Différentes visières irridium

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

SV6.5 a écrit :
Zed03 a écrit :
loic a écrit : D'un autre coté l'irridium c'est bien quand t'es chez une fille / un mec que t'essaye d'attraper :
Roh mince, j'ai que ma visière tintée, j'y vois rien de nuit c'est hyper dangereux, je peux dormir chez toi (on couche ensemble) ?
Pas con !! :D :mrgreen:
Attention a vous, Mr wonderland fait deux metre de haut, large comme deux armoires normande et pour mettre sa moto au garage, il la prend sous son bras :mrgreen: .
Ca me fait pas peur, j'ai une carrure tout à fait adaptée à ce genre de problème :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

Cyruzuki a écrit :Moi j'ai une Irridium argent sur un shark et pour la nuit j'ai une paire de lunette transparente sous ma selle au cas ou.
je les ai trouvé a décathlon au rayon cycliste, c'est top en plus on les sent pas quand on les a sur le nez
:Forum65: moi je mets mes lunettes de tir sportif (jaune jacky) sous mon irridium bleu et là c'est nickel! ;)
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Répondre