Montage kit Xénon SV 650S K7
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Donc la moto, faut qu'elle soit remonté le jour meme :Hein36: . Faut pas avoir de galere au branchement des xenons :? . Sinon a partir de quelle heure dispo le soir?.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Pourquoi pas, mais faudrait arreter une date, que j'aille au boulot avec ma moto
. Le jour m'importe peu et je fini a 17h30 a Republique.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Moi aussi, oubli? :Hein36:sdouble a écrit :Si ok pour vous les gars demain sur le coup de 18h, c'est bon pour moi !
Ethan, j'croyais que t'avais ta soeurette à déménager ?
Kip's signature
Kip's signature
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
rhhaaa y faut rien demonter pour installer vos xenons je voudrais creer un tuto a ce sujet mais j ai pas le temps . c est une S injectee que tu as ? tu vires les deux cahes triangulaires a gauche et droite de ta tdf , tu enleves les caoutchouc derriere les phares , vires les ampoules , tu tailles les caoutchouc a la forme de tes ampoules xenon , demontes ta selle , c est les deux caches noir sous la selles puis les deux vis qui tiennent la selle vires la selle . dessere le reservoir passe le cable le long de la boite a air tu fixe ca comme tu peux y a deja un cable qui passe par la tu peux accrocher a celui la . garde du mou pour raccorder a la batterie ensuite le boitier noir avec du double face "velcro" tu bloque le boitier noir au fond de ta tete de fourche cote droit . pour les gros boitiers metalliques c est tres simple tu desseres tes clignos et tu fixe tes boitiers a la tige des clignos , tu remets les ecrous tu caches bien les cables . noublies pas de faire passer le cable qui vient de derriere a travers le cadre il y a un trou a cote de la colonne de direction . tu raccordes tout comme y faut . tu raccordes a la batterie et SHOW TIME il ne fera plus jamais nuit . 

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
Yep, une S injecté... J'ai tenté ce que tu dis en premier hier pm, mais je galerais vraiment à passer mes mains à cause de cette foutue tete de fourche... Bref, à mon avis, c'est bien plus simple en la démontant... L'acces est nettement facilité ! Maintenant, je veux bien voir ton tuto !svrider087 a écrit :rhhaaa y faut rien demonter pour installer vos xenons je voudrais creer un tuto a ce sujet mais j ai pas le temps . c est une S injectee que tu as ? tu vires les deux cahes triangulaires a gauche et droite de ta tdf , tu enleves les caoutchouc derriere les phares , vires les ampoules , tu tailles les caoutchouc a la forme de tes ampoules xenon , demontes ta selle , c est les deux caches noir sous la selles puis les deux vis qui tiennent la selle vires la selle . dessere le reservoir passe le cable le long de la boite a air tu fixe ca comme tu peux y a deja un cable qui passe par la tu peux accrocher a celui la . garde du mou pour raccorder a la batterie ensuite le boitier noir avec du double face "velcro" tu bloque le boitier noir au fond de ta tete de fourche cote droit . pour les gros boitiers metalliques c est tres simple tu desseres tes clignos et tu fixe tes boitiers a la tige des clignos , tu remets les ecrous tu caches bien les cables . noublies pas de faire passer le cable qui vient de derriere a travers le cadre il y a un trou a cote de la colonne de direction . tu raccordes tout comme y faut . tu raccordes a la batterie et SHOW TIME il ne fera plus jamais nuit .
- maxouille
- Pilote 50 cm3
En tout cas, c'est beau la solidarité motarde!! Dites, y'a personne qui voudrait venir dans les hautes alpes m'aider à mettre mon sabot moteur? :roll: J'habite en face des remontées mécaniques, si il y a des skieurs dans le coin, pour cet hiver...! 

Modifié en dernier par maxouille le mar. 15 juil., 2008 14:57, modifié 1 fois.
Vive le twin !