Ca me fait pas peur, j'ai une carrure tout à fait adaptée à ce genre de problèmeSV6.5 a écrit :Attention a vous, Mr wonderland fait deux metre de haut, large comme deux armoires normande et pour mettre sa moto au garage, il la prend sous son brasZed03 a écrit :Pas con !!loic a écrit : D'un autre coté l'irridium c'est bien quand t'es chez une fille / un mec que t'essaye d'attraper :
Roh mince, j'ai que ma visière tintée, j'y vois rien de nuit c'est hyper dangereux, je peux dormir chez toi (on couche ensemble) ?![]()
.
Différentes visières irridium
- loic
- Modérateur

- Moto : Husqvarna 701 SM
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Gzourb
- Pilote Supersport

- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
:Forum65: moi je mets mes lunettes de tir sportif (jaune jacky) sous mon irridium bleu et là c'est nickel!Cyruzuki a écrit :Moi j'ai une Irridium argent sur un shark et pour la nuit j'ai une paire de lunette transparente sous ma selle au cas ou.
je les ai trouvé a décathlon au rayon cycliste, c'est top en plus on les sent pas quand on les a sur le nez
Un MT09 2017 c'est ça! :