- loic
- Modérateur

- Moto : Husqvarna 701 SM
Il était un peu bizard mais bon..
La philosophie c'était 4 planètes dans le même coin peuplé pour le développement rapide avec 1 planète de missile pour la dissuasion
une deuxième zone avec 3 planètes un peu éloignées de tout histoire de pouvoir faire des ressources et se développer tranquilou dans le cas ou ça chaufferai dans la première zone.
Et une planète isolée qui peut servir d'étape pour rapatrier les vaisseaux entre les 2 zones (trop éloignées pour faire des trajets d'une traite).
PS : et ma planète mère t'aura vu, c'est "Deep green" et pas la première, il y avait pas assez de place...
Modifié en dernier par loic le lun. 04 août, 2008 10:58, modifié 1 fois.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- loic
- Modérateur

Avec les transporteurs, il y en a un petit paquet sur chaque planète...To l'ours a écrit :Comment je fais pour m'envoyer des ressources entre planetes ?
Tu sélectionnes le nombre de transporteur que tu veux envoyer, tu sélectionnes la planète, puis il faut cocher le type de mission "transporter" et tu indiques la quantité de ressources à envoyer
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- tototwin
- Modérateur

- Moto : BMW R1200S
Ca raporte si tu gagnes les combats, mais tu te mets des joueurs à dos et quand ils se vengent... (icone mon dragon)3lGringO a écrit :J'ai deux question qui me tracassent !!
- les missions d'expédition valent le coup ?
-combien de sonde d'espionnage vous envoyez en moyenne avec quel niceau ?
Merci
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- tototwin
- Modérateur

Ne fais pas de défense. Comme ça si jamais quelqu'un t'attaque, tu n'aura aucune perte autre que financière. De plus tu bénificies d'une protection débutant : tu ne sera pas attaqué. Je crois en fait, parce que j'ail'impression quequelquesoit le niveau d'un joueur, il ne peut attaquer (et être attaquer) que (par) des joueurs de même niveau.jujuSV a écrit :genial merci pour les ressources totowin... je fais quoi pour les vacances? je charge les mines a fond sans construire de défense? ou j en fait quand meme un peu?
-toto-
- loic
- Modérateur

Une fois la protection débutant passée, n'importe qui peut t'attaquer. Et si tu ne fais pas de défense, tu ne pourra jamais garder assez longtemps tes ressources pour investir dans des mines ou autre... 
- tototwin
- Modérateur

Franchement il a largement le temps d'atteindre les 5000 points.loic a écrit :Une fois la protection débutant passée, n'importe qui peut t'attaquer. Et si tu ne fais pas de défense, tu ne pourra jamais garder assez longtemps tes ressources pour investir dans des mines ou autre...
-toto-