Position Radar dpt 91

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
Baloo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 19:22
Moto : Dayto R
Localisation : Essonne

Message par Baloo »

Salut,
AzKaR a écrit :
sinon quelqu'un a déjà vu les flics sur la N118 entre Vélizy et Bièvres( l'endroit que j'ai indiqué?!)[/quote]

Entre Velizy et Bièvres jamais vu, par contre entre Bièvres et Saclay après la montée .. super endroit de pique-nique pour eux :cry:

J'en profite pour rajouter un radar que je me suis pris dans Bièvres sur la route de Jouy - voiture banalisée installée sur le trottoir - limitée à 50 km/h ....

Image

Merci pour votre contribution à tous .. celui en particulier à HEC alors là c'est clair je vais me faire petit dans la montée :-)

++

Baloo
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry

Carole 1'09"20
Avatar du membre
ptit_dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 25 déc., 2006 12:45
Moto : R1 / SV650
Localisation : Evry 91

Message par ptit_dave »

c'est pour ça qu'en ce moment la R1 je la sors que la nuit :mrgreen:
Avatar du membre
ptit_dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 25 déc., 2006 12:45
Moto : R1 / SV650
Localisation : Evry 91

Message par ptit_dave »

Selon un collègue à moi, hier ça controlait à la jumelle dans le sens Bondoufle => Croix Blanche à Ste Geneviève des Bois, ils étaient posté au niveau du STOP !

franchement ils tournent bcp dans le secteur en ce moment !
ils doivent faire des tournées !
Avatar du membre
Baloo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 19:22
Moto : Dayto R
Localisation : Essonne

Message par Baloo »

Salut,

Des jumelles route de Saclay proche de l'entrée de Polytechnique en venant de la route départementale qui commence à Massy ou via Palaiseau. Limitée à 50 km/h .. un véritable traquenard, ils sont planqués sur le bas côté sous les arbres ...

++

Baloo

Image
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry

Carole 1'09"20
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Baloo a écrit :Salut,
celui en particulier à HEC alors là c'est clair je vais me faire petit dans la montée :-)
Je pense que dans la montée tu peux arsouiller, même s'il faut faire attention car ces virages sont souvent humides et il y a eu beaucoup d'accidents! Mais dès la fin de la montée on coupe les gaz! ;)

Sinon à Jouy sur D446 avant le passage à niveau! Il y a une superbe ligne droite mais en ville!!! Donc c'est 50km/h, et les policiers sont au courant!

C'est pas en Essonne mais dans la bordure!
Baloo a écrit :Salut,
Entre Velizy et Bièvres jamais vu...
J'espère qu'ils n'y seront jamais... :roll:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
Baloo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 19:22
Moto : Dayto R
Localisation : Essonne

Message par Baloo »

Salut
AzKaR a écrit :
Baloo a écrit :Salut,
celui en particulier à HEC alors là c'est clair je vais me faire petit dans la montée :-)
Je pense que dans la montée tu peux arsouiller, même s'il faut faire attention car ces virages sont souvent humides et il y a eu beaucoup d'accidents! Mais dès la fin de la montée on coupe les gaz! ;)
Merci pour l'info .. effectivement ajourd'hui en début de soirée c'était humide alors que le reste de la route était bien sec.

++

Baloo
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry

Carole 1'09"20
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

ce matin au rond point de Babou a Viry Chatillon, 2 motos de flics postées dans le rond point dans le sens Viry -> Fleury. il était 7h55!!! ils m'ont regardé passé un peu bizarment, je devais faire un peu de bruit... :mrgreen:
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Avatar du membre
ptit_dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 25 déc., 2006 12:45
Moto : R1 / SV650
Localisation : Evry 91

Message par ptit_dave »

putain à 7h55 du mat, ils en veulent les mecs quand même ! :|
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

hier soir sur les quais à Athis-Mons, en rentrant du boulot vers 19h30, controle de police devant la casse auto. Ils arretaient tous les 2 roues et les voitures kéké-tiouning.
***XeriuS***
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Message par cocxi »

je suis passer vers 8h10 je les est pas vut
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

beh tant mieux!!!! moi oui!! :lol:
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Avatar du membre
ptit_dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 25 déc., 2006 12:45
Moto : R1 / SV650
Localisation : Evry 91

Message par ptit_dave »

Jumelles ce matin à hauteur de Palaiseau, sur la D444 (la route qui longe l'A10 et va vers palaiseau/saclay) avant la zone de travaux. Je vous mets une belle carte :

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&ge ... 7&t=h&z=16

Ils se mettent ici de temps en temps lorsqu'ils veulent faire mal (admirez la beeeeeeelle ligne droite avant).
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

ptit_dave a écrit :Jumelles ce matin à hauteur de Palaiseau, sur la D444 (la route qui longe l'A10 et va vers palaiseau/saclay) avant la zone de travaux. Je vous mets une belle carte :

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&ge ... 7&t=h&z=16

Ils se mettent ici de temps en temps lorsqu'ils veulent faire mal (admirez la beeeeeeelle ligne droite avant).
bon à savoir... :roll:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Nitrous94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 juil., 2008 20:45
Localisation : île de France

Message par Nitrous94 »

j'ai vu des jumelles hier sur la N6 entre Montgeron Reveil matin et Brunoy Pyramide
Avatar du membre
ptit_dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 25 déc., 2006 12:45
Moto : R1 / SV650
Localisation : Evry 91

Message par ptit_dave »

radar mobile (flash avant ce matin) à 8h45, spécial dédicasse aux gens qui vont taffer, sur la voie de décélération de la N104, sortie Bondoufle !
Répondre