Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
loic a écrit :
D'un autre coté l'irridium c'est bien quand t'es chez une fille / un mec que t'essaye d'attraper :
Roh mince, j'ai que ma visière tintée, j'y vois rien de nuit c'est hyper dangereux, je peux dormir chez toi (on couche ensemble) ?
Pas con !!
Attention a vous, Mr wonderland fait deux metre de haut, large comme deux armoires normande et pour mettre sa moto au garage, il la prend sous son bras .
Ca me fait pas peur, j'ai une carrure tout à fait adaptée à ce genre de problème
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Cyruzuki a écrit :Moi j'ai une Irridium argent sur un shark et pour la nuit j'ai une paire de lunette transparente sous ma selle au cas ou.
je les ai trouvé a décathlon au rayon cycliste, c'est top en plus on les sent pas quand on les a sur le nez
:Forum65: moi je mets mes lunettes de tir sportif (jaune jacky) sous mon irridium bleu et là c'est nickel!