
Probléme guidonnage
- Phallus Erectus
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- vehere
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j'ai fait le test comme tu dit de sauter sur la moto, et elle descend plus de l'arrière, ca veut dire que c'est trop mou derrière(ou trop dur devant) je suppose qu'il faut jouer sur la compression, c'est bien ca??bendodu a écrit :Toi ton probleme vient plus d'un louvoiement car si tu rajoute du poid à l'arriere ça ne le fait plus ou moins, c'est que l'amorto n'est pas accordé avec ta fourche.vehere a écrit :moi j'ai exactement le même soucis, et j'avoue que ca fout bien les boulles.
petit détail, quand j'emmène ma copine derrière ca ne le fais pas du tout :shock:
A tu fait le test de sauter sur la moto pour regarder si elle descend et monte bien à plat tout le long du saut ?
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
- Phallus Erectus
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J'ai un peu le meme soucis avec mon guidon, mais comme le dit zabounette la facon de tenir le guidon est essentielle ! Ca a résolu mon probleme !xav61 a écrit :Est ce que tu as le guidon d'origine sur ta brêle? Je demande ça car moi j'ai le même problème que toi mais que depuis que j'ai monté un guidon droit(cross). Et d'ailleurs si c'est ça je vais remettre l'ancien je crois.

- Kervyn
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j'avais eu le probleme de guidonnage sur mon bandit car mon pneu avant avait les temoins d'usure entamer de 3mm :lol: en gros il etait lisse
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

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- Guims
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Hello
même souci en ligne droite avec le guidon droit mais plutôt à 180. c'est du louvoiement et si tu décrispes les avant-bras, ça le fait plus.
j'ai remis le guidon d'origine et plus de problème,
par contre en courbe à grde vitesse, je trouve que ça bouge un peu quand même à la moindre irrégularité de l'asphalte
même souci en ligne droite avec le guidon droit mais plutôt à 180. c'est du louvoiement et si tu décrispes les avant-bras, ça le fait plus.
j'ai remis le guidon d'origine et plus de problème,
par contre en courbe à grde vitesse, je trouve que ça bouge un peu quand même à la moindre irrégularité de l'asphalte
Guims
- vehere
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c'est cool ca, ouè j'ai un 1000 bleu, avec optique de GSR.xav61 a écrit :Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un ARGENTANAIS sur le fofo , en plus en sv 1000.
ça fait plaisirs
ps: j'y habite à ARGENTAN, on a surement dû se croisé, c'est obligé...
TU as un mill bleu non????
à plus sur ARGENTAN, même si j'y suis pas souvent!!
bon on va pas pourrir le post avec ca, sinon on va se faire jeter

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Salut,
Bon donc c'est du louvoiement et pas du guidonnage, comme dis précédemet ca peut venir d'une prise un peu trop crispé sur le guidon.
Crispé, tu fais des mouvement sec et donc la moto a un comportement "sec", en étant souple la moto a un comportement souple
Le regard peut jouer aussi, exemple le gars qui fixe sa traj' point par point, résultat c'est correction sur correction au fur et à mesure de la courbe il augmente ou réduit l'angle alternativement au fur et à mesure qu'il change de fixette ce qui donne la sensation de louvoiement.
A plus V.
Bon donc c'est du louvoiement et pas du guidonnage, comme dis précédemet ca peut venir d'une prise un peu trop crispé sur le guidon.
Crispé, tu fais des mouvement sec et donc la moto a un comportement "sec", en étant souple la moto a un comportement souple
Le regard peut jouer aussi, exemple le gars qui fixe sa traj' point par point, résultat c'est correction sur correction au fur et à mesure de la courbe il augmente ou réduit l'angle alternativement au fur et à mesure qu'il change de fixette ce qui donne la sensation de louvoiement.
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- zabounette
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- vehere
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justement, quand je roule je suis plutot souple, mais quand la moto commence à partir en louvoiement, je crispe de peur de me casser la gueule.
pour moi, ca vient de la brèle, sur le Z1000 j'ai jamais eu aucun soucis de ce genre,et pourtant y'avait pas d'amortos de direction!!
je regrette mon Z1000, pas pour son moteur mais pour son chassis
comme dirait Pirelli "sans maitrise la puissance n'est rien"
pour moi, ca vient de la brèle, sur le Z1000 j'ai jamais eu aucun soucis de ce genre,et pourtant y'avait pas d'amortos de direction!!
je regrette mon Z1000, pas pour son moteur mais pour son chassis
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Je suis assez d'accord avec toi sauf que moi ça me le fait vraiment depuis le jour où j'ai changer le guidon.Sam a écrit :Salut,
Bon donc c'est du louvoiement et pas du guidonnage, comme dis précédemet ca peut venir d'une prise un peu trop crispé sur le guidon.
Crispé, tu fais des mouvement sec et donc la moto a un comportement "sec", en étant souple la moto a un comportement souple
Le regard peut jouer aussi, exemple le gars qui fixe sa traj' point par point, résultat c'est correction sur correction au fur et à mesure de la courbe il augmente ou réduit l'angle alternativement au fur et à mesure qu'il change de fixette ce qui donne la sensation de louvoiement.
A plus V.
Mais vu que c'est un guidon cross, peut-être que je suis trop appuyer sur le guidon vu que je suis plus incliné sur l'avant de la moto?? :Hein36:
j'ai le meme soucis avec mon 650 carbu, je cherche aussi...
j'ai un guidon droit, mais ca me le fesait aussi avec l'origine.
equilibrage OK, serrage collone OK, tout les serrage des train OK, reglage des suspensions AV et AR essayer dans tout les sens, j'ai un amorto de direction hyperpro, pneu OK, pression OK.... et ca le fait toujours...
il me reste une solution: huile de fourche + ressort hyperpro.
y'a interet que se soit ca, je cherche activement depuis que je l'ai ^^
si c'est pas ca, je jete la moto
mais vous etes fou! jetez une SV! lol
j'ai un guidon droit, mais ca me le fesait aussi avec l'origine.
equilibrage OK, serrage collone OK, tout les serrage des train OK, reglage des suspensions AV et AR essayer dans tout les sens, j'ai un amorto de direction hyperpro, pneu OK, pression OK.... et ca le fait toujours...
il me reste une solution: huile de fourche + ressort hyperpro.
y'a interet que se soit ca, je cherche activement depuis que je l'ai ^^
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- totonembourg
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moi c' est pareil ele reagi bizarement sur route degrader suis obliger de rentrer tout doux en courbe je pense que mon amorto et ma fourche sontmal regler. ca bouge pas mal de l' avant et ca tape de l' arriere. j'ai essayer le bandit d' un pote ba comparer a la mienne niveau entrer de courbe pas de soucisca allai ou je voulais alors que la mienne ba c' est un peu approximatif :roll: mais na ller pas croire que je prefere le bandit je l' ime bien mon sv :lol: meme si je voudrais qu' elle soit un peu plus nikel niveau tenu de route parceque des foisc' est limite :roll:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
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