apres le sv
- kheops
- Pilote 50 cm3
- Messages : 124
- Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
- Moto : SVK3 Gris
- Localisation : annecy 74
ca y est j'ai tâter de la CB1000R !!
30min d'essais, 10min cool, 10 à donf et 10min pour mon pote (bah il a deja sa petite z neuve lui...)
j'ai chopé ma route préféré, passé l'appréhension tout y est passé :
bout droit à plus de 210, ptit wheel, décolage de roue avant sur longues bosses ! et même un ptit burn de rien du tout
enfin j'espère qu'elle était pas en rodage, et que les gars de honda passe pas sur ce forum ops:
je confirme, honda c'est facile, 10min pour lire le mode d'emploi, et apres tu met deja du gaz !
en parlant de gaz, ca envoie bien ma fois, le bridage doit etre correct,
ca manque un peu en haut, mais c'est quand même bien coupleux en bas !
bien plus qu'une Z750 ou une street
j'aurais du faire des tests de reprise avec mon pote qui me suivais avec ma sv
mais j'étais trop occupé avec la Cb, et un bon sourire sous le casque
j'ai vraiment bien aimé cet essais, je suis assez d'accord avec tous ce qu'on peux lire dans les magazines
le seul gros défaut c'est son manque de caractère selon la presse
ca ne pas choqué plus que ca pour un 4pattes, et avec un pot, débridé, et pourquoi pas une transmission final plus courte, on doit en retrouver pas mal (de sensations)
je sens même qu'une cb grise pourrais etre mienne, quand j'aurais fait le tour
j'ai noté quelques détail de finitions :
les repose pied passager était moins bien ébavuré sur une des 2 cb dispo :shock:
l'avant donne l'impression de lévites au dessus de la route, on se demande si la roue touche encore le sol ou pas
et enfin, un "clong" de la fourche digne d'une sv quand la roue repose :shock:
30min d'essais, 10min cool, 10 à donf et 10min pour mon pote (bah il a deja sa petite z neuve lui...)
j'ai chopé ma route préféré, passé l'appréhension tout y est passé :
bout droit à plus de 210, ptit wheel, décolage de roue avant sur longues bosses ! et même un ptit burn de rien du tout
enfin j'espère qu'elle était pas en rodage, et que les gars de honda passe pas sur ce forum ops:
je confirme, honda c'est facile, 10min pour lire le mode d'emploi, et apres tu met deja du gaz !
en parlant de gaz, ca envoie bien ma fois, le bridage doit etre correct,
ca manque un peu en haut, mais c'est quand même bien coupleux en bas !
bien plus qu'une Z750 ou une street
j'aurais du faire des tests de reprise avec mon pote qui me suivais avec ma sv
mais j'étais trop occupé avec la Cb, et un bon sourire sous le casque
j'ai vraiment bien aimé cet essais, je suis assez d'accord avec tous ce qu'on peux lire dans les magazines
le seul gros défaut c'est son manque de caractère selon la presse
ca ne pas choqué plus que ca pour un 4pattes, et avec un pot, débridé, et pourquoi pas une transmission final plus courte, on doit en retrouver pas mal (de sensations)
je sens même qu'une cb grise pourrais etre mienne, quand j'aurais fait le tour
j'ai noté quelques détail de finitions :
les repose pied passager était moins bien ébavuré sur une des 2 cb dispo :shock:
l'avant donne l'impression de lévites au dessus de la route, on se demande si la roue touche encore le sol ou pas
et enfin, un "clong" de la fourche digne d'une sv quand la roue repose :shock:
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
_________________
- SV KRYSMATIK
- Pilote 50 cm3
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 27 janv., 2008 15:16
Après mon sv 650N K6 Je suis passé au Z750 K8 Vert kawa et j'en suis très content mais j'ai quand même une nostalgie pour le bi.
http://z7503.free.fr/upload/0808/0808-z ... 8_e1dm.jpg
640*480 MAXI !!!!!!!!!!!!! - Loïc
http://z7503.free.fr/upload/0808/0808-z ... 8_e1dm.jpg
640*480 MAXI !!!!!!!!!!!!! - Loïc
- R.I.P
- Pilote 125 cm3
- Messages : 244
- Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
- Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)
Salut les poulets !
