la sv c'est de la merde!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

ExPanda a écrit :Qu'un blaireau te sorte ça ok, mais là ça fait beaucoup, y'a une épidémie dans ta région ? Ils se sont tous passé le mot pour chercher à t'emmerder non ? :lol:

Alors oui une 650cm3 de 74cv ça déchaine pas les foules par ses chiffres, mais bon... Les autres se basent sur des on-dit mais la trouvent belle quand même, et toi tu sais ce qu'elle vaut, c'est tout gagnant :mrgreen: Laisse-les pisser, rigole ou demande-leur d'argumenter un peu, à mon avis ça ira pas bien loin. ;)
(icone cool)
Baz a écrit :C'est ta premiere bécanne non? Donc laisse couler Wink ils ont raison quelque part, comme premiere moto c'est le top du top ( compromis sensation/budget )....Apres tu peux pas faire le poids avec des bécannes de 100 chevaux, mais ca tu le savais non? (Quoique, c'est pilote dépendant, sur circuit tu peux mettre quelques tours a des bécannes de 130 chevaux, dépend juste du poireau au guidon).


Tu comptes pas passer ta vie sur SV de toutes facons? Et si tu veux pas finir dans une boite en sapin faut bien débuter sur une machine qui pardonne quand meme Wink

Tout ca pour dire: oui c'est d'la merde, bécanne de débutant de 74 bourrins....Non c'est pas d'la merde, une école de conduite idéale qui mange beaucoup d'autres modeles de sa caté Wink
:Forum65:

Tout est dit. ;)
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
jeremynature
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : sam. 21 juin, 2008 13:32
Moto : triumph daytona decembre 2008 rouge full option
Localisation : bourgoin jallieu

Message par jeremynature »

pour revenir au début : ceux qui compare les "74" bourrin au 96 bourrin d'un quatre pattes il n'ont absolument rien compris comparé ce qui est comparable.
après c'est ou on cherche du couple ou on cherche de la vitesse maintenant avec al politique sarco la vitesse...... c'est bien beau d'avoir un gex qui monte a 300 pour se retrouver au chômage 3 mois après pour perte de permis....
dis toi bien que ceux qui disent cela c'est ceux qui n'ont jamais essayer de sv a 98% des cas alors franchement puis les 4% qui reste c'est les jaloux!!!!
a bon entendeur
ps : lis le topic "puissance 650"
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

jeremynature a écrit :ceux qui disent cela c'est ceux qui n'ont jamais essayer de sv a 98% des cas alors franchement puis les 4% qui reste c'est les jaloux!!!!
Non, tu l'as fait exprès dis ? :lol:
Modifié en dernier par ExPanda le jeu. 31 juil., 2008 15:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Le Boulet a écrit :
titounet a écrit :C'est ce qu'on me disait aussi.

Maintenant que je leur ai montré que mon sv les laissait sur place dans les virages, ils la ramènent un peu moins , se faire doubler par une moto de minettes leur fout un peu les boules :mrgreen:
Rien a ajouté!...

à part des amis en SV1000, GEX1000, ... me disait que le 650 c'était pour le filles... et qu'il ne le dit plus depuis qu'il l'a essayer et que je l'ai délicatement et scintillement posé en montagne... :roll:

M'enfin... qu'elle idée de dire ça sur un forum pour les SV... c'est limite un troll ;)
Mouai....moi certaines personnes d'ici devaient me laisser sur place à Chevreuse parce que c'est soit disant trop lent pr ma chiotte, bah c'est eux qui me bouchonnaient...
Image
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

ExPanda a écrit :
jeremynature a écrit :ceux qui disent cela c'est ceux qui n'ont jamais essayer de sv a 98% des cas alors franchement puis les 4% qui reste c'est les jaloux!!!!
Non, tu l'as fait exprès dis ? :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

ExPanda a écrit :
jeremynature a écrit :ceux qui disent cela c'est ceux qui n'ont jamais essayer de sv a 98% des cas alors franchement puis les 4% qui reste c'est les jaloux!!!!
Non, tu l'as fait exprès dis ? :lol:
:shock: :shock: :shock:
Image
lague
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 16:27
Moto : SV 650 S K8
Localisation : TOULOUSE

Message par lague »

:Applaudissements02: 98+4 :Hein36:
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Comme Jean-Claude Vandamme (je sais plus comment s'écrit son nom....) :arrow: 1+1 = 11 ( icone trop mort de rire )

A+
V
Image
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

c'est vrai que 4 pattes et twin c'est pas comparable au niveau conduite alors :?

