Yogi a écrit :Moi j'ai pas de planning particulier et je partirais de Brest .
Aussi je peu pas prendre de sac de sable :?
OKI c noté:P
Moi aussi départ de Brest ou peut etre Quimperlé suivant la date ! 8)
Ton SV est réparé Yogi?
Oué elle roule , tu la petet croisé , SV Noir monté en café racer sans carénage à l'arrière sauf le capot de selle , avec une plaque de phare basique double halogène .
salut.
est ce qu'il y a des gens qui vont à porcaro
sa serai locaz de se faire une balade et une concentre dans la même journée... 8) (icone moto) ( démon 38 )
_Nico_ a écrit :salut.
est ce qu'il y a des gens qui vont à porcaro
sa serai locaz de se faire une balade et une concentre dans la même journée... 8) (icone moto) ( démon 38 )
Nan moi je n'y vais pas pcq j'ai déjà quelque chose de prévu...
Alors on a fixé la date = ce sera le 24/08/08...
Départ a Quimperlé au lycée de Kerneuzec!!
pour le reste, j'ai fai un itinéraire mais on se demande si une étape serai pas mieu!!
a vous de nous dire
"Chevauche Choup' en pensant à Toi à chaque secondeMon Yud <3
Je T'aime à jamais et j'espère au plus profond de moi que Tu roules toujours à mes cotés"
Tu préfèrerai faire comment Yogi?en un jour ou en plusieurs jours(toujours en partant de quimperlé) et faire en étape on s'arrete à Brest ?ça pourrait etre sympa ça fait visiter le coin la côte pour ce qui ne connaisse pas... 8)
Honnêtement plusieurs jours ca peu etre bien , mais ca génère de nouvelle contrainte . Et connaissant le temps parfois hasardeux de la région ca serait dommage de pourrir un weekend alors que de reporter une journée c plus simple. Déja moi je peu pas héberger , comme ca c'est dit.
Après je dit oui a la sortie , aujourd'hui et puis petet qu'a deux jours de la sortie ca seras plus fesable pour boulot. Voila