des pistards dans le sud ouest ?
- benjouille
- Pilote 50 cm3
des pistards dans le sud-ouest
Ben j'étais a nogaro hier, mais je ne peux peux pas te dire de temps précis, j'ai un pote qui tourne en 2'02 avec un Z750S et avec mon TL j'étais dans sa roue en categorie moyen , on connaissait pas le circuit c'étais une premiere en dehors de Merignac
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
- OZ
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS piste, GSXR, GSXF street, 500GSE, pocket..
Re: des pistards dans le sud-ouest
a ouais c'est toi qui m'a doublé... au péage pour prendre l'autoroute du retour! :lol:benjouille a écrit :Ben j'étais a nogaro hier, mais je ne peux peux pas te dire de temps précis, j'ai un pote qui tourne en 2'02 avec un Z750S et avec mon TL j'étais dans sa roue en categorie moyen , on connaissait pas le circuit c'étais une premiere en dehors de Merignac
- benjouille
- Pilote 50 cm3
des pistards dans le sud-ouest
Faut bien se ratrapper comme on peut .... ( démon 38 ) , j'ai pas reussit sur le circuit , alors a la prise de ticket et départ arrêté on est bon ...
- OZ
- Pilote 50 cm3
Re: des pistards dans le sud-ouest
lolbenjouille a écrit :Faut bien se ratrapper comme on peut .... ( démon 38 ) , j'ai pas reussit sur le circuit , alors a la prise de ticket et départ arrêté on est bon ...
tu roule a pau le 27?
- superheros31
- Pilote 125 cm3
- OZ
- Pilote 50 cm3
lundi je vais rouler a pau avec mon beauf (650 SVS k3) et consoli(il fait qqs manches en ERT) et accessoirement champion de france 500 promo... gros gaz en perspective!!!twin_vince a écrit :dommage j'étais pas des votre (par contre aujourd'hui j'étais à Pau)
sinon pour le chrono, la dernière fois que j'ai roulé à Nogaro j'étais en 1'48
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
J'ai roulé une fois avec Seb Consoli il envoies vraiment du gros gaz!!!j'le suis pasOZ a écrit :lundi je vais rouler a pau avec mon beauf (650 SVS k3) et consoli(il fait qqs manches en ERT) et accessoirement champion de france 500 promo... gros gaz en perspective!!!twin_vince a écrit :dommage j'étais pas des votre (par contre aujourd'hui j'étais à Pau)
sinon pour le chrono, la dernière fois que j'ai roulé à Nogaro j'étais en 1'48

Tu pourrais lui demander quelle prépa il a fait sur son SV?
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
en parlant d'ERT,bon courage pour la course au Vigeant!!!...
J'y étais aujourd'hui avec le TEAM 18
:super journée avec le soleil et mon meilleur tour en 2'00"77 :arrow: pour une deuxième fois au Vigeant ça me vas
j'espérais rouler en dessous des 2'00 mais quelques frayeurs mon refroidit!!!
Je m'explique:y-a des trous partout!!!et sur les traj en plus...c'est à cause des entrainements et course de voitures ( icone feu17 ,ils ont littéralement "arraché" la piste par endroits,faute à la maivaise qualité du revètement.Le circuit est en procès avec la société qui a effectué les travaux en attendant ...ben ça craint
Donc bon courage les gars pour la manche là-bas en septembre!!!
J'y étais aujourd'hui avec le TEAM 18

Je m'explique:y-a des trous partout!!!et sur les traj en plus...c'est à cause des entrainements et course de voitures ( icone feu17 ,ils ont littéralement "arraché" la piste par endroits,faute à la maivaise qualité du revètement.Le circuit est en procès avec la société qui a effectué les travaux en attendant ...ben ça craint

Donc bon courage les gars pour la manche là-bas en septembre!!!