poids du bras oscillant k3 et aprés
poids du bras oscillant k3 et aprés
tout est dans le titre, si ya quelqu'un qui aurait un bras oscillant de k3 à k8 démonté et qui pourrait me le peser le plus précisement possible
c'est pour ma sv superleggerra, je cherche les piéces les plus légéres possibles
merci
c'est pour ma sv superleggerra, je cherche les piéces les plus légéres possibles
merci
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
J'en ai un de demonté, mais j'arrive plus a mettre la main dessus (un peu le bordel dans le garage), j'essaie de te faire ca pour demain
.
Par contre si ca fait plus de 5 kg, la pesé sera avec un pese personne donc niveau precision :? .

Par contre si ca fait plus de 5 kg, la pesé sera avec un pese personne donc niveau precision :? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Pas d'axe de roue dessus, de systeme pour tendre la roue, quasiment nuSV CUP a écrit :merci c'est cool!c'est le poids du bras oscillant seul ou avec tout les roulements? je vais peser mon 2002
et sinon , il est en trés bon état?et à vendre pas cher c'est bien ça?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature