Voila sa fait un moi que j'ai ma SV 2002 31000Km et après quelque jours que je roule avec je m'aperçois qu'une fois 8500 tr/min le moteur a du mal de prendre ses tour et il fait comme des ratés (vitesse max couché 190)
Je recherche des info un peut partout sur ce probléme et on me dit que sa fait comme si elle etait en 34ch :evil: mais je me dit dit que si sa marche comme sa en 34 alors en version libre sa doit etre affolent.
Je démonte mes boisseau je regarde si s'est des 34 mais non s'est des normaux :roll:
Alors je cherche ailleur j'avait une ligne complete arrow non homologuée, je me dit qu'elle est trop libre alors je remet le pot d'origine et la plus de raté a 8500 mais manque toujours d'accéleration, mais au moin je me fait plus remarqué et sa j'aime bien

J'essai avec un autre module d'allumage pareil
Je vérifit les jeux au souppape alors échappement environ 30 et un peut plus et admission au alentour de 20 donc vu la revu technique s'est limite mais sa va
Je remonte tout je roule encore comme sa mais en lisant toute la revu je m'aperçoi que l'on ne peut pas faire le jeux des 2 cylindre sans tourner le vilbrequin or j'avai pu le faire :Hein36:
Alors la je me désside de vérifier le calage de la distribution je me met sur le repere F et regarde si un cylindre etait bien calé mais la a ma surprise rien ne coresspondai je refait 1 tour je regarde et la les 2 cylindres était calé en même temp :evil:
Je prend mes jeux au soupape pour me permettre de les régler en meme temp
Je change les pastilles qu'il faut je mais mes jeu a 10 admission et 20 échapement je remonte cale un cylindre fait mes 360° et recale l'autre
J'essai

résultat:
Moin de couple entre 4500 et 5500 mais un fois 5500 on voi que sa marche bien jusque 9500 Vitesse de pointe 200 droit comme un I et la bulle relevé au maximum
Alors la je suis content :lol: sa marche a peux plus que mon trail
Mais reste encore a s'habitué a la tenu de route car passé de grande roue 21 pouce a 17 et de grande suspension a des petite s'est pas evident le contre braquage doit ce faire bien plus vite et sur no route défoncer des vosges la suspension du SV et limite