la sv c'est de la merde!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

Levalettois a écrit :Mouais, ca peut pas etre objectif comme sujet, on est quand meme sur un forum SV, moi je vous dit juste que 11 000 bornes en 2 mois et je n'ai plus aucune sensation, je testerai bien un Tmax (ca va faire hurler) pour voir si je n'ai pas plus de frissons......
viens voir une cup ;)

pas besoin de rouler pour avoir des frissons 8)

quand t'es plein angle avec une roue dans les dents et une derriere qu'on se tire la boure...

maintenant si c'est pas ca ton frisson, achete une busa !
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse !!!!!!!!!

c'était ma phrase intelligente de la journée, je peux enfin allez me couché :mrgreen:
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

Jpense qu'il voulai dire qu'il n'avait plus la sensation qu'on a au debut...

Je sais ca me fait pareil a chaque moto,apres 15000bornes j'ai l'impression qu'elle marche moins fort,que ca tire moins qu'avant,c'est juste que tu t'habitues a la machine mais c'est pas pour ca que je me regales pas !

Le sv je prend beaucoup de plaisir a le faire rouler,je m'eclate avec et je m'en fout que des gens le critique,tant que moi il me plait ou est le probleme :lol:
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

bon et on va se poser la dure question??????????????????????


qui c'est qui a la plus longue?????
perso topic a la con tu roules en 2 roues qu'il sois un gpz 500 ou un sv je m'en pètes t'es un motard après de savoir si ma suzette est mal vu c''est le drenier des points de mon cul et je ne comprend pas que ça prenne autant de place sur le forum. Sur ce je roule en sv j'ai une bdp a faire rire un schtroumph et tans pis pour ceux que ça dérange je les emmerdes perso je m'éclate salut. et je roule tous les jours qu'il pleuve ou qu'il vente
Avatar du membre
Kipling
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 270
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 1:23
Localisation : Faches-Thumesnil

Message par Kipling »

qu'une chose à dire : n'imp!!
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

olbatard a écrit :j'ai l'impression qu'elle marche moins fort,que ca tire moins qu'avant,c'est juste que tu t'habitues a la machine mais c'est pas pour ca que je me regales pas !
Écoute Levalettois et prends un Tmax, tu vas voir c'est de la bombe. (Par contre, je suppose qu'il faut les prendre à Marseille parce qu'ils font 40 chevaux de plus ceux qui sont là bas).
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Levalettois
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 22:01
Localisation : La Valette du Var

Message par Levalettois »

Écoute Levalettois et prends un Tmax, tu vas voir c'est de la bombe. (Par contre, je suppose qu'il faut les prendre à Marseille parce qu'ils font 40 chevaux de plus ceux qui sont là bas).

Il est lourd ce "Modo", vivement qu'il digère le clown qu'il a mangé, mon SV société à 2 mois, j'en ai au minimum encore jusqu'à fin 2008 avec cette machine, je te dis juste que je ne suis plus surpris des différentes sensations ou montées en régime (Rien à voir avec la première quinzaine de jours), je me suis habitué au SV!!
Tu vas te faire beaucoup d'amis membres sur Marseille.

PS: tu mérites une seconde croquette. Ah zut j'en ai plus, il faut que j'aille jusqu'à 1000 Amis pour t'en avoir, elles sont 40 % moins chères sur Marseille.
Image 640x100 maxi
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

vince a écrit :bon et on va se poser la dure question??????????????????????


qui c'est qui a la plus longue?????
perso topic a la con tu roules en 2 roues qu'il sois un gpz 500 ou un sv je m'en pètes t'es un motard après de savoir si ma suzette est mal vu c''est le drenier des points de mon cul et je ne comprend pas que ça prenne autant de place sur le forum. Sur ce je roule en sv j'ai une bdp a faire rire un schtroumph et tans pis pour ceux que ça dérange je les emmerdes perso je m'éclate salut. et je roule tous les jours qu'il pleuve ou qu'il vente
:shock: Mon héros !!! (icone amoureux)
Alors tout pareil au niveau bdp, je ne me vanterais pas d'avoir défoncé de la sportive ou autre car je me souviens pas, par contre je me souviens très bien toutes les ballades faites avec des MOTARDS.
Par tout les temps j'ai la banane, cela fait plus d'un an que j'ai ma petite SV et dès que je passe par le garage je peux pas m'empécher de sourire, et dès que j'enfile le casque j'ai la banane, je pense pas du tout à combien de motard je vais déposer... est ce que je vais me taper la honte à me faire déposer par un 125... etc... m'en fou!! Je fais de la moto !!!!! Si je veux pourrir des mecs j'irai sur circuit !!!

