test blouson été

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

Moi je roule avec un SEGURA WALLIS et c'est un vrai bonheur, quand on roule vite on a l'impression d'être torse nu...
Ca fait un peu bizarre au début mais c'est très agréable:lol: :lol: :lol:
Image
Image
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

Cyruzuki a écrit :Moi je roule avec un SEGURA WALLIS et c'est un vrai bonheur, quand on roule vite on a l'impression d'être torse nu...
Ca fait un peu bizarre au début mais c'est très agréable:lol: :lol: :lol:
Image
il est classe mais faudrait que quand tu te vautres t'es aussi l'impression d'etre torse nue :?
Image
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

je roule avec le bering sunny la version homme depuis deux ans trop cool l été ! sinon y a le tornado avec une veste de pluie integré dans le bas du dos et une meilleur guele(plus chere 149€ au lieux de 99€)
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
naifanshi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 27 déc., 2007 20:44
Moto : sportster 1200 custom.
Localisation : alsace

Message par naifanshi »

Baloo a écrit :Salut,

Perso, je rêve d'un blouson léger mais je n'arrive pas à me résoudre à abandonner le cuir, car il offre, à mon sens, la meilleure protection.
ça vaut peut-être le coup d'acheter un cuir micro-perforé alors...

sinon, y a certains blouson textiles qui conservent du cuir sur les zones strategiques...ça semble aussi un bon compromis.
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

Moi j'ai un motomod pour les canicules. Il était beaucoup moins cher que les autres pour une qualité et une éfficacité irréprochable, avec dorsale genre sportive rigide articulée là dedans au lieu d'un bout de tapis de sol (me demande si c'est pas le concessionnaire qui l'aurais mise pour montrer à un client et qui aurait oublié de l'enlever lol).
Je sais pas s'il se vend encore, mais à conseiller.
J'avais aussi un d'hiver, textile, irreprochable sur tous les plans (mais moche contrairement à celui d'été) mais j'ai fait du toboggan sur le périph avec.
Donc une marque que je conseille pour les ptits budjets!
Répondre