on va encore s'en prendre plein la tronche !!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

J'ai lu que le début du document.
Jean-Jacques Debacq a écrit : Pour sauver leur vie, il faut les contraindre à réduire leur vitesse.
Jean-Jacques, si tu nous lis :
Me casse pas les couilles avec ma vitesse, j'ai pas besoin qu'on me sauve la vie et quand je serai mort, j'irais pas me plaindre.

PS : Va plutôt faire chier tous les enc*ler de conducteurs de voiture qui mettent pas les clignotants et à qui "les forces de l'ordre" (lire les racketteurs habilités) ne disent rien.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Nounshok
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : mer. 09 juil., 2008 13:43

Conneries politiciennes

Message par Nounshok »

De toute façon, le motard sera toujours en tort. Alors pourquoi ne pas plutôt baisser le taux de tva sur l'équipement de sécurité dans un premier temps. Ensuite, améliorer le mobilier urbain qui cause des dégâts importants au niveau des membres et de la colonne. Pis pourquoi pas faire des campagnes de sensibilisation à la pratique du 2 roues. On devrait attacher tous ces politicos sur la selle et leur montrer comment ça se passe... En vraie ! (icone guerre)
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Re: Conneries politiciennes

Message par matt7tb4 »

Nounshok a écrit :De toute façon, le motard sera toujours en tort. Alors pourquoi ne pas plutôt baisser le taux de tva sur l'équipement de sécurité dans un premier temps. Ensuite, améliorer le mobilier urbain qui cause des dégâts importants au niveau des membres et de la colonne.

ha ben non voyons, on roulerait encore plus vite car mieux équipés :roll: :| :mrgreen:
Avatar du membre
Biwask
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 19:28
Localisation : hyeres

Message par Biwask »

Bip a écrit :
matt7tb4 a écrit :je suis passé a lyon mardi, j'ai halluciné sur la conduite en grande ville, moi le paysan :roll: :lol:
Viens donc faire un tour à Paris, tu comprendras pk les gens râlent. :?
Toi qui ne connait pas, tu ne feras pas 5km autour de Paris au guidon de ta moto.
Deja rien que de voir comment certains (auto, camion, scoots) roulent... ( icone feu17

Quand on regarde les réactions, la majorité vient de Paris et banlieue, ou des grandes villes ou les scooters sont très présents et comme toujours il y a l'amalgame de toutes les catégories 2RM!! :evil:
tout a fait d accord avec toi ,ils disent motard alors qu ils parlent surement de scooteux,quand aux autres qui parlent de faire attention au motards,je pense que ca doit etre pareil pour les chauffeurs poids lourd qui doivent faire atention aux caisseux,quant a celui qui parle de controle anti pollution chui sur qu il roule en X5 ou autre SUV et qu il roule 90% du temps seul !
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Message par RemX »

J'ai posté une petite réponse en citant l'article énoncé dans ce topic : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=26530 on verra bien ce que disent ces idiots
Image
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Le truc qui me fait bien rire est que les mecs critiquent énormément...oui, on sait: les motards et scootards sont des violeurs de femmes et tueurs d'enfants!!! Ils le disent, ils le répètent... ...mais seulement sur internet! Y en a aucun qui est venu me le dire ou nous le dire en face!!!

Je ne comprends qu'une chose: ce sont des TAFIOLES!!! :mrgreen:


Arrêtez "Automobilistes" de pourrir internet avec vos commentaires, retournez pleurer chez vos mamans...
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
Veis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 18:41
Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
Localisation : Champigny sur marne (94)
Contact :

Message par Veis »

AzKaR a écrit :Le truc qui me fait bien rire est que les mecs critiquent énormément...oui, on sait: les motards et scootards sont des violeurs de femmes et tueurs d'enfants!!! Ils le disent, ils le répètent... ...mais seulement sur internet! Y en a aucun qui est venu me le dire ou nous le dire en face!!!
+1

J'ai voulu poster mais j'pense que ça ne sera pas diffusé, mais celui qui m'a plus le plus énervé c'est Laurent de Paris, qui parle de mettre les contrôles techniques, anti pollution et le stationnement...
Le stationnement payant pour les 2 roues, existe déjà (y a qu'à aller vers la Défense pour s'en rendre compte), pour le CT, j'aimerais bien qu'il se tape une révision tous les 6000 km avec sa BAR sans parler de l'entretien régulier, la chaine, les pneus ..., il tiendrait p'têt pas le même discours...

