit être à pleurer.Johnny Blaze a écrit :Salut,
Merci pour vos réponses.
Et là 10€ pour 2 ou 3 pattes c'est la porte ouverte à toutes les fenetres!
et sinon sa te fait combien de remise si c'est pas trop indiscret?
pour cuycuy:
1h de main d'oeuvre pour poser un sabot y'a un peu du foutage de geule quand même.Y'en a pour 10 min max
C'était juste un peu d'humour du soir, je taquine.

-
- Pilote 50 cm3
Argh...la sessus ya des couple de serrage dynamo....fait ch.er....Quelqu'un aurait les couples de serrage ? Et une clé dynamo à préter ?Johnny Blaze a écrit :C'est parcequ'ils prennent le temps de bien l'ajuster et il faut aussi régler le couple sur la clé dynamométrique.
Moi je vais mettre 10min 30min 1h ou 2h m'en fout car ma main d'oeuvre est gratuite et je ne compte pas les canettes.

- John McKoy
- Pilote Supersport
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Demandes aussi un correcteur orthographique :lol:alex91620 a écrit :Argh...la sessus ya des couple de serrage dynamo....fait ch.er....Quelqu'un aurait les couples de serrage ? Et une clé dynamo à préter ?Johnny Blaze a écrit :C'est parcequ'ils prennent le temps de bien l'ajuster et il faut aussi régler le couple sur la clé dynamométrique.
Moi je vais mettre 10min 30min 1h ou 2h m'en fout car ma main d'oeuvre est gratuite et je ne compte pas les canettes.![]()
Sinon, pour un machin pareil c'est pas essentiel une clé dynamométrique.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
-
- Pilote 50 cm3
Meuh non suffit juste de taper moins vite sur le clavier et ca fait plus de photes!loic a écrit :Demandes aussi un correcteur orthographique :lol:alex91620 a écrit :Argh...la sessus ya des couple de serrage dynamo....fait ch.er....Quelqu'un aurait les couples de serrage ? Et une clé dynamo à préter ?Johnny Blaze a écrit :C'est parcequ'ils prennent le temps de bien l'ajuster et il faut aussi régler le couple sur la clé dynamométrique.
Moi je vais mettre 10min 30min 1h ou 2h m'en fout car ma main d'oeuvre est gratuite et je ne compte pas les canettes.![]()
Sinon, pour un machin pareil c'est pas essentiel une clé dynamométrique.

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Ok, alors merci par avance d'y faire attentionalex91620 a écrit : Meuh non suffit juste de taper moins vite sur le clavier et ca fait plus de fautes!![]()

(PS : je sais bien que tu n'es pas le seul, on en fait tous mais ça servira aussi aux autres lecteurs du topic

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- John McKoy
- Pilote Supersport
Tu sais je pense que pour la clef dynamométrique il disait ça pour déconner, parce que le jour ou je vois un mec installer un sabot en serrant à la clef dynamométrique je l'emmène chez le médecin !!! :lol:Johnny Blaze a écrit :La clé dynamométrique je l'ai mais elle fait 5-20 Nm/Kg je crois.
La valeur du couple aussi : 1,2 Nm/kg alors autant dire que je vais serrer ça à la main avec du freinfilet.

Mais bon, je pense quand même que tu avais compris que c'était une blague.