Enfin bon tout ça pour dire que je trouve que beaucoup se monte le bourrichon... faudrait justement arréter de se la montrer et repenser pourquoi vous avez une moto !!!

Des motos mieux que le SV il y en a énormément, des plus connus aussi, par contre celle que j'ai dans le garage c'est pas "un SV", c'est MA première moto (je sais ceux qui en on eu 15 vont peut être se marrer) et pour moi c'est la plus belle !!!! et rien à foutre de se qu'en pense les gens je roule pour moi pas pour être vu et admirer ou respecté des autres !!! :mrgreen:
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Levalettois a écrit :Je possède un k8 du 05/06/2008 [...] Je trouve ca mou, sans trop de reprise, la selle est dure, ca guidonne...[...]
Levalettois a écrit :Mouais, ca peut pas etre objectif comme sujet, on est quand meme sur un forum SV, moi je vous dit juste que 11 000 bornes en 2 mois et je n'ai plus aucune sensation, je testerai bien un Tmax (ca va faire hurler) pour voir si je n'ai pas plus de frissons......
Levalettois a écrit : [...]je te dis juste que je ne suis plus surpris des différentes sensations ou montées en régime (Rien à voir avec la première quinzaine de jours), je me suis habitué au SV!![...]
(icone je sais pas)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

loic a écrit :
Levalettois a écrit :Je possède un k8 du 05/06/2008 [...] Je trouve ca mou, sans trop de reprise, la selle est dure, ca guidonne...[...]
Levalettois a écrit :Mouais, ca peut pas etre objectif comme sujet, on est quand meme sur un forum SV, moi je vous dit juste que 11 000 bornes en 2 mois et je n'ai plus aucune sensation, je testerai bien un Tmax (ca va faire hurler) pour voir si je n'ai pas plus de frissons......
Levalettois a écrit : [...]je te dis juste que je ne suis plus surpris des différentes sensations ou montées en régime (Rien à voir avec la première quinzaine de jours), je me suis habitué au SV!![...]
(icone je sais pas)
Habitué au Sv en ligne droite, c'est pas bien dur...
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

Loic ca sert a rien de te foutre de ma gueule hein,ca fait gamins de 14ans ta blague ,faudrai que t'apprennes a lire ce que j'ai ecris...

J'ai jamais critiqué le SV mais tu ne peux nier le fait qu'on s'habitue a ce genre de puissance,j'ai jamais dis "merde mon 1098 rame du cul maintenant que j'ai fait 10000bornes avec" 75cv c'est pas non plus un missile hein ?!

Pour ta gouverne avant j'avais un husaberg,58cv pour 102kgs a sec,bah a a mes debut sur piste j'avais l'impression d'avoir un monstre et apres l'essai d'un 650fse,je trouvai le miens mou :lol:

Toi t'as un rsv1000 non ? et tu va me dire tu montes sur un 500cb tu trouves que ca arrache autant que la premiere fois que t'as conduit une moto de ta vie ?

haha
Avatar du membre
potix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 20:43
Localisation : LENS
Contact :

Message par potix »

moi je dis les mecs qui bavent sur le sv zont qu'à lire le comparo de mot et mot ^^ aprés a mon taf j ai collége BMiste et dit c est une bonne moto sa pousse en bas c est bien pour s amuser dans les virages etc
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

Edit : on s'etais mal compris avec loic,probleme resolu 8)
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

Zut!!!!!!!!!!! Je viens d'acheter un 1000 de merde ( icone mdr )


:Panneau25: de ce topic à la con....... OK j'suis loin :mrgreen:
lunatic_nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 23:17

Message par lunatic_nono »

bon vaudrais mieu fermer ce topic!prce que c'est du grand n'importe quoi!tou est melanger,on s'en branle du comparatif sv VS sportive!c'etait pas sa la question de base!!!!!

donc aretez de vous emflamer pour rien et detender vous en essorant la poigner de droite de vote meul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bande de beyte!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol:
Verrouillé