Il y en a vraiment qui méritent des baffes dans la gueule ...
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Veis a écrit :
AzKaR a écrit :Le truc qui me fait bien rire est que les mecs critiquent énormément...oui, on sait: les motards et scootards sont des violeurs de femmes et tueurs d'enfants!!! Ils le disent, ils le répètent... ...mais seulement sur internet! Y en a aucun qui est venu me le dire ou nous le dire en face!!!
+1

J'ai voulu poster mais j'pense que ça ne sera pas diffusé, mais celui qui m'a plus le plus énervé c'est Laurent de Paris, qui parle de mettre les contrôles techniques, anti pollution et le stationnement...
Le stationnement payant pour les 2 roues, existe déjà (y a qu'à aller vers la Défense pour s'en rendre compte), pour le CT, j'aimerais bien qu'il se tape une révision tous les 6000 km avec sa BAR sans parler de l'entretien régulier, la chaine, les pneus ..., il tiendrait p'têt pas le même discours...

Il y en a vraiment qui méritent des baffes dans la gueule ...
Y'en a surtout qui ne savent pas de quoi ils parlent...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

je viens de lire tout l'article (y compris les commentaires et celui de la FFMC)

et bien que dire a par que se gouvernement et cette france est franchement hypocrite, c'est une blague je doit rêver elle est ou la caméra ??? :shock:


putain, moi qui a été victime de deux accident en 2semaine a cause d'une connasse qui me coupe la route et d'un con qui mange ma voie....

sa me dépasse sa me fait même gerber de voir des réactions genre "qu'il se tue entre eux, tant mieux"

pour la peine je vais aller faire péter des rupteur (on me signal que j'ai toujours pas récupérer suzie et que c'est pas une bonne idées :roll: )
Image
Image
Image
papy_moujot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 20:52
Localisation : Aix en Provence

Message par papy_moujot »

Non mis j'allucine !!! :shock:
Je pense que ces ges doivent parler des scooteux de la région parisienne.

Puis ce qui nous serais peut etre profitable c'est de faire comprendre aux caisseux la "vie" d'un motard. Jentends par la la révision tous les 6.000 donc pas besoin de CT (puis de toute facon en moto on se rend vite compte de l'importance de vérifier tous les points de sa mob pour sa sécurité. Certainement plus qu'en BAR), puis nos difficultés au quotidien comme les BAR qui regarde rien ou tout simplement la pluie. Faudrait aussi leur faire comprendre la difficulté du permis A et qu'en principe les motards comprenne mieux la route que les BAR (vu que nous devons sans cesse anticiper le danger).
vroummm!!!!!!!
Avatar du membre
Megawizz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:32
Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Localisation : Annecy - Haute savoie

Message par Megawizz »

Samedi matin, en descendant en vacances sur la cote, l'autoroute était bouchée suite à un accident, ca roulait entre 0 et 20 km/h.

Y'en a quand même un qui faisait des slaloms entre les voitures pour remonter les files, genre à 40 km/h, et devinez quoi : c'était pas un scooteux, ni même un caisseux mais un gros blaireau avec un superbe GSXR 1000 bleu.

Si seulement les motards avaient un comportement un peu plus responsable, il y aurait moins de ce genre d'articles à la con et un peu plus de liberté sur les routes.

A vous... :?
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
Avatar du membre
Megawizz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:32
Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Localisation : Annecy - Haute savoie

Message par Megawizz »

Je persiste et signe : lundi après midi, un crétin en ktm supermotard (enfin c'était orange et monocylindre...) doublait les voitures en wheeling, quand je l'ai dépassé il était en train de faire des dérapages sur le bas-coté de droite... :roll:

Quand il a croisé un groupe de moto, ils ne lui ont pas rendu son salut, et moi non plus quand je l'ai dépassé en me méfiant.

Je sais bien que ce ne sont que quelques blaireaux et que tout le monde ne se comporte pas comme ça, mais combien de motos qui roulent correctement faut-il voir pour oublier un crétin pareil ?
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Message par RemX »

Moi la dernière fois je partais au taff en BAR (j'avais pas encore de moto) et 2 becanes se pointent (CBR et Fazer en street). Les mecs avaient des cretes sur leurs casques (nouveau truc a la mode après les oreilles de chien ( icone beurk ) ). Bref au feu rouge la CBR commence a faire un burn juste devant une bagnole (le mec en BAR a du halluciner) et la je me dis "Ok c'est des kékés"... Le feu passe au vert, la fazer pete un wheeling sur 500m et le type en CBR se fout debout sur son réservoir... Hallucinant !!! Bon ok il y a de la maitrise mais bon c'est un peu abusé quand même
Image
Avatar du membre
Megawizz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:32
Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Localisation : Annecy - Haute savoie

Message par Megawizz »

Et les mecs en bagnole tu crois qu'ils se sont dit :

1- hooo c'est magnifique ils sont trop forts

2- Vas-y casse toi la gueule que je me marre

3- Vivement qu'ils mettent en place des lois pour arrêter tous ces cons à moto

4- 2 et 3
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Message par RemX »

Bon pour ma part (je rappelle pas de moto à l'époque : enfin il y a un mois en gros lol) je me suis d'abord dit 2 mais après un petit peu de 1 quand même car c'est sympa à voir mais pas dans ces conditions... Sinon les viocs en BAR on surement du se dire un gros
4
Image
Répondre