PAPY ON THE ROAD a écrit :Zut!!!!!!!!!!! Je viens d'acheter un 1000 de merde ( icone mdr )
Salut
mes condoléances .. j'avais un 650svs ,puis un 1000 svn et c'était tellement de la merde que je roule en 650 bandit ,faire un col avec 220 kgs entre les jambes c'est quand même plus viril !! ( icone trop mort de rire )
A+
Peut importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse!
Moi, je m'en tape de ce que disent les autre, j'arrive à taxer des "hornet et autres "bandit" à l'accélération.
Dans les virolos de certaines routes à trois grammes de par chez moi, beaucoup n'a arrivent pas à me suivre avec leurs Gixers et autres super sport...
Moi je prend mon toujours mon pied même après 6 ans de vie commune!
PS:
Oui c'est de la merde!!! Cà déjauge en weeling (mais le but premier d'une moto est de rester sur ses trois roues alors faut pas lui en vouloir!)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Moi j'avais une SV N carbu, postée moulte fois sur ce forum, je l'ai vendue avec un pincement au coeur mais mes finances étaient trop justes...
Je suis maintenant possesseur d'un 600 CBR année 1990 qui était consacré à la piste mais que j'ai assuré quand meme parceque ça me démangeait trop lol
Passons, ma vie, on s'en fout !
Tout ça pour dire que mon SV me manque, c'est une bécane sympa et attachante coupleuse à souhait, joueuse....... ça, vous le savezdéjà hein...
J'suis nostalgique du bi, du coup, dès que je retrouve un CDI, ce sera soit un SV 1000, soit son ancètre, un TL 1000 ou alors si j'ai bien négocié mon contrat, je m'offre une 748 pour rouler et déorer mon salon lol
Donc non, le SV, c'est pas une merth (commeon dirait en moselle !)
Au taff, j'ai converti un collègue au SV (il a un N K7), un autr a un carbu N de 2000, un autre a un DL Vstrom (moteur du SVK3).. et moi j'ai ma mienne a moi SVS K6 ... + mon cousin qui a un carbu S k2 .. je croi que le SV c'est un best seller !!!
Je compatie.
Les gens qui parlent en comparant le SV a leur meule en full, ou qui parle ... mais rien ne vaut une série de virages et une bonne explication la dessus (sans trop d'optimisne... faudrai pas se faire mal pour des "on dit" )
Sv S Forerver (même si je reluk les 3 pates et autre gex 750)
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
losgratos a écrit :Cherche pas le SV c'est de la Balle !!
Au taff, j'ai converti un collègue au SV (il a un N K7), un autr a un carbu N de 2000, un autre a un DL Vstrom (moteur du SVK3).. et moi j'ai ma mienne a moi SVS K6 ... + mon cousin qui a un carbu S k2 .. je croi que le SV c'est un best seller !!!
Je compatie.
Les gens qui parlent en comparant le SV a leur meule en full, ou qui parle ... mais rien ne vaut une série de virages et une bonne explication la dessus (sans trop d'optimisne... faudrai pas se faire mal pour des "on dit" )
Sv S Forerver (même si je reluk les 3 pates et autre gex 750)
Deja fait avec pas mal de gens d'ici....résultat sans appel (e c reparti pr un tour!!! :lol:)