Johnny Blaze a écrit :
Oui un nouveau gris YHQ et un nouveau bleu YSF ( icone beurk ) !
Il y a un autre changement de taille mis à part la selle qui redevient noire, les capuchons oranges des clignotants deviennent cristal.
C'est Math qui va faire la gueule avec ses kits Bike Design
La fourche noire j'aime moyen
fait chier mes ampoules :lol:
Du coup math les tiens tu les brade à combien ?? moitié prix ??? :twisted:
blague à part je veux bien le prix par MP des cabochons crystal avec les ampoules oranges (4) thanks !! ops:
Pour en revenir à l'augmentation de la cylindrée de la SV, il faut voir les conséquence sur le prix de l'assurance aussi ...
Quand je me suis renseigné pour l'achat de ma première moto, les catégories c'était :
500cc -> 600cc -> 700cc
avec 50€ de différence entre les 2 premières catégories mais 150-200€ entre les 2 autres ...
Je viens d'avoir une très bonne source qui m'a dit qu'il y aura de très grosses avancées pour le k10!
refonte complète de la suspension avec fourche inversée.
2 motorisation 750cc et 1200cc
nouveau système d'injection plus performant
admission d'air type ram air
mono bras
Grobill a écrit :Je viens d'avoir une très bonne source qui m'a dit qu'il y aura de très grosses avancées pour le k10!
refonte complète de la suspension avec fourche inversée.
2 motorisation 750cc et 1200cc
nouveau système d'injection plus performant
admission d'air type ram air
mono bras
P*****, j'comprends plus rien.
Je ne sais pas si c'est sur Moto Revue ou dans L'intégral que j'ai lu ça mais on nous expliquait que le SV c'était fini, que le prochain modèle Bi-cylindres de Suz serait encore plus axé "gros joujou" et encore plus dépouillé que nos SV et, enfin, que l'appellation "SV" pourrait disparaître ...
...en même temps, on n'a jamais dit non plus que les magazines savent tout et ne divulguent que des infos sûres à 100%
( icone grrrrr ) j'en est marre, je n'suis plus toutes ces histoires de Suz...tiens, j'vais aller faire un tour de SV, ça va m'détendre (icone moto)
Grobill a écrit :Je viens d'avoir une très bonne source qui m'a dit qu'il y aura de très grosses avancées pour le k10!
refonte complète de la suspension avec fourche inversée.
2 motorisation 750cc et 1200cc
nouveau système d'injection plus performant
admission d'air type ram air
mono bras
P*****, j'comprends plus rien.
Je ne sais pas si c'est sur Moto Revue ou dans L'intégral que j'ai lu ça mais on nous expliquait que le SV c'était fini, que le prochain modèle Bi-cylindres de Suz serait encore plus axé "gros joujou" et encore plus dépouillé que nos SV et, enfin, que l'appellation "SV" pourrait disparaître ...
...en même temps, on n'a jamais dit non plus que les magazines savent tout et ne divulguent que des infos sûres à 100%
( icone grrrrr ) j'en est marre, je n'suis plus toutes ces histoires de Suz...tiens, j'vais aller faire un tour de SV, ça va m'détendre (icone moto)
clique sur le lien de mon précédent post, tu comprendra que c'est un gros fake... je déconne quoi
Grobill a écrit :Je viens d'avoir une très bonne source qui m'a dit qu'il y aura de très grosses avancées pour le k10!
refonte complète de la suspension avec fourche inversée.
2 motorisation 750cc et 1200cc
nouveau système d'injection plus performant
admission d'air type ram air
mono bras
P*****, j'comprends plus rien.
Je ne sais pas si c'est sur Moto Revue ou dans L'intégral que j'ai lu ça mais on nous expliquait que le SV c'était fini, que le prochain modèle Bi-cylindres de Suz serait encore plus axé "gros joujou" et encore plus dépouillé que nos SV et, enfin, que l'appellation "SV" pourrait disparaître ...
...en même temps, on n'a jamais dit non plus que les magazines savent tout et ne divulguent que des infos sûres à 100%
( icone grrrrr ) j'en est marre, je n'suis plus toutes ces histoires de Suz...tiens, j'vais aller faire un tour de SV, ça va m'détendre (icone moto)
Si suz' renouvelle un jour, il y a 90,68% pour qu'ils arretent le 1000 car peu d'interessés
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
töma a écrit :Si suz' renouvelle un jour, il y a 90,68% pour qu'ils arretent le 1000 car peu d'interessés
si tu parle du 1000 sv il l on deja arreter en 2007
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Oui ils l'ont arretée en 2007 car norme euro3 = bloquage chez suz', mais je pense que c'est fini le twin meme a un éventuel renouvellement en 1000
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Grobill a écrit :Je viens d'avoir une très bonne source qui m'a dit qu'il y aura de très grosses avancées pour le k10!
refonte complète de la suspension avec fourche inversée.
2 motorisation 750cc et 1200cc
nouveau système d'injection plus performant
admission d'air type ram air
mono bras
Grobill a écrit :Je viens d'avoir une très bonne source qui m'a dit qu'il y aura de très grosses avancées pour le k10!
refonte complète de la suspension avec fourche inversée.
2 motorisation 750cc et 1200cc
nouveau système d'injection plus performant
admission d'air type ram air
mono bras