Je recherche un motard sans SDS pour notre petite balade du 24/08/08!! Qui voudrait bien prendre derrière lui une jeune et jolie fille qui aime la moto a donf... et qui aimerait se changer les idées!!
vila sa petite bouille :
une autre plus drole :
ALLEZ SOYEZ ZENTIL!!
merci d'avance
"Chevauche Choup' en pensant à Toi à chaque secondeMon Yud <3
Je T'aime à jamais et j'espère au plus profond de moi que Tu roules toujours à mes cotés"
hann j y crois po!!!!
elle met meme des photos de sa copine pour faire venir d autre svtiste looollllll
sont futé les fifilles de leur age quand meme...Tssss ya pus d'jeuness z vous zure :lol:
WaReD a écrit :hann j y crois po!!!!
elle met meme des photos de sa copine pour faire venir d autre svtiste looollllll
sont futé les fifilles de leur age quand meme...Tssss ya pus d'jeuness z vous zure :lol:
non juste un me suffirai!! c pour elle!!!
je veux lui changer les idées!! et comme elle kiff la moto, je lui ai proposé une balade!!!
alors j'aimerai avoir un vaillant SVtiste pour le prendre
et oué tu te sens vieux la!! ptdrrr
Je T'aime à jamais et j'espère au plus profond de moi que Tu roules toujours à mes cotés"
WaReD a écrit :hann j y crois po!!!!
non juste un me suffirai!! c pour elle!!!
je veux lui changer les idées!! et comme elle kiff la moto, je lui ai proposé une balade!!!
alors j'aimerai avoir un vaillant SVtiste pour le prendre
et oué tu te sens vieux la!! ptdrrr
c est po de votre age la moto !! laissais ca aux adultes :lol:
WaReD a écrit :
non tu veux dire : laisses sa au vieux crouton??? j'ai pas raison??
dsl mais nous on aimes s'éclater!! donc on va se faire cette balade!! et excuses moi mais les balades c pas fait pour les vieux !! ils avancent pas!!!
WaReD a écrit :
non tu veux dire : laisses sa au vieux crouton??? j'ai pas raison??
dsl mais nous on aimes s'éclater!! donc on va se faire cette balade!! et excuses moi mais les balades c pas fait pour les vieux !! ils avancent pas!!!
Salut Snaydie, je connais pas le coin autour de Quimperlé donc rouler avec des locaux çà me tente bien. Bon par contre je suis pas à coté (120 bornes rien que l'aller), donc je pense que çà dépendra de votre horaire de départ, sachant que je suis pas un lève-tôt.
J'ai une selle de libre, donc pour ta copine çà ne me pose pas de problème, par contre ne connaissant pas la route et avec un passager je serai surement en mode pépère.
Je me met dans la liste à confirmer.
** LISTE A REPRENDRE OU MODIFIER **
Confirmé:
-will29 + Snaydie
-Paolo (pote a will )
-Chris et sa chérie
-Zacharius
-Yogi
Snaydie a écrit :okioki!! merci en tout cas pour t'être proposé
quelle serai ton horaire de départ que tu te joigne a nous ??
merci de t'ajouter a notre liste
Disons que si le départ est à 9h je serai dans l'incapacité d'être à l'heure.
A partir de 11h çà me va parfaitement, si c'est l'après-midi çà ne me dérange pas non plus.
Snaydie a écrit :okioki!! merci en tout cas pour t'être proposé
quelle serai ton horaire de départ que tu te joigne a nous ??
merci de t'ajouter a notre liste
Disons que si le départ est à 9h je serai dans l'incapacité d'être à l'heure.
A partir de 11h çà me va parfaitement, si c'est l'après-midi çà ne me dérange pas non plus.
Un petit effort stag .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature