trou a l'accélération

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tinigaro
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trou a l'accélération

Message par tinigaro »

salut a tous.bon je vous raconte mon bleme
depuis quelques temps j'ai des especes de bruit(ploffff) qui sortent des échappements quand je donne des coups de gaz dans le vide.
rien a voir avec le pétaradage entre 3 et 4000 trs :mrgreen: .
tout a l'heure en la démarrant elle a fait ploffff et a calé
second démarrage et nickel
sa y fait surtout quand je suis en premiere a 30 a l'heure et que je débraye pour donner un coup de gaz dans le vide pour faire office de klaxon. :mrgreen: sinon aucune perte de puissance.
ca y fait de plus en plus souvent
par contre j'ai l'impression que ca y fait depuis que j'ai changer les bougies par des irridiums de la commande groupé du fofo.
a votre avis ca vient de ca ou pas???
merci pour votre aide 8)
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boris-68
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Message par boris-68 »

Salut!
Il faut procéder étape par étape
Test tes anciennes bougies, et vérifie
le bon emboîtement de tes antiparasites
sur les bougies.
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tototwin
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Message par tototwin »

Etape par étape, ça donne plutot : déjà, vérifions que ton ralenti soit asser haut. :mrgreen: (1400 trs à chaud pour le 1000)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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tinigaro
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Message par tinigaro »

ce matin je vais démonter les irridiums et remettre les anciennes.
wait and see :roll:
ps:mon ralenti est plutot entre 1200 et 1300.
je vais le remonter un peu
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bendodu
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Message par bendodu »

J'ai pareil que toi mais c'est parceque mon ralenti est à 1000-1100 trs.
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tinigaro
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Message par tinigaro »

le fait que le ralenti est trop bas ca provoque ces trous??
et autre chose,je sais pas si ca a un rapport avec les irridiums,mais depuis que je les ai mises j'ai presque plus de pétaradage a la décélération :cry:
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Zib
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Message par Zib »

j'ai ces soucis aussi, sans avoir changé quoi que ce soit... donc ca doit venir de ton ralenti, le mien oscille vers 1000 trs.

question subsidiaire, je le remonte comment ??? :mrgreen: :mrgreen:
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tinigaro
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Message par tinigaro »

trop facile.du coté gauche de la moto(quand t'es assis dessus) il y a une ptite vis cruciforme dans le cadre(un peu en dessous du réservoir).
le cadre forme un triangle a cet endroit et la vis se situe la
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boris-68
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Message par boris-68 »

Pour remonter ton ralenti, il y a une tite vis
sous ton réservoir côté gauche. Il faut regarder
dans les ouvertures du cadre et tu verras
la vis...
Ensuite tu démarres ta moto (il faut que le moteur
soit chaud) et tu la laisses tourner au ralenti
puis tu serres ou desseres ta vis afin d'arriver à
1400 tr/min ;)
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tinigaro
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Message par tinigaro »

une ptite tof sera plus parlante(regarde ou j'ai entouré)
regarde sur ce lien
http://imageshack-france.com/out.php/i180831_dfsdfs.jpg
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suzukiki
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Message par suzukiki »

Si ton bruit c'est un "pfiouuuu" quand tu met un coup de gaz...
C'est certainement le trou de la vis de la chicane de ton silencieux. En effet quand tu enleve la chicane sa laisse un trou en sortie de silencieux qui produit se petit bruit, moi sur mon leovince sa me le fait ;) Soit tu met une vis pour boucher, soit tu laisse comme ça :lol:

Si ce n'est pas ça je vois pas :?
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
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Zib
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Message par Zib »

merci beaucoup! je fais ça cet AM.

le trou laissé par la chicane enlevée ne m'a jamais causé un bruit particulier, là ça fait vraiment "rien" au lieu du potin habituel...
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tinigaro
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Message par tinigaro »

bon pour ma part,je viens d'augmenter mon ralenti a 1400/15000trmin et plus de bruit depuis.a voir a la longue
encore merci pour vos réponses
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