le VRAI problème du SV650
Re,
Töma, pour le freinage, je ne penses pas qu'elle soit si mal équipé mais je pense que les points évoqués au dessus joue pas mal là dessus, la fourche pas tip top ne rassure pas par le manque de contact et la gestion du transfert des masses on n'en parle pas, en même temps c'est pas forcément le fort des roadster (à l'exception des sportives déguisé en roadster que les journalistes continue quand même à appeler roadster ...)
A plus V.
Töma, pour le freinage, je ne penses pas qu'elle soit si mal équipé mais je pense que les points évoqués au dessus joue pas mal là dessus, la fourche pas tip top ne rassure pas par le manque de contact et la gestion du transfert des masses on n'en parle pas, en même temps c'est pas forcément le fort des roadster (à l'exception des sportives déguisé en roadster que les journalistes continue quand même à appeler roadster ...)
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Attention, je ne dis pas qu'elle est mal équipée... on ne peux pas avoir une ferrari pour le prix d'une 205Sam a écrit :Re,
Töma, pour le freinage, je ne penses pas qu'elle soit si mal équipé mais je pense que les points évoqués au dessus joue pas mal là dessus, la fourche pas tip top ne rassure pas par le manque de contact et la gestion du transfert des masses on n'en parle pas, en même temps c'est pas forcément le fort des roadster (à l'exception des sportives déguisé en roadster que les journalistes continue quand même à appeler roadster ...)
A plus V.


J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 863
- Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
- Moto : SV 650 S ABS
- Localisation : Paris 12
Si si, t'as dit qu'elle était mal équipée ! On va t'péter la gueule !!!töma a écrit :
Attention, je ne dis pas qu'elle est mal équipée... on ne peux pas avoir une ferrari pour le prix d'une 205La SV n'est pas dans le haut de gamme d'où son tarif qui attire du monde, c'est pour ca que des défauts on pourrais en faire une liste, mais elle est tellement joueuse mèmère qu'on lui pardonne beaucoup de choses
( icon nawak )
Et pis, ca existe plus les 205 pepère (tu traites plus ma suzette de mémère s't'euuuuppp !!) , on en est à 207 maintenant
( icone tire langue ) ( icone tire langue )
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Haa enfin quelqu'un qui va venir me voir pendant que je ne peux pas sortirsdouble a écrit : On va t'péter la gueule !!!
( icon nawak )
( icone tire langue ) ( icone tire langue )


J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Messages : 1825
- Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
je fais 70kg, sur une SV carbu.sdouble a écrit :Claro... faut pas non plus s'attendre à avoir le meme produit à la fin, mais bon, c'est un compromis sympa... pour une petite centaine d'euros...gamerfou a écrit :c'est quand même pas le même prix, un amorto emc et un de zx10r d'occaz
Ton poids ?gamerfou a écrit :je réfléchis à faire la modif aussi, mais malgré que je me sois tapé la lecture de svrider aussi, j'avoue que c'est pas encore très clair dans ma tête sur quel amorto s'adapte avec le moins de modif/pour quel poids/pour quel type de sv
edit : et pour le freinage je recommande chaudement les plaquettes Goodridge Sintered (metal fritté)

- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
:shock: Qu'est ce que tu as contre les 205?sdouble a écrit :Si si, t'as dit qu'elle était mal équipée ! On va t'péter la gueule !!!töma a écrit :
Attention, je ne dis pas qu'elle est mal équipée... on ne peux pas avoir une ferrari pour le prix d'une 205La SV n'est pas dans le haut de gamme d'où son tarif qui attire du monde, c'est pour ca que des défauts on pourrais en faire une liste, mais elle est tellement joueuse mèmère qu'on lui pardonne beaucoup de choses
( icon nawak )
Et pis, ca existe plus les 205 pepère (tu traites plus ma suzette de mémère s't'euuuuppp !!) , on en est à 207 maintenant
( icone tire langue ) ( icone tire langue )

205 diesel powa ( icone gagnant ) .
Jolie recherche sur le tarage des suspensions

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- greg
- Pilote 125 cm3
- Messages : 212
- Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
- Localisation : Ile de France
Salut,
j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez dire que le freinage est mauvais...!!
J'ai roulé sur route avec et je n'ai jamais été bloqué par ce freinage...!
J'ai fait beaucoup de piste avec le matos d'origine et ça freine très fort..pour peu qu'on tire un peu sur le levier...
Quant aux suspensions aussi, j'ai aussi du mal à comprendre...Ce n'est pas que je voudrais vous empêcher de modifier des trucs mais j'ai un peu l'impression que vous vous posez les mauvaises questions..
Concernant les problèmes de guidonage, l'amortisseur de direction est la première solution.
Les ressorts de fourche de 850g....c'est hyper dur!
Pour l'amortisseur, c'est pareil! Qui a pris le soin de vérifier l'interet de monter un amortisseur de GSXR..?
Ne prenez pas ça comme une critique mais plus comme une simple remarque..
Grégoire
j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez dire que le freinage est mauvais...!!
J'ai roulé sur route avec et je n'ai jamais été bloqué par ce freinage...!
J'ai fait beaucoup de piste avec le matos d'origine et ça freine très fort..pour peu qu'on tire un peu sur le levier...
Quant aux suspensions aussi, j'ai aussi du mal à comprendre...Ce n'est pas que je voudrais vous empêcher de modifier des trucs mais j'ai un peu l'impression que vous vous posez les mauvaises questions..
Concernant les problèmes de guidonage, l'amortisseur de direction est la première solution.
Les ressorts de fourche de 850g....c'est hyper dur!
Pour l'amortisseur, c'est pareil! Qui a pris le soin de vérifier l'interet de monter un amortisseur de GSXR..?
Ne prenez pas ça comme une critique mais plus comme une simple remarque..
Grégoire
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Oui se ne sont que des remarques (et en plus chacuns a ses impressions sur chaque brele)
Tout ceci pour dire qu'elle n'est pas parfaite... mais qu'est-ce qu'on l'aime
Tout ceci pour dire qu'elle n'est pas parfaite... mais qu'est-ce qu'on l'aime

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 863
- Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
- Moto : SV 650 S ABS
- Localisation : Paris 12
et pis, j'te promets que mon freinage à moi, il est VRAIMENT merdique. l'arriere, ne freinage pas du tout... puis se met à déclencher l'abs...sdouble a écrit :Ben grégoire, je ne sais pas si on a la même machine, moi, moi, je peux te dire mon ma fourche, c'est vraiment du caoutchouc !!!
Maintenant, je suis sur que tu es un conducteur infiniment plus compétent que moi et que tu te démerdes super bien avec la version "standard" !
l'avant, faut tirer comme un sourd apres une demi course sans effet !
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Surtout pour ca qu'on l'aime (icone amoureux) .töma a écrit :Tout ceci pour dire qu'elle n'est pas parfaite... mais qu'est-ce qu'on l'aime
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J'ai jamais essayé de moto ou l'arrière freine! Le frein arrière n'est pas la pour te freiner, mais pour garder la stabilité de la moto, et si l'ABS se déclenche, c'est que tu dois appuyer dessus comme un bourrin...sdouble a écrit : et pis, j'te promets que mon freinage à moi, il est VRAIMENT merdique. l'arriere, ne freinage pas du tout... puis se met à déclencher l'abs...
l'avant, faut tirer comme un sourd apres une demi course sans effet !
