Si j'peux me permettre : saute vent SV N injection et réros de bout de guidon, y en a des sympas sur ebay US et pour pas trop cher...
Ensuite, si tu veux, j'te la troquerai contre mon CBR :twisted:
Si j'peux me permettre : saute vent SV N injection et réros de bout de guidon, y en a des sympas sur ebay US et pour pas trop cher...
Ensuite, si tu veux, j'te la troquerai contre mon CBR :twisted:
héhé l'idée du saut de vent d'injection m'a évidemment traversé l'esprit mais je veux garder mon compte tour !!
Les rétros en bout de guidons ca ne me branche pas des masse ...
Et ton CBR j'en veux pô ! Merci !!
quoi que pour faire de la piste ... mais je garde ma Suzie !!!!
hum ... finalement j'vais peut etre essayé le guidon droit d'un pote... sinon repasser sur mon guidon...
J'aime trop la gueule qu'elle a comme ça mais ...
J'me sens pas top a l'aise, trop sur les poignets, l'arrière qui chasse un peu, quelques douleurs au dos à force, et beaucoup moins de maniabilité sur les routes que je prends ...
Sinon j'ai des bracelets de SVS Carbu à vendre ... le prix est toujours discutable !! Et j'aurais certainement des bracelets de 600 CBR (ceux qui sont montés en ce moment sur la mienne)
Fuollig a écrit :hum ... finalement j'vais peut etre essayé le guidon droit d'un pote... sinon repasser sur mon guidon...
J'aime trop la gueule qu'elle a comme ça mais ...
J'me sens pas top a l'aise, trop sur les poignets, l'arrière qui chasse un peu, quelques douleurs au dos à force, et beaucoup moins de maniabilité sur les routes que je prends ...
Sinon j'ai des bracelets de SVS Carbu à vendre ... le prix est toujours discutable !! Et j'aurais certainement des bracelets de 600 CBR (ceux qui sont montés en ce moment sur la mienne)
ils ne peuvent pas être remontés un peu sur les tubes tes bracelets?
J'me renseigne et te dis ça tout à l'heure mais il y une marque qui fabrique des guidons pas tout-à-fait street mais presque, en clair : un peu plus large qu'un guidon normal, moins éloigné du réservoir qu'un street et ça existe en demis guidons ou en guidon "unique"...
C'est le genre de chose qui peut t'intéresser dans l'esprit (on s'éloigne du Café Racer, on n'est pas "sur les poignets")
fmor75 a écrit :J'me renseigne et te dis ça tout à l'heure mais il y une marque qui fabrique des guidons pas tout-à-fait street mais presque, en clair : un peu plus large qu'un guidon normal, moins éloigné du réservoir qu'un street et ça existe en demis guidons ou en guidon "unique"...
C'est le genre de chose qui peut t'intéresser dans l'esprit (on s'éloigne du Café Racer, on n'est pas "sur les poignets")
Fuollig a écrit :
c'est clair, j'ai remarqué ca aussi ..... enfin ca donne un peu plus de picant sur les arsouilles