Les bottes en moto

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Nicogaz a écrit :moi j ai des Alpinestars gore tex que je mets toutes les saisons!!
Meme si elles sont tres dure a se faire au début ( parfaitement inconfortable ) au bout de 15 jours je voulais plus les quitter !!! ;)

Je voulais un truc discret !!!

Image
J'ai les même (Alpinestar Web) mais je ne les ai jamais trouvées inconfortables bien au contraire et même au début.
Moi aussi je les voulais discrètes.
J'ai eu des problème à les trouver car la pluspart des autres me faisaient mal au niveau de la maléole.
Par contre je ne les ai pas prise avec Goretex, franchement ce n'est qu'un argument commercial. Tu payes bien plus cher et résulat : 95% du temps il ne pleut pas et tu pus des pieds et sur les 5% ou il pleut on va dire qu'il y en a 4 ou la pluie n'est pas assez forte pour avoir besoin d'une membrane de protection. Donc pour 1% du temps j'ai des surbottes sous ma selle avec le pantalon de pluie.
Ride Hard - Rest When You Die
Répondre