Vous allez vous marrer mais ça y est, suite à un dernier carton non responsable (une bagnole qui a tenter de me doubler alors que j'allais tourner à gauche... :roll: ), je dois me séparer de mon SV qui passe en RSV...
Jusque là pas très drôle me direz vous...
Là où c'est marant c'est la moto que j'ai choisi pour remplacante...
Voici le topo:
-J'ai plus beaucoup de sous à mettre dans ma moto (ni en entretien ni en assurance)
- J'en ai ras-le-bol des motos injectée qu'on ne peut pas bricoler sans une clé USB...
- J'veux une moto de caractère et pratique...
- J'voulais une moto Old School !!!
Voilà, j'ai donc acheter une vieille Kawa 4 pat' de 92...
Qui a trouvé ce que j'ai choisi ?
Vous allez vous marrer mais ça y est, suite à un dernier carton non responsable (une bagnole qui a tenter de me doubler alors que j'allais tourner à gauche... :roll: ), je dois me séparer de mon SV qui passe en RSV...
Jusque là pas très drôle me direz vous...
Là où c'est marant c'est la moto que j'ai choisi pour remplacante...
Voici le topo:
-J'ai plus beaucoup de sous à mettre dans ma moto (ni en entretien ni en assurance)
- J'en ai ras-le-bol des motos injectée qu'on ne peut pas bricoler sans une clé USB...
- J'veux une moto de caractère et pratique...
- J'voulais une moto Old School !!!
Voilà, j'ai donc acheter une vieille Kawa 4 pat' de 92...
Qui a trouvé ce que j'ai choisi ?
R.I.P a écrit :Salut les poulets !
Vous allez vous marrer mais ça y est, suite à un dernier carton non responsable (une bagnole qui a tenter de me doubler alors que j'allais tourner à gauche... :roll: ), je dois me séparer de mon SV qui passe en RSV...
Jusque là pas très drôle me direz vous...
Là où c'est marant c'est la moto que j'ai choisi pour remplacante...
Voici le topo:
-J'ai plus beaucoup de sous à mettre dans ma moto (ni en entretien ni en assurance)
- J'en ai ras-le-bol des motos injectée qu'on ne peut pas bricoler sans une clé USB...
- J'veux une moto de caractère et pratique...
- J'voulais une moto Old School !!!
Voilà, j'ai donc acheter une vieille Kawa 4 pat' de 92...
Qui a trouvé ce que j'ai choisi ?
1100 ZZR
- R.I.P
- Pilote 125 cm3
- Messages : 244
- Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
- Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )PAPY ON THE ROAD a écrit : 1100 ZZR
T'as pas dû bien lire les indices toi !!!!!!
J'ai dit pas cher en entretien ni en assurance !!!!!
Enlève pas mal de cannassons et pas mal de carénage !!!!
- fred-le-troll
- Pilote 50 cm3
- Messages : 54
- Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 15:00
- Moto : 636 zx6r 2002 et bientot sv 650 s carbu bleu
- Localisation : troll city
- fred-le-troll
- Pilote 50 cm3
- Messages : 54
- Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 15:00
- Moto : 636 zx6r 2002 et bientot sv 650 s carbu bleu
- Localisation : troll city
C'est vrai que vu ton âge tu doit pas connaître cette motoR.I.P a écrit :( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )PAPY ON THE ROAD a écrit : 1100 ZZR
T'as pas dû bien lire les indices toi !!!!!!
J'ai dit pas cher en entretien ni en assurance !!!!!
Enlève pas mal de cannassons et pas mal de carénage !!!!
Entretien: synchro de carbus, vidange etc... du classique quoi
Assurance: evidemment pour toi un blême, moi 220€ /an
Canassons: la moto la plus facile à brider,débrider, rondelles sur la culasse aux échappements
Carénage: comme toute moto
Y a rien de phénoménal