loic a écrit :Levalettois a écrit :
Ben ca serait de moi je resterai chez Suz mais en gsxr mais c'est ma boite qui fournit, espérons seulement qu'il ne me refile pas un 650 Bandit :lol:
Laquelle des gex ?
Pour faire 10 000 km en 2 mois, soit 250km par jour tous les jours de la semaine : une sportive t'es chaud bouillant :shock:
Edit : par contre qu'elle guidone c'est pas normal....
il veut dire louvoiement certainement

(sinon qu'elle chance, ma boite me refile que des velo, des 50 ou au mieux un scoot 125)
et oui la sv n'est pas facile à conduire, quand je l'ai eu (en 2004) j'avais du louvoiement à 140km/h dans un virage,
dans ce même virage je le passe maintenant à 180 avec quasiment plus de louvoiement ! (ca bouge juste quand je passe un rapport)
si je bouge pas sur la meule, que je sort pas au moins une fesse, ou que je suis un poil fatigué
je fais que de la merde, je rate mes sortie de courbe, ca bouge, tous ca
bien éveillé, en faisant bien tous ce qu'il faut faire, je suis souvent étonné des perf de la sv dans le sinueux
et quand bien même ca bouge de tous les coté, tu peux en encore en remettre une louche et bien ca passe
la sv perd en stabilité, ce qu'elle gagne en maniabilité !
et franchement y'a que dans les relance en sortie de courbe ou je trouve que ca manque de peche, ou dans les grand bout droit
le cadre de la 650 supporte les 125cv d'une mille c'est dire, y'a bien que sur routes défoncé ou la sv est horrible !
moto de débutant, oui, parce que légère, maniable pas cher à l'achat et en entretient et pas trop puissante point barre
pour tout le reste vaut mieux apprendre par cœur le mode d'emploi, car ca reste quand même une des plus caractériel japonaises !
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...