J'ai des potes qui arrete pas de me chanbré sur "mon motoculteur" comme il l'appel. Mais eux connaissent que la zone rose (limite rouge) de leur breles pour s'amuser, moi 7000 tr me suffise, eux on deja des points en moins sur leur permis, moi il est intacte. :mrgreen:

Les 4 pattes c'est pousse au crime, tjs dans les tour pour t'amuser. :x
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Kervyn a écrit :c'est vrai que 4 pattes et twin c'est pas comparable au niveau conduite alors :?
Mais carrément pas!!!
On a fait échange avec m@t entre mon R1 et son TLR...bah c pas si différent que ca! Et le 4 pat' a plus de couple que le TL!! Comme quoi...méfiez vous des préjugés! ;)
Image
lague
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 16:27
Moto : SV 650 S K8
Localisation : TOULOUSE

Message par lague »

wam a écrit :
Kervyn a écrit :c'est vrai que 4 pattes et twin c'est pas comparable au niveau conduite alors :?
Mais carrément pas!!!
On a fait échange avec m@t entre mon R1 et son TLR...bah c pas si différent que ca! Et le 4 pat' a plus de couple que le TL!! Comme quoi...méfiez vous des préjugés! ;)

Quel anné la R1. La tl et plus toute jeune compare la R1 a une 1098 ou a une RSV 1000 résente et di moi qui a le plus de couple ^^ .
Avatar du membre
cytoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 13:16
Localisation : Yvelines

Message par cytoo »

Mouais, déjà dit mais les tarlouzes qui traitent suzette de moto de gonzesse et qui s'écrasent la queue entre les jambes au premier virage me font bien marrer.

Toujours à se mesurer la bite, viendez les gens, je vais vous montrer comment je m'en sers.

Bref tout ça pour dire, laisse les parler, propose leur une tite arsouille et pourris les :mrgreen:
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." Taccacci
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Même sans parler de puissance.

Que ceux qui pensent que la SV c'est de la merde regarde ça :


Ca en défriserait les poils de culs à pas mal de gros con :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

lague a écrit :
wam a écrit :
Kervyn a écrit :c'est vrai que 4 pattes et twin c'est pas comparable au niveau conduite alors :?
Mais carrément pas!!!
On a fait échange avec m@t entre mon R1 et son TLR...bah c pas si différent que ca! Et le 4 pat' a plus de couple que le TL!! Comme quoi...méfiez vous des préjugés! ;)

Quel anné la R1. La tl et plus toute jeune compare la R1 a une 1098 ou a une RSV 1000 résente et di moi qui a le plus de couple ^^ .
Comme t'es pas le 1er à me faire cette ramarque, mon R1 est de 2000, et j'ai cherché sur le net, et la seule qui a plus de couple, c la 1098!
Que ca soit TL S ou R, 749, 999, 848, SV 1000 tout ca c moins coupleux, et mon couple arrive seulement 1000 tours plus haut qu'un SV 1000 par ex, tu pourra vérifier par toi meme ;)

Encore une fois, arretez de croire les "on dit"....je critique absolument pas les bi, j'ai meme carrément bien aimé le TL de m@t, mais faut pas croire que ca arrache le bitume et que tu laisse un 4 pat sur place au départ non plu....
Image
Avatar du membre
Buddy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 19:11
Localisation : vers brétigny sur orge

Message par Buddy »

perso j'ai testé un bandit 650 vu que mon sv été en révision bah ca marche pas mieux que le sv voir - bien suivant la route quand tu commence a penché la fourche sa se tortille pas préci du tout apré bon elle est pas réglé ya les d'origine mais j'ais comparé nous en 6eme a 4000tr c 84 km:h le bandit il lui faut 4500
ect ect je trouve sa mou du cul en relance bref mon sv je suis love et méme sur les route que je conné yen a il me suive pas avec les gex 600 full tong tshirt lool
Verrouillé