passer de Sv N a S

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DELSOL
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passer de Sv N a S

Message par DELSOL »

salut a tous,
Voilà j'aurai aimé savoir combien ça couterai de passer d'un Sv N a un Sv-S les éléments à changer.... car je dit pas que le N n'est pas bien mais c juste la prise au vent qui est difficile et pour changé de conduite
merci d'avance,
bonne route ;)
GouteMcRoots
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Message par GouteMcRoots »

( icone gagnant ) : moi l'preums

Pour le prix je sais pas mais à changer t'as le t sup, il faut que t'achètes les bracelets, les poignées, la bulle, le phare...à mon avis c'est cher!

Mais pour moins cher tu peux déja acheter un bulle plus longue type ermax et mettre un guidon cross pour changer ta position de conduite.

A plus,
Peace
La vitesse est une option, arriver entier est la solution!
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durothar
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Message par durothar »

t'en aura pour cher quand meme je pense oui :S

en faite c'est toute la face avant a changer, et je me demande même si c'est possible ( oui ça l'est! mais bon ), car tu devras surement installer des pattes de fixations pour le carénage et tout, puisque sur la N c'est prévu pour qu'il n'y en ai pas?!
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

durothar a écrit :et je me demande même si c'est possible ( oui ça l'est! mais bon
Oui c'est tout a fait possible et je sais de quoi je parle ;) .
Tout est prevu sur une N pour mettre en S, pas de bidouille.


Liste des pieces en vrac:
-bracelets
-T superieur
-araignée
-optique
-tdf
-cache compteur
-2 retros
-bulle
-platique noir sous la tdf
-patte de fixation de la tdf sur le cadre
-plus un tas de vis et de cahoutchouc (le plus difficile a trouver)

Ca c'est pour le principal et pouvoir rouler, si tu veux pousser plus loin la transfo:
-poignée de gaz et cable
-commodo droit
-poigée embreyage
-maitre cylindre
-des babioles que j'ai du oublier


Et se debrouiller pour brancher l'optique du S (deux ampoules), le N a qu'une ampoule h4.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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DELSOL
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Message par DELSOL »

merci pour vos réponses, je crois bien rester en N avec juste une bulle et un guidon cross... je passerai au sportive après 21ans :s
sur ce bonne route ;)
@++
gerald la poste
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Message par gerald la poste »

Salut , c'est marrant que tu veilles passer du N au S car souvent j'ai pu remarquer sur pas mal de moto d'occase que le proprio avait un S et apres une chute vu le prix des pieces ,le mec ils la tranforme en N ou street. Tu peux aussi acheter que les bracelets ,comme ça tu auras un café racer.
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Message par SV6.5 »

DELSOL a écrit :merci pour vos réponses, je crois bien rester en N avec juste une bulle et un guidon cross... je passerai au sportive après 21ans :s
sur ce bonne route ;)
@++
:shock: :shock: :shock: Achetes un fazer ( icone trop mort de rire ) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Clad Leader
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Message par Clad Leader »

Sinon tu peut toujours revendre ton sv N et racheter mon Sv S :mrgreen:

... :arrow: ok
Gazzz
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Dark Sun
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Message par Dark Sun »

Clad Leader a écrit :Sinon tu peut toujours revendre ton sv N et racheter mon Sv S :mrgreen:

... :arrow: ok
meme echanger pourquoi pas :roll:
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