demontage pot devil
demontage pot devil
Voila depuis un moment mon devil alu fais un bruit d'enfer donc j'ai décidé de changer la laine de roche.
Par contre je cherche quelques conseils car j'ai quelque problème pour enlever l'embout.
J'ai dériveté l'embout,enlever la colle autour au cutter mais il bouge toujours pas.
Donc ce matin je suis passé au gros moyen.J'ai le refroidis à l'azote liquide (ce matin au boulot à 5 heure du mat) pour le dilaté mais rien il a pas bouger.Mon collègue à réussi pour son pot carbone devil.
Bref ca m'étonnerais que les garages soit equipés d'azote pour changer les laines de roches....
Alors il doit bien exister une astuce ?
Demain je réessaye en chauffant le tout et je refroidirais juste l'embout on verra bien....
Par contre je cherche quelques conseils car j'ai quelque problème pour enlever l'embout.
J'ai dériveté l'embout,enlever la colle autour au cutter mais il bouge toujours pas.
Donc ce matin je suis passé au gros moyen.J'ai le refroidis à l'azote liquide (ce matin au boulot à 5 heure du mat) pour le dilaté mais rien il a pas bouger.Mon collègue à réussi pour son pot carbone devil.
Bref ca m'étonnerais que les garages soit equipés d'azote pour changer les laines de roches....
Alors il doit bien exister une astuce ?
Demain je réessaye en chauffant le tout et je refroidirais juste l'embout on verra bien....
- potix
- Pilote 50 cm3
tu dois avoir de la merde un peu partout faut forcer ! par contre les chocs thermique c est pas top ! si tu chaud trop ou refroidis trop les piéces vont bougés et pour remonter tu vas en chier!
ps c est ce qu on m a dit au taf (je suis méca en maintenance indus^^)
ps c est ce qu on m a dit au taf (je suis méca en maintenance indus^^)
un petit clic SVP http://potixland.miniville.fr/
Re: demontage pot devil
Hello, as-tu réussi a sortir la laine de ton silencieux,tu a dérivter coté entrée du tube ou sorti échapement?a+
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- beun
- Pilote 125 cm3
zabounette a écrit :krichek a écrit :Bon engin je l'ai eu .
Je l'ai mis sous une étuve à 600 degré pendant 20 min pour le dilaté et c'est venu tous seul.
'tain mais tu bosses où pour avoir une étuve à 600° et de l'azote liquide sous la main? :lol:
Toi t'es pas pâtissier! ça c'est sur!
LOOOOL tu sais de nos jours sa metonnerais meme pas lol